patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui, c'est ça qui est vraiment chouette sur ce fofo, on se sert les coudes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 OUi, c'est la famille Fofo ici!!!!Gipsy fait pleins de bisous à Galilée!!!! Et attention, les bisous de Gipsy sont magiques!!! Il va vite guérir!!!Je comprends ton inquétude Caroline, mais tu verras demain avec la pesée... Depuis qu'il a vu Gipsy, peut être qu'il croit qu'on ne peut vivre que d'amour et d'eau fraiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ça m'embêterait Marie..........et puis tu vois Gipsy avec un fiancé allumette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Alors comment va l'astronome ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Question de Marine :Quel chon est à qui ?Car pour les dessins, elle s'emmêle les pinceaux Peux tu nous faire un petit topo s'il te plait, Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je vais répondre à sa place ^^Galilée TaniaCaramel LolaPepsi Dilane et les autres à Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci Jeremy !Donc Berlioz, Moustic et Beethoven sont à Caro . Cool, rien que trois pour elle toute seule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 juin 2012 de rien ^^oui elle en a plus que les enfants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Super merci Jérémy.............heureusement qu'ils y en a qui suivent.......je plaisante............Et oui Trois malous pour moi........... Tania m'a dit que l'oeil de Galilée lui semblait plus noir ce matin..........au niveau comportement il n'est tjs pas très actif..........C'est ce soir après le dinner la pesée.....j'en saurai un peu plus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Alors attendons ce soir ! C'est peut-être à cause de son oeil qu'il est raplapla... Si ça le gêne pour voir, il ne doit pas trop oser se déplacer ce p'tit bouchon ! Le voile qu'il a sur l'oeil, c'est peut-être tout simplement de l'humeur... Est-ce que tu lui mets toujours de la pommade ou pas ? Si tu ne lui en mets plus, il suffirait peut-être juste de finir de nettoyer avec du sérum physiologique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui comme dit Patricia attendons!!! j'espère que ça va aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Alors qu'a dit la balance ?A t'il repris du poil de la bête ? j'espère que oui. Comme dit Patricia, c'est peut être son oeil qui le met raplapla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui, des nouvelles de mon petit mimi gendre chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tania co iTune à lui nettoyer son oeil avec du sérum puis après il à encore sa pommade ....normalement jusqu'à samedi .....Il a perdu 1 gramme..... Ce n'est heureusement pas beaucoup mais en même temps cela veut dire qu'il ne regrossit pas ........Il est resté toute la journée au même endroit ........ Ce midi il a mangé de la banane et de l'abricot à la main........ Il mange mais beaucoup moins ..........Je commence vraiment à m'ainquiéter pour lui .............. Mais je reste positive pour tania.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oh! mon pauvre petit filleul je vous envoi toutes mes pensées positives et lui souhaite un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il faudrait retourner voir le véto pour qu'il lui fasse des examens plus approfondis comme une échographie par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je suis d'accord avec Patricia!Pauvre tit père, j'espère qu'il va vite se rétablir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui bien sur que j'irai voirl véto mais en travaillant de 7h45 à 18h45 ce n'est pas facile.........Je lui ai controlé les dentsce n'est pas ça....... C'est dingecar tout allait bien il y a une semaine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ba oui, il était en pleine forme quand je l'ai vu!!!Peut être aussi a t il tout simplement un petit coup de mou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je l'espère du fond du cœur que ce soit passagé............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi aussi!!!Mais il faut positiver, il n'a rien d'apparent très grave! Il a un petit coup de mou et du coup, il perd du poids. En même temps, tu me disais qu'en étant celui qui mangeait le plus, il lui arrivait de perdre 20 gr d'un coup! Alors, s'il mange un peu moins que d'habitude, c'est normal qu'il perde un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oh je viens de lire ... pauvre loulou.en tout cas grosse grosse pensée pour vous et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pauvre bibi ! qu'est ce qu'il nous fait ?Essaie de retourner voir ton gentil véto si tu arrives à te libérer ou demande exceptionnellement à Goran si il peut y aller à ta place ...la famille Yetif vous envoie plein de gros bisous et de léchouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ou demande à Marie d'emmener son gendre au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ça lui ferait un peu loin à Marie.......'.'Goran en rentrant du travail m'a demandé si je l'avais emmené depuis samedi? Je lui ai répondu que vu mes horaires je n'ai pas pu et je ne me voyais pas y aller avec 4 bébés.........Du coup je me suis dit que si demain il voulait il pourrait l'emmener pendant mes exams....Marie : oui c'est vrai il fait de temps en temps le yoyo avec son poids mais jamais plus de 20grs de différence en 2/3 semaines, tout en continuant à dévorer.......... Là je le trouve tellement ramollo.......et il mange nettement moins........En tous cas merci à tous pour vos adorables pensées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est demain l'écrit ?Si oui BIG M...E !et j'espère que Goran trouvera le temps de l'emmener chez super Véto.Tendres pensées à vous tous, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Gros merde pour ton écrit de demain!!!Ca me pose pas de problèmes pour l'emmener chez le véto, mais sans voiture, je pense que ça peut être compliqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je verrai avec Goran et je vous dirai ce soir comment s'est déroulée la journée........Merci pour vos pensées...............En tous cas petit Galilée m'entendant me lever attend sa gamelle de légumes......comme les 5 autres!Ça pouick pouick dans la chaumière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 juin 2012 S'il attend la gamelle, c'est déjà bon signe... M**** pour tes exams ! Et on attend des nouvelles de ton p'tit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui bonne chance!! Tiens nous au courant pour tout Caresses à tes loulous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Goran ira avec tania chez le véto à 14h30................Bisous à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon courage et j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Super que Goran puisse y aller avec Tania.Tiens nous au courant ! et Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 juin 2012 super, on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 13 juin 2012 a oui sur on attend des nouvelles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui, alors alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Alors pour Galilée......: son œil est redevenu normal.....donc le traitement a fait effet! L'examen clinique est bon par contre comme il lui a trouvé les dents un peu longues et qu'il y a perte de poids ( encore 3 grs depuis hier soir) il lui a coupées...... Il a une cure d'un mois de tonivit , bon comme je lui avais commencé c'est très bien et une cure de rongeur Digest.... J'espère vraiment que tout soit lié aux dents et que maintenant tout rentrera dans l'ordre.....Pour moi: tout c'est bien passé et sur la question en rapport avec le corps humain j'étais persuadée que ça tomberait sur la peau et je n'avais révisé que ça intensément.......... Bon c'est vrai que le squelette , la circulation sanguine, l'appareil respiratoire je connais mais au programme il y avait aussi l'oeil et toutes les maladies infectieuses..........et d'autres choses......Maintenant il faut attendre les résultats par écrit......Au moment où j'écris Galilée est avec tania , il essaie de manger une carotte et il a du mal à croquer........... Pauvre Loulou........... J'attends un jour et s'il faut je lui ferai des mixtures...........Merci à tous ...... Vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ouf j'espère que ça va aller mieux pour Galilou:D je suis super contente que tu ai bien réussi ton ecrit:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Super que tu t'en sois bien tiré.Et pour l'astronome, tant mieux ci ca n'est que cette histoire de dents.Il lui a limé ou coupé. Comment peuvent ils les couper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Heureuse pour ton exam Caro ! C'est possible que ça ne soit que ça pour Galilée Caro... Ne t'inquiètes pas, tu sais, quand un animal a mal quelque part, tout de suite on le voit car il ne mange plus et mon petit doigt me dit qu'il n'a rien d'autre, maintenant il faut le temps qu'il s'aperçoive qu'il peut remanger sans avoir mal et puis se faire couper les dents, ça doit être traumatisant quand même !Yétif, je crois qu'ils ont une pince spéciale pour couper les dents des rongeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Super pour ton exam Pour Galilou, je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre maintenant qu'il a les quenottes plus courtes!!! Ah, on peut le dire, il a les dents longues mon petit gendre!Tu peux aussi lui couper ses légumes en julienne comme je fais pour KItty aussi. Mais je pense qu'il lui faut quelques heures pour réaliser que ses dents ne sont plus pareilles, surtout que si ça lui faisais mal, même si maintenant elles sont plus courtes, la gêne est peut être encore là un petit peu...Cool pour son noeunoeil.... Donc en fait il à quoi à cet oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui je me suis posé la même question et ça leur fait mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Couper les dents , ça doit pas faire du bien quand même ... pauvre petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Alors le véto à effectivement une pince spéciale........et il lui a coupé les incisives du bas.......Tania m'a dit que la consultaction avait duré 30 mn car le véto et Goran étaient partis dans une discussion de travail interminable Donc tant que la pulpe dentaire n'est pas touchée le chon ne peut pas ressentir la taille de la dent....... Attention différence avec les dents trop longues: quand elles sont trop longues le chon mastique et cela appuie sur la pulpe = douleur...Quand on lui coupe , c'est au dessus de la pulpe = indolore...D'ailleurs tania m'a dit que galilée n'avait pas bougé......Il a mangé les légumes que tania avait mastiqués au préalable .......Je lui ai donné son traitement .....demain pesée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ah, bon, super ! en plus, s'il n'a rien dit, c'est qu'il n'a pas du avoir mal !Bon rétablissement à l'astronome poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 carolineP a écrit: Il a mangé les légumes que tania avait mastiqués au préalable ....... J'ai mal compris où Tania a réellement mangé des légumes qu'elle à recrachés pour les donner à manger à Galilée??? Mais son noeunoeil, c'est quoi????Soit c'est ce que le véto a dit... Soit c'est ce que moi je dis ( à savoir, il a regardé Secret story l'année dernière et il était fan des deux frères jumeaux serbes dont un des deux à un oeil de verre et il l'admire tellement que lui aussi veut un oeil de verre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Que d'émotions pour Galilée ... Déjà si son oeil va mieux c'est une bonne chose, j'espère qu'avec l'intervention du véto pour ses dents, tout ira mieux et qu'il retrouvera l'appétit Et super pour ton examen Caroline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ah bon, y en avait un avec un oeil de verre?^^ avoue marie, que tu lui as piqué....et Tania mastiquant les légumes...des visions un peu louches....mais c ets tout a son honneur ( pouark, beurk ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 jolinar a écrit:ah bon, y en avait un avec un oeil de verre?^^Ouais, c'est celui qui se prenait pour un super héros... T'as pas remarqué qu'il avait des yeux absolument pas symétriques? Genre il en avait un à moitié fermé! (s'il était un super héro, en tout cas, c'est pas superman avec sa vision aux rayons X!!! Bon blague de mauvais gout, JE SORS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites