carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Plus rapide que l'éclair et j'aurais pu économiser 22 eur. J'ai une pommade ophtalmique à la maison que j'ai hésité à lui mettre ce matin, résultat c'est bien cette crème que je dois lui mettre pendant 10 jours matin et soir...La petite croûte qu'il avait à l'oeil et que je nettoyais au sérum s'est infectée......donc pas de coryza ou autre chose , juste une infection en espérant maintenant qu'elle se guérisse vite....Marie, le pirate ici c'est moumouth, c'est lui qui avait remporté le concours.............. Car avant que galiléé fasse peur à quelqu'un.......!!! Ou si à lui même face à un miroir......Galilou, je t'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon, tant mieux si ca n'est pas grave ... A surveiller ...Tu pourrais te reconvertir , Dc Carochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pas mal, pas mal......mon nouveau nom me plaît............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 avril 2012 En espérant qu'il guerrisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, il faudra vraiment que je sois très vigileante.....car une infection à l'oeil peut vite dégénérer en infection plus généralisée......... J'ai connu ça avec mon grand père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui c'est vrai, mais bon avec toi je sais qu'il guerrira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, Dc Carochon est vigilante et très présente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Soigne bien ton petit loulou alors et donne nous des nouvelles, même si je sais que tu le ferras forcément hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mon pauvre petit Galilée j'espère que ça va aller:) et qu'il va se laisser faire pour les soins car des fois ils se laissent pas faire nos loulous.En tout cas courage Caro:DDonne nous des nouvelles:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Gros bisous à ta boule de poile qu elle se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Avec Dc Carochon, plus de soucis pour vos petits chons :Tu vois avec Mlle Soliina ( elle est vraiment trop forte ) ! Je n'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour tous vos petits mots..........vous êtes des amours.......... Je te fais un gros bisous Soliina Yetif: lola m'a dit que le poulet déplumé était un coeur ange mais elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié les ailes....... je lui ai demandé si il faisait du ski et elle a explosé de rire.........hier vérification des blessures de Beethoven comme tous les jours, j'en ai profité pour faire des photos................. la dernière est une de ses blessures qui a du mal à cicatriser, il en avait 9 comme ça .............. j'ai toujours autant de peine à le soigner. Pour le moment il ne subit plus de nouvelles attaques........... j'espère que tout va revenir au calme et qu'il puisse cicatriser calmement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pauvre petit lou ce petit Beethoven! Mais il est toujours aussi beau!Tant mieux pour Galilée, j'espère qu'il va vite guérir mon petit gendre! Et je n'en doute pas, je sais que tu prends grand soin d'eux!!!! Sais-tu ce qui lui a causé cette blessure? Sinon, si tu avais des filles, ça ferait Doc Carochonne, et si tu enlèves deux lettres ça fait Doc ................. Ok je sors encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je comprends pas ! Quelles lettres faut il oter ? Hé, Marielafouine, t'en rate pas une ! Va voir dans petites histoires comment Mlle Soliina te représente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh pauvre loulou ... en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Dis donc, il avait une sacré entaille parce que ca se voit encore vachement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui moi non plus je ne vois pas quelles lettres!!!! C'est effectivement une sacré entaille et quand tu sais qu'il en avait 9 autres comme ça plus ou moins grosses vous comprendrez pourquoi je m'en veux de ne m'être apperçue de rien avant........ Celle là et la dernière à guérir et tous les jours il pousse des hurlements quand jelui soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh pauvre chéri heureusement pour lui que Dc Carochon est là Un gros bisous au petit chou et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 avril 2012 rho mes filleuls sont tous blessés mais avec notre Docteur Carochon tout va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 avril 2012 a oui c'est des morsures des autres chons que tu a ?parce que sinon sa viendrais d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ce sont des blessures que Moustic lui a faites quand ils étaient dans une cage plus petite mais depuis que je les ai mis dans leur cavy cage cela commence à aller mieux...........heureusement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Donc mon oiseau à skis était un ange sans ailes ... OK, Lola a du en effet bien rigolé. Tu lui diras que les Bordelais ne sont pas très doués en interprétation artistique ... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mais du coup elle a rajouté les ailes .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ça y est j'en ai la preuve, Moustic est raciste.......... Hier soir, alors qu'il ne le connaissait pas, il a accueilli le chon de Chloé que nous avons en pension pour la semaine, à coup de léchouille et de câlin...tout ça parce que c'est un chevelu comme lui la preuve :Le repas du soir a été un vrai Bord.....el..........: Beethoven essayait de se faire Galilée; Pepsi en a oublié ses légumes et essayait de passer entre les barreaux; Moustic draguait; Berlioz s'est pris pour un buldozer, il a d'abord essayé de partir avec son enclos et quand il s'est retrouvé coincé entre d'eux normal à force l'enclos devenait de + en + pointu, il s'est dit : tiens je vais passer par dessus............. et bien c'est la 1ère fois que Berlioz soulève son gros popotin pour sauter par dessus son enclos et il y est arrivé Seuls deux chons restaient imperméables à tout ce qui se passait, le nez dans les légumes: Galilée et Caramel et du coup ils ont eu double voir triple ration ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Trop belle les photos !. et bien en tout cas sacré repas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 LOLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!Effectivement, ça a du être un beau bazard!!!!Caroline, tu peux aussi dire à lola que les bordelais ne sont pas doués en interprétation artistique à cause du vin: ils voient trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 MariePookie a écrit:LOLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!Effectivement, ça a du être un beau bazard!!!!Caroline, tu peux aussi dire à lola que les bordelais ne sont pas doués en interprétation artistique à cause du vin: ils voient trouble Euhhhhhhhhhhhhh ma maman était bordelaise et j'ai été élevée au Bordeaux dans le biberon..... Yetif, sur ce coup là je te soutiens.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ils sont trop mignons ces deux chons poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ils sont vraiment chou les Moustic et son copain ^^quel repas, de vrais durs à cuirs chez toi ^^ Berlioz joue le kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 N'empêche que quand il est motivé il les soulève ses fefesses........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il va falloir que les femelles respectives des malous viennent un peu calmer leur ardeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Cookize est contente que son Caramel ne se mêle pas à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Caramel est un vrai Sage........ Patient , tranquille, posé............. Un vrai petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bien éduqué par Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 21 avril 2012 carolineP a écrit:çLe repas du soir a été un vrai Bord.....el..........: Beethoven essayait de se faire Galilée; Pepsi en a oublié ses légumes et essayait de passer entre les barreaux; Moustic draguait; Berlioz s'est pris pour un buldozer, il a d'abord essayé de partir avec son enclos et quand il s'est retrouvé coincé entre d'eux normal à force l'enclos devenait de + en + pointu, il s'est dit : tiens je vais passer par dessus............. et bien c'est la 1ère fois que Berlioz soulève son gros popotin pour sauter par dessus son enclos et il y est arrivé Seuls deux chons restaient imperméables à tout ce qui se passait, le nez dans les légumes: Galilée et Caramel et du coup ils ont eu double voir triple ration ................ eh ben il y a de l'ambiance aux repas, dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il semuscle le popotin pour Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ben c'est pas le popotin qu'il faut qu'il muscle alors .........euh censure désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 chuutttttttttttt tu vas me faire repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quelle classe Caroline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je suis de ton avis Marielafouine, la classe notre Dc Carochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Nat a rougiiiii mais ca lui plait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j'ai bien compris qu'elle aimait les malous les vrais de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 EH dis donc!C'est pas parce que Galilée est un petit poid plume que Gipsy n'aime pas les mecs! 800 gr de mucles son chéri d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Non chez Galilée c'est 800 grs d'intellect................. Berlioz je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ... Et de muscles!!!!... Et de gentillesse!!!!... Et d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est un ça oui pour Galilée................ surtout de douceur Berlioz a perdu du poids il pèse maintenant 1,374 kgs - 40grs bravo mon moumouth............. en fait ils ont tous perdu du poids depuis qu'ils sont dans leur chonchonfunparc, à force de monter et descendre ils font de l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Cool!C'est vrai que chez moi les filles passent leur temps à courir dans leur cavy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 avril 2012 et tu as remarqué une différence de poids aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 NOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites