Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photo de carolineP

Messages recommandés

yetif a écrit:
elles ont du se faire ch..r à faire ce joli cadeau Laughing

+1 ^^ c est atelier créatif ici

MariePookie a écrit:
En fait, je n'ai pas pu attendre pour la surprise:

Cadeau des filles à leurs chéris, réalisé par elles bien sur! Y'a une traçabilité en plus, c'est du fait maison:

excellent! fallait y penser... Laughing attention que ton papa ne croie pas que c'est du chocolat, hein.... Laughing

Tu as posté mon œuvre d'art j'espère.........
Pour info , je montre la photo aux enfants ça a donné:
- oh c'est trop choux.....!
-c'est fait avec quoi?
-Ben regarde bien !
- affraid Mais se sont des crottes.........
- Razz ': elles sont géniales les fiancées de nos hommes ........!!!

Génial!!!!! Elles sont super classes mes filles!!!

Par contre je pensais que ça ferait rire Lola aux éclats!

Je te rassure Lola était avec sa cousine ......mais je lui montrerai demain ...''''..'.et je pense que des petites crottes auront raison de son éducation irréprochable.

alors Lola:

- ce sont des crottes ???????????
-mais elles arrivent à écrire en faisant caca ? ou c'est Marie qui les a placées ?
- Ma chérie ne sont des chonnes intellectuelles elles font du droit...........
-ah ben non, je sais en fait Marie elle demande à Dilane de venir nettoyer...........c'est ça maman?

Tête de Dilane derrière Shocked

LOLLLL excellent! Dommage que je vienne de passer l'aspi, les filles avaient écrit: "non Lola c'est à toi de venir nettoyer!"

LOLLLL! Dis lui que les filles l'attendent avec l'aspi et la serpillère!!! Bon allez je vais aller bosser "vie politique et fonctionnement des institutions"! Charmant programme et réjouissances en perspective!!

Quelle imagination elle a notre Marie, je veux bien croire que faire de l'écriture avec des crottes est plus rigolo que de se taper "vie politique et fonctionnement des institutions" Razz

J'espère que les fiancés ont apprécié ! Very Happy

Je confirme les fiancés ont adoré....ils sont en train de mettre de côté pour construire une maison à leur petite famille .........il paraît que les crottes sont des matériaux très recherchés dans le bâtiment.....

Pour info: l'oeil de galilée est totalement guerri........ C'est au tourde kiki le chat de subir les soins du dc carochon.........

Décidément, tu en as toujours un qui a quelque chose ... c'est ca les grandes tribus !
Soigne bien kiki !

ben oui je sais..je pense qu'il a dû se faire mordre par une fouine, car le trou qu'il a ne ressemble pas à une morsure de chat

ha mince encore des bobos^^ j'espère que c'est pas grave!!
Je suis très contente que mon petit Galilée se soit remis^^ ouf!!

carolineP a écrit:
ben oui je sais..je pense qu'il a dû se faire mordre par une fouine

MariePookie, c'est pas fini ce cirque, tu vas laisser kiki tranquille, non mais ! Pas mordre, pas gentil !!!! Evil or Very Mad

excellent j'avais pas fait le rapprochement en l'écrivant Razz

MARIEEEEEEEEEEE, si tu touches à mon Kiki je te tire les oreilles et tu ressembleras à un lapin Evil or Very Mad

tu as remarqué que je l'avais mis tout blanc, le petit lapin, parce que le droit institutionnel à forte dose, ca ne favorise pas du tout le bronzage ... Wink

et si elle n' pas de cheveux c'est parce qu'elle se les arrache ???????? tu aurais pu lui en laisser au moins un Razz

ohlala Marie va pas être contente lol Attention les filles je pense que la réplique sera mortelle^^
Y a des fouines par chez toi?( en vrai, pas Marie^^)

La réplique ne peut être que très piquante, venant de MariePookie Razz
Je me prépare mentalement ...

oui il y en a.................. et même beaucoup......... notre chien en avait tué une et l'avait laissée sur le paillasson..........charmant

piquante, yetif, tu veux dire qu'elle devient hérisson maintenant ?????????

oh c'est trop chou ..........Marie avec sa toute petite épée qui essaie d'attaquer ........ I love you
tient je suis émue même Crying or Very sad

oui effectivement c'est très mignon^^ remarque un lapin croisé hérisson ça fait un sacré mélange^^

No soucis .... Marie la fouine c'est ma copine....l. Et marie c'est mon amie........ On l'aime malgré tout .... Mais si tu croques mon kiki attention

Je n'avais même pas vu vos charmants messages à mon intention....

Je vois que quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Et pour continuer avec les proverbes animaliers, la bave DES crapauds n'atteint pas la blanche colombe...

La vengeance est un plat qui se mange froid... Faites attention à vous..... Gardez l'oeil ouvert, et le bon!!! Razz

Pas de réplique acerbe ce soir, "systèmes juridiques européens et constitutions" ont eu raison de moi!

PS: Carolineuhh (alias Bécassine Bouuuuuuuuuhhhh la honte) c'est ma copineuhh

Je vous l'avais dit les filles la revanche de Marie sera terrrrriiiibbbllle!!!Moi je me cache pale

bouhhhhhhhhhhhhhhhh les lâcheuses kyky et alice revenez tout de suite Evil or Very Mad

hier soir quand je me suis couchée tout allait bien, une cage propre et ce matin affraid

ils m'attendaient prêts à me dévorer ...................

et la dernière, dommage qu'il soit flou, mon Berlioz malgré sa tonne est arrivé à se mettre debout quand je suis arrivée avec leurs légumes :

quand je vous dis que mes chons sont des cochons pig

Waow, quel carnage ^^. Et moi qui pensait que les miens étaient des crassous ^^.
J'aime bien leur petites têtes, l'air de dire, c'est pas nous =) c'est arrivé tout seul.

Sur la première, on dirait vraiment qu'un tremblement de terre est arrivé Razz

Sinon, ils sont vraiment adorable, ils ont de ces bouilles =)

Oh ils son trop mignons !!! Par contre niveau propreté ... !!

Ah oui quand même ils ne t’épargnent rien... Mais ils sont tellement beaux que tu dois vite leur pardonner lol

Oula le carnage ^^
Mais ils sont tous magnifique Very Happy
Moi Kimiie fait la belle quand elle veut quelque chose pourtant je lui ai pas appris elle le fait d'elle même du coup Pinkiie a voulut le faire j'ai trop rigole elle se met debout et Pouff elle tombe ^^

Comme vous le dites , c'est un carnage....... tania à mis 25 mn à tout nettoyer........... Razz
Mais tu as raison Yayou, quand je me suis levée et qu'ils se sont tous précipités vers moi j'ai fondue...... Ils ont même eu leurs légumes avant que je prenne mon petit dej.........

Petits monstres Wink

un vrai bordel affraid quel plaisir de tout nettoyer derrière eux ^^

Samba est super propre il fait ses besoins au même endroit. Les autres moins mais ne renverse pas tout Razz

sinon ils sont trop choux t j'adore les photos de Berlioz, surtout celle où il se lève

par contre je ne vois pas mon filleul Caramel Sad

Degueux les malous!!! Les miennes le sont aussi mais moins que cela! Les filles m'ont dit qu'elles refuseraient de faire le ménage s'ils ne font pas d'effort quand ils emménageront ensemble! Razz

Oh, les cochons, dingue ! Razz
Caro, je te ferai une photode la cage de mes filles après une nuit ... J'ai juste quelques menus crottes à ramasser, c'est tout, même pas un petit brin de foin ... elle pose avec délicatesse le foin dans le bac prévu à cet effet ... Wink

• Créer...