carolineP 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je me dis aussi que je ne suis pas prête de refaire ma signature...............ou alors faut que je les endorme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui c'est clair, tu es mal barrée pour refaire ta signature... Peut être avec des peluches sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ho je viens de lire le message ...... est ce qu il va mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est dommage si ça n'est toujours pas la joie chez tes garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui Haslan ses plaies cicatrisent et il ne semble pas y en avoir de nouvelles..........L'essai d'hier soir de mettre Moustic et Berlioz ensemble pour le dîner n'a pas été concluant, résultats un coup de dent pour Berlioz sur le museau ................... ils vont me rendre chèvre hier soir c'était la pesée, Berlioz a maigri......il a perdu 1 gramme en 3 semaines Pepsi a maigri aussi un peu et tous les autres ont grossi ...........Moustic a dépassé le kilo lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 avril 2012 et ben, les garçons ont du mal à s'entendre... :/je te comprend ce n'est pas vraiment facile pour toi.Je viens au nouvelles de mes filleuls, Galillée, Beethoven et Caramel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Berlioz maigri? il a du perdre un poil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Non, deux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ton Moustic est un sacré loustique:) peut être que c'est lui qu'il faut isolé s'il mord les autres. J'espère que ça va s'arranger entre tes ptits loups!Comment va mon petit Galilée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pour mon amour Caramel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Lola est folle de joie et son petit Caramel aussi .................Berlioz fait beaucoup d'effort pour perdre du poids, 1 gramme vous vous rendez compte.... Tes protégés vont bien Jérémy, Galilée passe son temps à manger et dormir......... parfois il me fait peur car il s'endort dans les granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Petit cadeau à son bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oh c'est trop mignon Canelle 37...Bon si j'ai bien compris les filles vont devoir s'y mettre pour faire une jolie à leurs chéris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trop chou ton montage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oh c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 avril 2012 hihi trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 avril 2012 carolineP a écrit:Lola est folle de joie et son petit Caramel aussi .................Berlioz fait beaucoup d'effort pour perdre du poids, 1 gramme vous vous rendez compte.... Tes protégés vont bien Jérémy, Galilée passe son temps à manger et dormir......... parfois il me fait peur car il s'endort dans les granulés Ils vont tous très bien, les filles font les petites folles tous les soirs en courant partout. Les garçons toujours pareils et Samba commence enfin à parler Très beau montage, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 avril 2012 wahouuuuuuuuuu c'est génial...................... merci MARIE: au boulot ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ca drague sec sur le fofo ! En tout cas, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je t'ai fait un dessin de tes chonchons. J'espère qu'il te plaira.j'ai eu du mal à le faire parce que tu as beaucoup de chonchons...Si tu veux que maman te l'envoie au courrier, dis ton adresse à maman.Gros bisous Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Génial ton dessin Marine!!!Ils sont tous aussi beau les uns que les autres!Caroline est une méchante, elle a trop de chonchons, elle aurait pu penser à toi quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 16 avril 2012 RRooo c'est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Encore un gros Bravo à Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bravo Marine, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 adorable marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c est mignon, on reconnait bien chaque chon en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci à tous pour les compliments, Marine va être contente ...Vous serez tranquille pendant 15 jours avec les dessins car elle est partie en train, pour 15 jours chez ses grand-parents ...Un peu de repos aussi pour les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bravo à Marine c'est vraiment génial on les reconnait bien ^^ Un vraie petite graine d'artiste entre les chansons et les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Alice078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 avril 2012 SUPERBE...................... je suis super contente et en plus ils sont tous magnifique...............merci Marine tu es un ange et bien sur que je veux ton chef d'oeuvre.................. et si tu continues à dessiner aussi bien je vais peut être en adopter d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 CADEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est vraiment super beau ce que tu réalises ...et ta signature est adorable, tout comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oh merci c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ha l amourrrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah j'adore c'est trop mignon tout plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 17 avril 2012 carolineP a écrit:SUPERBE...................... je suis super contente et en plus ils sont tous magnifique...............merci Marine tu es un ange et bien sur que je veux ton chef d'oeuvre.................. et si tu continues à dessiner aussi bien je vais peut être en adopter d'autres Non, assez, tu en as assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 avril 2012 super merci à toutes les deux+ Marine 3.............. c'est tout simplement génial.Mlle Soliina: je ne suis décidément pas douée , j'ai réussi à mettre l'image sur mon ordi mais impossible de la mettre en signature...........ouinnnnnnn je vais faire un caca nerveux........Kyky : c'est magnifique aussi, déjà imprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Effectivement pas très doué ^^ Mais je rigole je vais voir si j'arrive a la mettre dans ma signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est l'adresse de la photo si sa peut t'aider ^^http://i44.servimg.com/u/f44/16/34/99/73/sans_t11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J adore la signature de mlle Soliina le fond est joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ça y est je suis passée par un autre chemin , j' ai enregistré la photo dans iphoto puis je l'ai hébergée en image car avec l'adresse il fallait cliquer dessus pour la voir ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est super t'es arrivé en tout cas contente que sa te plaise j'avais peur par rapport au couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ouahouh ! trop top !Finalement, les blondes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu sais ce qu'elle te dit la blonde : .................. tu es allée dans ta messagerie ?J'ai accordé le prénom des chéries à la couleur que tu as choisie Soliina........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et bien, je vois qu'on a plein d'artistes sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui ça c'est sûr ^^je vais aller prendre des cours chez Mlle Soliina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites