Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Moi aussi j'ai hate de voir! Et aussi hate de recevoir les miennes! Je crois que je vais appeler LR lundi pour être un peu plus au courant!

Voici des petites nouvelles en image:

Nous avons fait la pesée hier......... affraid après avoir tous perdu du poids durant notre absence de février ils se sont bien rattrapés:

Berlioz: 1,416 kgs ........+ 26 grs
Beethoven: 876 grs............+ 62 grs
Caramel: 1,287 kgs..........+ 42 grs
Pepsi: 1,009 kgs............+ 20 grs
Galilée: 816 grs...........+ 30 grs
Moustic: 953 grs.............+ 140 grs

Je commence à me faire du soucis pour Berlioz, je n'ai pas envie qu'il ait des problèmes de santé en étant en surpoids mais je ne vais pas non plus le mettre au régime alors qu'il est tout seul dans sa cage Crying or Very sad

ils sont trop beaux
ils doivent vraiment être heureux dans le parc avec toutes cette herbe ^^

il va finir pas stagner Berlioz Wink

merci Jérémy. j'ai ajouté la photo du jardin.
On déplace les enclos deux fois par semaine afin qu'ils aient de l'herbe fraîche et qu'il n'y ait pas trop d'excréments non plus.

J'espère pour Berlioz ............ I love you

Belles photos de famille !!! Est-ce que Berlioz supporte bien la salade ? Parce que j'ai lui quelque part que la salade est ce qui fait le moins grossir puisque c'est plein d'eau...

S'il supporte bien, mets lui plus de salade et moins d'autre chose, comme ça, il se remplira l'estomac mais ça le fera moins grossir et peut-être même un peu maigrir...

C'est ce que je fais pour mes loulous et je crois bien qu'ils sont stabilisés, je vais les repeser ce soir et je vous tiens au courant pour vous dire s'ils ont pris beaucoup ou pas depuis la dernière pesée, s'ils n'ont pas pris beaucoup, ça veut dire que ça marche...

J'adore tes photos, comme toujours. Superbe le jardin pour les loulous

quelle chance ils ont, tes animaux ! t'es sûre que t'en voudrais pas quelques-uns en plus? il y aurait encore de la place, non? Laughing

Que de jolies photos!!!!!!! nous allons tous venir dans ton jardin^^
Berlioz...1.4kg d amour...c est vrai c est un tantinet élevé....teste aussi l endive, ce n est que de l eau^^

Merci à tous.......... I love you

Patricia et jolinar: je vais essayé de le mettre uniquement à l'endive , salade et herbe que de toutes les manières il aime.....on verra...

Ton jardin fait envie ...
A nous mettre de jolies photos comme cela, tout le monde va débarquer chez toi Wink
Toujours aussi beaux et photogéniques tes loulous !
Berlioz au régime ... tu nous diras si c'est efficace le coup de la salade ... ca semble fonctionner chez Patrica.
Bonne nuit

Merci Yetif....
Hônnetement, comme je le disais il n'y a rien qui me ferait + plaisir qu'un week-end avec vous tous.......

Minisuity: je pense que crush avoisine les 8 huit ans, j'ai lu qu'il fallait compter les strilles , comme sur les troncs d'arbre...... Mais je ne suis toujours pas sûre du sexe..... scratch

carolineP a écrit:
Merci Yetif....
Hônnetement, comme je le disais il n'y a rien qui me ferait + plaisir qu'un week-end avec vous tous.......

L'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps. C'est tout à fait réalisable, j'ai regardé, le centre de la France se situe en Indre à Sarzay car il faut que personne ne soit lésé, ce centre est le seul endroit de France continentale situé à moins de 543,7 km de tous les autres. c'est correct même pour ceux qui sont le plus loin ...
Un week end, du soleil, camping ou gîte ... et le tour est joué ...

ooooooooooh ils sont beaux tes louloux ! ♥♥♥

Bah pour le ssexe faut que tu regarde en dessous si sa coquille se creuse ou si elle est au contraire plate

coucou "soeur d'age"", tu as une jolie et bien grande famille animaux . Pour sexer crush effectivement c'est facile comme le dit minisuity :male la carapace est creusée en dessous pour faciliter l'accouplement et pour la femelle le "ventre" est plat.

Nuz: Merci beaucoup................ I love you

Jolinar et Patricia: mais si mais si................allez rentrez le 1seconde et vous verrez Razz

Praline et Minisuity: effectivement je l'avais lu...........je viens d'aller la voir et je pense que c'est un garçon..........vous pensez que si je vous fais une photo vous pourrez me le confirmer ???????

je respire plus....et oui^^ ventre plat = je suis une tortue fille^^

Oui je peux essayer de comparé avec la mienne puisque visiblement j'ai bien une fifille (bon eh puis cela fais 14 ans que je l'ai donc depuis sa carapace se serai bien creusé je pense)

carolineP a écrit:
Nuz: Merci beaucoup................ I love you

Jolinar et Patricia: mais si mais si................allez rentrez le 1seconde et vous verrez Razz

Praline et Minisuity: effectivement je l'avais lu...........je viens d'aller la voir et je pense que c'est un garçon..........vous pensez que si je vous fais une photo vous pourrez me le confirmer ???????

Il n'y a que sur le dos qu'il est à peu près plat ! Razz

je la fait aujourd'hui........j'ai eu beaucoup de boulot avec ma formation..........et je fais aussi les 1eres photos du parc d'attraction de mes chons.et oui Goran a déjà fait toute la structure hier ............. Wink

Je viens de mettre la photo de Crush dans mon album ""chien et chat".......je sais ce n'est pas un animal à poil mais pas envie de faire encore un autre album...............donc pour les experts en tortue je vous laisse y aller afin de m'aider à identifier le sexe............

Petit hommage à notre Caramel adoré qui a bien voulu servir de suppléant au cas où Pepsi ne veuille pas poser .............

Razz j'avais pas vu ........................ tu peux ajouter Dilane accolé à mon pseudo............

La photo des filles est imprimée et trône dans les chambres de Pepsi et Galilée

Oh Génial pour la photo des fifilles c'est adorable!!!

J'attends d'avoir fait ma cavy pour leur mettre une photo de leurs chéris Very Happy

J'ajoute tout de suite Dilane Wink

la photo sous cadre alors sinon elles vont grignoter mes ptits mecs Wink

Merci pour mon didi

LOL!!!

Si ça se trouve, elles n'en feraient qu'une bouchée de tes petits mecs en vrai Razz

Remarque, Galilée et Gipsy risquent de couiner comme si on allait les égorger rien qu'en étant l'un à côté de l'autre et courir dans tous les sens! J'imagine la scène des deux chons paniqués!!!

Yetif: le parc d'attraction est en stand bye. Ce weekend Goran ira acheter le lino. Je dois commander les Drybed. Je pense que d'ici 10 jours ça sera fini.

Marie: c'est vrai que le couple Galilée Gipsy risque de comporter quelques nuisances sonores, si ils sont terrorisés rien quand se regardant Razz

Jérémy: Beethoven n'arrête pas d'enquiquiner Galilée en essayant de lui grimper dessus et Moustic protège Galilée. Ce qui fait que c'est adorable car dans la cage ils sont tous les deux à l'étage et Beethoven trône en dessous.

framboiZz-noiseT a écrit:
je crois que ton titre est a modifier... 'p 73' ^^

OUI, elle cause beaucoup notre Caro Laughing

et blaba bla ...

je veux bien changer mais quand je vais dans l'ancien album je ne peux rien changer puisqu'il est verrouillé et dans le second je ne peux rien éditer.....donc Framboiz si tu peux le faire je te laisse le soin mais moi j'ai essayé de mon côté ou alors je ne suis vraiment pas douée Wink

Nous on habite chez Caroline,
Elle donne de l'amour et est très caline,
Avec sa grande famille,
Chez qui parfois ça part en vrille.

Pour les humains,
on les compte sur les 5 doigts de la main.
Il y a d'abord les garçons,
Des purs canons,
Le papa Goran,
et le fils Dilane.
Il y a ensuite les filles,
Avec leurs beaux yeux et leurs cheveux qui brillent,
La maman Caroline, sa fille Tania,
et la petite dernière Lola!

Après les animaux,
Et là attention c'est folklo,
on lui fait payer de sacrées factures chez le véto,
Pour soigner tous nos bobos.
Les poissons exotiques,
Quand on les regarde c'est magique,
presque féérique,
Ils n'attrapent pas de tiques,
Pas comme les autres animaux,
Normal, ils ont des écailles sur leur peau.
Viennent ensuite les minets,
3 jolies bébés,
Kiki, Pompon et Baya,
Des adorables petits chats!
Aussi, Crush la tortue,
qui mange de la laitue,
avec sa carapace creusée,
On n'arrive pas à la sexer.

Arrivent enfin les hérissons,
puis nous les petits chonchons.
6 petites terreurs,
On ne compte pas pour du beurre!
Moustic,
à la coupe énigmatique,
Berlioz,
Gros gros qui mange à haute dose,
Beethoven,
Lui non plus ne fait pas le jeun,
Pepsi,
le chonchon de Didi,
Galilée,
le plus petit donc le dernier,
et enfin Caramel,
qui de temps en temps fait un peu de zèle!

Des fois on se chamaille,
Des fois on se mitraille,
On se fait du mal
parce qu'on est des petits mâles!
Mais notre grande famille est géniale,
et ça c'est l'idéal!

Vous qui lisez ces paroles,
Ouvrez bien vos yeux parce que pas de bol:
Nous Galilée et Pepsi,
On est amoureux de Pookie et Gipsy,
Ce sont nos petites fiancées,
Alors les autres malous pas touche, on va vous dégager,
vous mordre les oreilles et le nez,
et vous irez pleurer!!!

Bon je fais un double post (non Minisuity ne me tape pas) mais je ne résiste pas à l'envie de dire une énième connerie:

dans ma chanson je voulais mettre:

"Dans la famille Petrovic,
Les chons ont tous la trique"

Mais comme mes chansons sont plutôt mignonnes, je ne voulais pas la salir avec du mauvais gout! Razz

MariePookie a écrit:

Vous qui lisez ces paroles,
Ouvrez bien vos yeux parce que pas de bol:
Nous Galilée et Pepsi,
On est amoureux de Pookie et Gipsy,
Ce sont nos petites fiancées,
Alors les autres malous pas touche, on va vous dégager,
vous mordre les oreilles et le nez,
et vous irez pleurer!!!

Eh mais t'es vraiment en forme là Smile avec des chansons qui se suivent de si près Very Happy j'imagine que cela met un certain équilibre avec la sécheresse du boulot de juriste?

Marie évite les doubles post s'il te plait en utilisant le bouton éditer Razz

nan tu es pardonnée c'est bien parce que tu as écris une belle chanson Very Happy

waouhhhhhhhhhhhh c'est génial tu es un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vais l'imprimer et la garder dans mon album et surtout la faire lire à toute la famille.........

Bravo tu m'as en même temps faite rire et verser ma larme I love you

Minisuity: tu as une idée pour mon problème de titre à éditer ??????

Merci beaucoup, en fait comme j'allais sur la 1ère page , l'album commence par le message d'Anaïs et je viens de me rendre compte que je pouvais éditer mon 1er message même s'il n'était pas en tête de l'album....................... olala j'ai l'impression de m'embrouiller moi même dans mes explications scratch

Bon en tous cas merci beaucoup Wink

ben je pense que comme ton ancien album avait été plein un nouveau à démarré mais tu ne peux plus édité vu que l'autre est verrouillé . Faut que t'en parle à Chess.

Très jolie Chanson Marie bravo Very Happy

Jéremy tu tes perdu aussi dans les explications à caroline car aufinal je crois avoir compris qu'elle à compris après !.

• Créer...