MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 patriciaetseschons a écrit: je pense que Galilou est entre de bonnes mains...D'ailleurs, si j'étais un homme, j'aimerai bien me faire tripoter aussi souvent que lui! Ok, je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 DEHORS vilaine ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle n'en rate pas une mais c'est comme cela qu'on l'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 MariePookie a écrit:patriciaetseschons a écrit: je pense que Galilou est entre de bonnes mains...D'ailleurs, si j'étais un homme, j'aimerai bien me faire tripoter aussi souvent que lui! Ok, je sors!!!PASSAGE DE MA TETE DANS LE CONDUIT DE LA CHEMINEE POUR CLARIFIER UN POINT: ... Sauf par Goran!!!(je ressors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mais Goran tripote bien aussi ..............!!'.Allez dehors Marie .......oust..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 PASSAGE DE MA TETE PAR LA CHATIERE (oui oui, j'ai vu qu'il y en avait une!!!):Oui, mais je ne m'appelle pas Moustic moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bon, j'ai envoyé Marine au lit ... En général, à cette heure là, certains albums de certaines personnes sont à éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu laisse mon Moustic tranquille ............ DEHORS j'ai dit....Bon sans déconner, c'est dingue Moustic colle galilée , on dirait des siamois ......... Tania en à été émue ..... ...... C'est comme si il montait la garde autour de lui ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, ou alors il profite qu'il s'endorme pour ..... *************** (censuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Go out ................ Attention je vais chercher Tania.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu n'oserai pas réveiller cette pauvre petite puce qui a eu pleins d'émotions à cause de son chonchon........................MERE INDIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 18 juin 2012 non seulement, elle réveille sa fille mais en plus pour la mener sur un des albums X du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai pas pu la réveiller car la mère indigne s'est endormie comme une m........ Sur son iPad.........C'est Goran qui l'a retiré en allant se coucher....... 4h de vélo dimanche c'est mon sport annuel normalement ........ Édit: tania que je viens de réveiller quand même car n'ayant pas mis son réveil, à 7h45 je me suis dit que le mardi elle commence à 8h20 normalement , donc en super maman je suis allée voir et effectivement elle dormait....... Donc pendant qu'elle ingurgite son petit dej je lui ai montré le dessin, elle a dit avec son air le plus vif de l'adolescente qui se réveille : c.est trop choux......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 des sheltys satiné ..... caroline tu as des shelty satiné ..... si toute fois ... tu penses faire des petits avec le beige clair .... je pense qu'il y a moyen qu'on négocie quelque chose .... le caramel j'aime moins ... mais ton beige clair .... ( encore du beige clair à la maison ....mouahahhahhaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Des nouvelles du petit loulou ce matin ?Et le reste de la troupe se porte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tout comme Minisuity, je passe prendre des news...Alors, comment va notre petit astronome, ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Shungiku: oui oui mon Beethoven , comme dit Patricia , est mon rayon de soleil...... Adorable shelty satin........ Pour les petits, il faudra voir avec Angèle sa finacée sur le forum.... Attention elle a les oreilles qui traînent........... Le roux , qui est un "tout petit peu plus gros" c'est Berlioz............. C.est un nounours.....Galilée dort, il mange mais toujours moins....... Son œil n'est vraiment pas beau, on verra après 48h de traitement . Par contre la mixture que je lui ai faite hier il aime vraiment...... Ce midi il en a pris 5 seringue de 1ml...... Il tendait la tête vers elle et ouvrait grand la bouche.............Ce soir c'est la pesée...........à chaque fois maintenant je panique car hier il avait encore bien maigri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ne te décourage pas caroline, je suis sure qu'après ça ne sera qu'une vieille histoire qu'on aura presque oublier !En tout cas il a de l'appétit, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je l'espère de tout cœur................... amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ne panique pas ! Galilée est comme nous, quand tu es malade et que tu as une infection et bien, tu es surement la première à être paf et flagada ! et à n'avoir pas faim... et une fois que le remède fait son effet et que tu vas mieux, tu retrouves l'appétit et ton enthousiasme.Il n'est pas anormal que Galilée soit plus terne que d'habitude, il lutte contre l'infection, donc son energie se concentre sur l'infection... il va se remettre avec tous les bons soins de la famille du DC Carochon .Encore un autre petit cadeau de Marine pour Galilée et Tania de la part de Marine, pour qu'il guérisse plus vite ( m'a dit Marine ! ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oh c'est vraiment magnifique ! C'est super marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai envie de découvrir ce merveilleux cadeau avec Tania alors je vais attendre qu'elle rentre du collège......... Ça va être dur mais elle finit à 16h ......Mais déjà par avance je fais un ÉNORME BISOU à Marine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je suis parfaitement d'accord avec Yetif!Et puis, tu sais quand j'étais allée chez le véto pour kitty parce qu'elle avait perdu 70 gr, il n'était pas allarmé, et m'a dit qu'elle allait les reprendre vite! Et ton véto aussi n'était pas non plus allarmé par l'état de Galilée!Donc courage!PS: Je viens d'élire Marine la plus gentille et mignonne des petites filles du fofo dans les moins de 10 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est tania . gRAND MERCI à Marine pour cette chanson j'ai adoré j'ai failli en pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Et bien moi j'ai pas failli, je viens de l'écouter et je pleure, il va falloir que je me décide à faire une thérapie, je pleure trop facilement... Je suis d'accord avec Marie, Marine est la plus gentille petite fille que je connaisse... dans les moins de 14 ans (mes nièces ont 14 et demi et 16 lol) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 MOi j'ai dit moins de 10 du fofo, parce que Tania a 12, et j'ai précisé du fofo parce que Lola a 6.... Et ce sont des petites filles(je vais me prendre une claque par Tania pour le "petite fille", surtout qu'elle est plus grande que moi ) adorables toutes les deux! Et Dilane aussi est super sympa, très attentionné avec les filles, ce sera un petit tombeur plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 19 juin 2012 trop trop trop chou cette petite chanson de marine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Alors, il a été pesé le petit Galilée ?(ah au fait, le "new p7" dans ton titre, je pense que tu peux le retirer maintenant que tu es à la 56ème page ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ohhhh vous êtes tous adorables .... .. Sophie nous avons des enfants adorables aussi .....Pour ma part quand j'ai regardé tania écouter la chanson et que je l'ai vue larmoyer , moi j'ai versé ma larme ............Galilée pèse ce soir 773 grs ......... Je suis heureuse mais ne crie pas victoire .........Son œil est très bizarre , il est tjs aussi opaque et bleuté mais au milieu il y a comme une sorte de trou......... Même Dilane l'a remarqué .......Alors je positive et me dis que c'est peut être l'oedème qui s'est formé au dessus de la cornée qui est en train de se résorbé.........Je vous fais d'énorme bisous à tous ,....... Et je suis extrêmement touchée de toute l'attention que vous témoigner à Galilée ainsi qu'à moi et tania ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ... et à Dilane, Lola, Goran, Kyky, Baya, Crush, Pepsi, Moustic, Beethoven, Caramel, Berlioz et les poipois... Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ceuxlà ils sont figurants dans cette histoire .... Merci Marie de m'avoir remise sur les rails .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bon, il y a déjà un petit mieux, chaque petit pas est une victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je reviens les filles!!!!!!!!!!j ai tout suivi de Gallilé, et suis bien contente qu il aille dans le bon sens, et marine , que de beaux dessins et la chansonnette, tout rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Jolinar..... Par contre ton protégé en à profité pour prendre du poids ....... Ben oui comme je suis focalisée sur Galilée..... MR Mammouth grossit ....... Donc là c'est régime stricte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 SUPER, Galilée est en bonne voie et le trou que tu vois, il y a de forte chances que ce soit l'oedeme qui se résorbe ...Marine est contente que sa chanson ait plu à Tania et que Galilée guérisse ... car cela la tourmente que Galilée soit malade. La première chose qu'elle m'ait demandé en rentrant : comment va Galilée ? Marine vous remercie pour tous les petits mots gentils que vous avez mis à son égard ... je viens de lui lire ... elle vous fait de gros Je suis aussi trop contente que Galilée aille un peu mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sa belle découvre les joies de la campagne.....et ses longs poils cuculs collent....uen vraie crapée aussi^^ elle va repasser sous mes fameux coups de ciseaux, , et jolie comme un coeur, Berlioz va faire des efforts pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui promis Nat .......... Berlioz vase mettre en forme ......Ča y est donc vous êtes bien installés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ah oui, c'est vrai, tu as déménagé Jolinar ! Tu dois être bien surtout quand il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je crois que Caro s'est encore endormie sur son ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Non non je suis là ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bon je vais faire ma sale pollueuse !! mouhahahah dite je trouve pas l'endrois ou se cache madames la couturière de choc je voulais voir pour passer commande pour mes crapules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Comment va le petit Galilée ce matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 juin 2012 shungiku a écrit:bon je vais faire ma sale pollueuse !! mouhahahah dite je trouve pas l'endrois ou se cache madames la couturière de choc je voulais voir pour passer commande pour mes crapules .... Vas sur Google et tape : au royaume des dodos, c'est son site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ou alors, dans la catégorie du fofo "matériel". Normalement, c'est le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Galilou va mieux?? Et les autres ça se passe mieux plus de guéguerre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 shungiku a écrit:bon je vais faire ma sale pollueuse !! mouhahahah dite je trouve pas l'endrois ou se cache madames la couturière de choc je voulais voir pour passer commande pour mes crapules .... /t8607-en-coursau-royaume-des-dodosvoilà madame ......................Galilée semble reprendre des forces car de nouveau il se débat dans les bras quand il est dans une position qui ne lui convient pas................ son oeil est très très bizarre............................................. ce soir c'est la pesée quotidienne et je vous donnerai des nouvelles fraiches merci à tous énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Super si il va mieux !!!! on attend les news de ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bon, voilà un signe qu'il va mieux, et peut-être que son oeil est bizarre parce qu'il est en train de guérir et qu'il se nettoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bon s'il reprend du poil de la bête c'est génial!!! Pour son oeil, je pense qu'il faut attendre un peu!!!On attend les news de ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites