Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

pissenlits

Messages recommandés

Oui tout se mange dans les pissenlits par contre, il faut faire attention au taux élevé de calcium au cas où tes pupuces auraient des problèmes urinaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés mangent la même chose que la maman donc je pense qu'ils peuvent en manger, par contre comme c'est des bébés, il vaut peut-être mieux leur en donner petit à petit le temps que leurs petits intestins se fassent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ma fille a ramasser qq pissenlits , apres les avoir lavés je les ai mis dans la cage! praline mange tout sauf la fleur! et les petites n'y touche pas pour le moment!
en tout cas merci pour vos reponses rapides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en donne, mais je les lave bien et les fais égoutter avant de leur donner. Par contre je n'ai jamais essayé la fleur du pissenlit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur en donne 2 tous les 2-3 jours feuilles( 4/chonnes) tige et 2 fleurs / chonne ^^
Pour les fleurs il y a une rétissence au début mais elle n'a pas fais 1H x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette après midi ,j'ai été en ramasser sur mon terrain .
Tout le monde se régale même les bébés de deux semaines
Et je donne fleur et feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Moi, je peut vous dire qu'il adore la tête, tige, feuille, de pissenlits il en n'ai fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai entendu dire que la tige de la fleur on pouvait donner,mais pas la fleur j'ai jamais essayé ,je donne les pissenlits et les tiges,une fois j'ai mis mes chonnes dans le jardin et Réglisse a mangé ces fleurs jaune au milieu avec des pétales blanches des marguerites,vous croyez que c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...