Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photo de carolineP

Messages recommandés

je suis super contente j'ai réussi à prendre mes bébés en photos



Soliina j'ai besoin de toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques tous:D c'est génial on les voit encore mieux qu'avant bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cannelle37 a écrit:
Trop chou !!

As tu eu mon MP ?


Ben non .....snifffffff........ Pourtant je suis allée 4 fois sur ma messagerie aujourd'hui .....

Yetif: mon mari et tania et Dilane les tenaient et au dernier moment ils les ont lâchés........


SOlIINA: au secours , j'ai une nouvelle photo .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!!! Cette fois ci on les voit tous en entier!!! I love you
C'est super que tu aies réussi sans qu'ils s'étripent!!!

Ca aurait pu être rigolo que tu les mettes à la même place que sur l'ancienne, mais bon, vu les petits accrochages récents entre eux, je suppose que tu as du les placer selon les affinités actuelles!!!

Ca a d'ailleurs du être compliqué de les placer en fonction de leurs relations entre eux!

Qu'est-ce que j'aimerai moi aussi faire une signature brochette!!! Mais j'ai pas assez de chons pour le faire Sad

(pour les coller entre eux, elle a mis un pic à brochettes!!! Ok, je sors!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c est génial on les voit super bien bien elle va être belle cette signature une fois mise en page Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il a fallu réfléchir afin de les aligner sans qu'ils ne se mordent le cucul.......... du coup les deux rouquins sont au bout.................. par contre on voit bien que la mèche de Moustic a bien poussé........

Marie j'ai fermé la porte derrière toi Wink




j'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder les photos que nous à les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ils sont magnifique ! C'est vrai que les poils de Moustic ont bien poussés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont adorables, surtout mes filleuls tongue

j'adore Berlioz avec sa traine, elle est bien longue Razz

Pepsi est trop chou sur la première photo, j'adore son expression

Moustic avec sa rose, un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore la tête de Pepsi.............et Galilée on dirait un petit mendiant en plus à chaque fois qu'on le porte il nous regarde toujours avec la tête penchée ce qui lui donne un petit air tout timide ...........
Berlioz a une belle jupe et je trouve qu'il fait vraiment petit lion ........
je ne sais pas si je dois couper la mèche de Moustic qui lui tombe sur l'oeil ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais confiance , je te laisse choisir........merci t'es un amour

Pinpin , oui c'est une idée........j'ai peur de le massacrer moi! Sa mèche lui donne un côté rebelle mais ça doit être très gênant ..........j'ai essayé de manger hier soir avec les cheveux devant les yeux et ben c'est pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fini Je t'en met 2 tu choisit celle que tu préfère . Si tu n'aime pas tu me le dit y'a pas de soucis , c'est pas des couleur que tout le monde aime ^^





Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chonchons sont en or maintenant..................... j'ai pris la 1ère les couleurs des trois de gauche ressortaient plus .......

merci gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien contente que sa te plaise j'avais peur par rapport a la couleur mais j'aime bien changé c'est pour sa ^^ Je préférer aussi le 1er montage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'as fermé la porte pour ne pas que je puisse rentré? Ben je m'en fous, je passe par la fenêtre ^^

Il sont mangifiques tes chonchons!!!!! Et trop mignons... Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que ce sont mes gendres les mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fermées aussi il fait trop froid........il te reste la cheminée............

mon Pepsi alias suppositoire a une tête qui me fait rire en permanence Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pookie c'est pareil, un vrai petit suppo, mais je l'aime I love you

Remarque, ça peut être utile quand on est malades Razz (ok, je ressors) Je tenterai une troisième entrée par la cheminée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vaut mieux ! Mais ca va te faire long jusqu'à Noel, tu auras du mal à tenir ta langue jusque là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos et ta signature elle est géniale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu ils sont mignons tous alignés sages comme des images !!!!! et Moustic avec sa rose, ca fait bien " lover " Razz
Et je tenais a vous faire tous remarquer, que Caramel fait plus imposant que Berlioz, donc stop de l embeter avec ses petits grammes en plus!!!! ou le lion va rugir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est bien vu Jolinar Wink et puis ils n'ont que 130 grammes d'écart tous les deux.........c'est la jupe de Berliozounours qui pèse lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous superbes, mais j'ai 2 préférés : "le rebelle" et mon "petit soleil" ! I love you Mais ce sont tous de belles bouilles à bisous comme tous les chonchons du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une jupe, un kilt s'il vous plait Wink

Caroline, ce n'est pas Berlioz qu'on t'a vendu pour un Shelty pur race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que sur les fesses que ses poils sont longs alors que beethov c'est partout .....en fait Berlioz c'est la version rouquine et plus étoffée de Galilée....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Galilée chéri I love you

(je crois que mon copain a compris que j'aimerai bien avoir deux autres chochonnes... Mais je crois qu'il n'est pas trop pour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens quand tu veux avec lui à la maison et le petit Galilée et son copain Pepsi ne pourront que le faire changer d'avis ............ Pense à moi Dilane me poursuit tous les jours pour savoir quand Pookie rencontrera son pepsitoon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas été chez le véto j'ai rdv à 11h15 aujourd'hui.....
Cela fait plusieurs jours que Galilée à une toute petite croûte au dessus de l'oeil, je lui nettoie au sérume phy matin et soir et ce matin son œil est très moche: du pue, il est gonflé........... Donc véto............ L'assistante au Tél m'a dit ça faisait longtemps qu'on vous avait pas vue.......!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou, j'espère que ce n'est rien de grave!

Si ça se trouve, tu vas devoir lui mettre un bandeau sur l'oeil, et se sera un vrai petit pirate! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...