Anais441 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ma pauvre Caroline ....quelle galère avec tes mâlous J'espère que tu trouveras une solution afin que le calme revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est un casse tête, grandeur nature...Qui avec qui ?J'espère qu'ils finiront par s'assagir tes gros durs !Courage, il doit bien y avoir une solution mais on ne l' a pas encore trouvée. Cherchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Alice078 a écrit:Pas facileSi on fait: Caramel+Pepsi+MousticGalilou+Beethoven Et BerliozIl faut que j'essaie d'abord pendant les repas quand ils sont sous nos yeux.............pas ce soir on est invité mais demain...............C'est dingue d'en arriver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 juin 2012 La suggestion d'Alice me semble assez bonne, après il faut effectivement que tu fasses le test! A plusieurs cerveaux, on va trouver une solution J'ai une autre solution, qui risque de faire hurler beaucoup de monde, mais tant pis (d'autant que la décision n'est pas facile à prendre...) j'émets quand même l'hypothèse: En faire castrer deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 juin 2012 On attend le résultat des binômes, trinômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Marie: de ce que j'ai lu et ce que m'a dit le véto, la castration ne changeait pas le caractère du mâle......ça le stérilise mais si il a un caractère plutôt agressif et dominant ça ne changera rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ah ok, c'était une idée comme ça....Je suis sure que si je coupe les roubignolles de mon copain, il sera vachement plus calme Ok je sors (ça fait deux fois aujourd'hui!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Attends j'essaie sur Goran , il a déjà servit lui et je te dirais si ça s'applique aux humains mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Si il t'entendait Caro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Surtout qu'il est pas loin...... Par contre si tania vient sur le fofo je suis morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Après faut assumer tes c**** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 9 juin 2012 lol a oui c'est sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'assume j'assume............... Et puis mes enfants connaissent leur mère: la grande blonde qui pète.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ah attendez, je ne vais pas encore essayer sur Aurélien, il n'a pas encore servi lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Petite joueuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ba oui petite.... 1m57!!! J'ai posté une vidéo dans notre album commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle est mignonne la vidéo.........bon j'ai une voix débile mais c'est la mienne Sinon aujourd'hui je vis une petite journée de répits...........Pepsi à de nouveau la tête droite.....Quant aux chevelus , ils font un break........aucune dispute ce matin pendant le nettoyage des cages , ils sont restés 1 h dans la chambre de tania....je les ai vus se renifler et Beethoven est de nouveau descendu dans la cage......là ils sont tous les trois en bas....Par Contre Galilée m'inquiète, son œil n'empire pas mais il semble plus ralenti.......il dort beaucoup , est moins vivace.....tout à l'heure tania lui faisait de gros câlins et elle a été très étonnée de le trouver aussi mou. Il a même accepté d'être dans une position qu'en tant normal il déteste.........je vais redoubler ma surveillance vis à vis de lui....ce soir je le pèse et j'augmente la vit c, et je pense lui donner aussi du tonivit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mince, j'espère que Galilée va se remettre... Galilée, c'est le petit soleil ?Heureuse que les bagarreurs fassent un break, pourvu que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Galilée c'est le gris , celui de tania ........... L'adorable chon...........Merci Patricia..... Je viens de poster dans ton sujet dans maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je finis par les confondre... Le seul que je reconnais c'est berliozounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Déjà te dis que les 2 roux ce sont les deux B: Berlioz et Beethoven alias petit soleil.....comme tu visuales bien moumouth .........Moustic c'est le péruvienPepsi le tricolore poil lisse et son copain de tjs Caramel le rosetteEt Galilée le doux, le calme alias Grisou.........Avec tous les chons du fofo c'est un peu normal de confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ok merci, je vais essayer de m'en rappeler, tu sais à mon âge, je commence à avoir les neurones en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mince j'espère que Galilou va aller mieux!! au fait il a quel âge??Par contre y a du progrès si tes autres loulous se bagarrent plus, c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu fais bien de surveiller ce pauvre petit loulou Galilou!!!! Mais tu sais, y'a des jours où les Piggy Pocket dorment plus que d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Galilée à perdu 60 grs en deux semaines........Je vais le surveiller à la loupe ...... Ce soir il a eu la totale en vitamines......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 juin 2012 P'tit bouchon ! J'espère que c'est juste un coup de mou et que ce n'est pas grave, sinon il va bien falloir que ton véto le regarde de plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Et mon véto n'a pas le choix avec moi.... Avec mes 10 animaux il m'écoute ....... Mais bon pour sa défense mardi dernier il m'a fait regarder dans tous ces instruments( commentaires déplacés s'abstenir) galilée et je n'ai moi non plus rien vu d'anormal........ Il sait que je suis passionnée de médecine avec une famille de médecins/biologistes/urgentistes et autres.........Pour Pepsi ses crises tête penchée restent un mystère mais quand il me demande de le garder en observation pdt 1 ou 2 jours là c'est moi qui dit non.........Car je sais qu'un animal se remet plus vite chez lui que dans un endroit inconnu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Espérons qu'il va vite redevenir lui-même ce p'tit poussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je passe sous silence l'histoire des instruments du véto....C'est vrai qu'entre les bagarres, le petit poids de Galilée et son noeunoeuil, et la tête penchée de Pepsi, tu as tiré le gros lot chez les chons fragiles et mystérieux....J'espère vraiment pour vous tous (chon et famille) que tout va pouvoir rentrer dans l'ordre et que vous pourrez souffler un peu et en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ça il a pas le choix.......... .pour tania et moi ce serait un drame............... Mais comme je sais que dans la vie rien n'est définitivement écrit à l'avance ......... Je me dis que tout peut changer d'un instant à l'autre .........Aller mon galilou , il faut reprendre des forces....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juin 2012 MariePookie a écrit:Je passe sous silence l'histoire des instruments du véto....C'est vrai qu'entre les bagarres, le petit poids de Galilée et son noeunoeuil, et la tête penchée de Pepsi, tu as tiré le gros lot chez les chons fragiles et mystérieux....J'espère vraiment pour vous tous (chon et famille) que tout va pouvoir rentrer dans l'ordre et que vous pourrez souffler un peu et en profiter! Je savais qu'il fallait que je précise le silence avec toi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Heu Caroline, tu as fait un double post, tu as le bouton "éditer" en haut à droite de ton message pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Sur certains ordis ce bouton n'apparaît pas ............... Si si je te jure .!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Comment vont Galilou, Pepsinou et Beetheovenou aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Comment va Galilée aujourd'hui ? a t'il repris du poil de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 juin 2012 On attend des bonnes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Alors entre Beethoven et Moustic ça ressemble à une trêve......... Ils restent tous les trois au même étage .....Moustic par contre colle Galilée comme son ombre, je ne l'ai jamais vu comme ça! Il dort à l'entrée du dodo dans lequel dort Galilée , ils se sont faits plein de bisous tout à l'heure........comme si Moustic ressentait que Galilée était moins en forme........j'en ai même versé ma larme....L'oeil de gaiilée n'a pas changé malheureusement........ Je le pèse demain.........tania s'investit beaucoup dans ses soins, elle les fait seule maintenant........mais il reste toujours version chamalow......c'est bizarre......!Moi je flippe. Je n'arrête pas de monter les voir , je me lève avec la trouille au ventre .... ..... C'est dingue mais je crois que lorsque nos enfants sont impliqués dans une histoire comme ça , la douleur et l'apréhension sont multipliées par deux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tant mieux que les bagarreurs soient calmés... Est-ce que Galilée continue de bien manger et de bien faire ses besoins ? C'est sûr que son "ami" doit ressentir qu'il n'est pas bien... Je comprends que tu es versé ta larme, ce genre d'attitude est toujours très touchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci beaucoup Patricia...Il mange un peu moins, disons que je le vois plus dormir en ce moment...pour les besoins je n'arrive pas à voir car avec Moustic et Beethoven c'est assez dur de voir à qui appartiennent les crottes ....Demain je le pèse , si il continue à perdre du poids, de une je l'emmène chez le véto de deux je lui confectionne des régimes grossissants..........Tania est super inquiète et je la comprends et je peux te dire que rassurer son enfant alors qu'on est soi même très inquiète demande beaucoup d'effort...........Ah ces chons c'est beaucoup de bonheur, d'amour de joie mais aussi beaucoup d'inquiétude........ Mais je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Dès qu'on aime, que ce soit un humain, un animal et je dirais même un végétal ou une chose, on s'y attache, moins... évidemment, quand c'est un végétal ou une chose, mais l'amour est souffrance... on a toujours peur de perdre ceux ou ce que l'on aime... mais souffrir prouve qu'on a un coeur dans la poitrine et pas une pierre comme malheureusement beaucoup trop d'êtres humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui repèse le pour voir si le poids se maintient ou s'il perd encore .et tiens nous au courant ...Qu'est ce qu'il nous fait notre petit Galilée ? Allez, on reprend du poil de la bête, non mais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis d'accord patricia : tout être vivant mérite de vivre ....... Mais quand ça implique te enfants c'est souffrance que multiplie deux....attention je ne dis pas que lorsqu'on a pas enfant on souffre moins à la perte d'un animal mais juste que lorsque l'animal de son enfant part on se doit d'être fort pour deux ,...Bon je vais arrêter car je vais chialer......... Galilée va reprendre du poil de la bête ..... Et puis il a pas le choix ........ C'est qui qui commande ici?!!Édit: merci Yetif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui, je comprends que ça ne doit pas être facile... Mais notre Galilée n'a pas dit son dernier mot... c'est pas parce qu'il a un p'tit coup de mou en ce moment qu'il va se laisser aller, il est tellement envahi d'amour en direct et par fofo interposé qu'il va se battre comme un chef, fais passez le message par Moustic : qu'on est toutes et tous là pour lui à attendre qu'il reprenne des forces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tu as raison :Moustic au rapport ! Le chevelu est demandé à l'accueil afin de concevoir un plan pour la remise en forme de galilée!........Chevelu qu'elle est ta réponse?Chevelu: " présent , chef!"Voilà une bonne chose de faite ........... Sergent galilée tu te dois de reprendre des forces sinon ........ Bah sinon............ Heuuuuuuuiu 1 bisou de moins......'..''.'.' ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui fait une grosse caresse de remise en forme à mon petit filleul ^^ et courage à Tania et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 juin 2012 En tout cas, tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Promis ...... Et puis j'ai besoin de vous donc pas d'inquiétude vous serez au courant .......on est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites