Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MlleMalchance

Urgence, ma chone se gratte, titube, tombe, ne se relève pas

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

J'ai adopté il y a 3 jours mes deux chones (Tinki et Winki). L'une est très vive, un peu sauvageonne, bref RAS. L'autre (Winki) éternue pas mal. Quand je suis rentrée de mon travail, j'ai vu que du foin ou de la litière était collée à son museau, elle avait les yeux un peu vagues, elle n'était pas au top de sa forme. Du coup, rdv est pris demain chez le véto. MAIS le plus étrange c'est qu'elle essaye de se gratter tout le temps (ou alors sa patte arrière devient folle), elle tombe sur le côté, titube, n'arrive plus à se relever, et elle me fait très mal au coeur. Je ne peux rien faire jusqu'à mon rdv de demain mais je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire. J'ai peur qu'elle meurre et je suis terriblement désemparée........ Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le véto de garde , la consultation et 2 fois plus cher mais tu n'auras pas a attendre demain
Sinon dsl je ne peut pas t'aidé j'éspére que sa va allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de véto de garde à proximité. Là ma chone est sur le côté, allongée, elle ne bouge pas. Je pense qu'elle ne passera pas la nuit.................................... Sad Si c'est le rhume qui se transforme en neuro torticoli, est ce qu'il faut que je sépare mes deux chones, est ce que c'est contagieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la oui il vaut mieux s= que tu les sépares ont ne sait jamais , c'est bizarre pour un rhume quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement perdue, pommée. J'imagine que le rhume elle l'avait avant que je l'adopte car pour que ça prenne autant de proportions, c'est grave....................... Je sais pas du tout quoi faire. A part pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez tombé, ça a été foudroyant. Ma chone est morte. No Snif snif... je suis trop triste. Ma petite boule de poil est décédée au bout de 3 jours. Que faire ? L'autre reste immobile, sent-elle ce qu'il se passe ? Dois-je la remplacer ? Je suis perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connue la même chose avec un de mes femelles, elle avait fais un AVC et c'était à peu près pareil.
Et oui elle doit sentir qu'il est arrivé quelque chose.

en tout cas désolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C'est fou, 3 jours c'est rien et pourtant je m'étais déjà tellement attachée à elle. Elle va me manquer....énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend j'ai vécu exactement la meme chose avec l'une de mes femelles sauf que la mienne est restée une semaine comme ça j'avais plus de voiture le veto se déplace pas. quand j'ai enfin pu l'amener elle est partie pendant qu'on l'examinait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement navrée pour ta chonne ma pauvre. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutien. Surprised Ca a été très dur. Elle était là contre moi (je lavais blottie dans une petite couverture, contre moi pour lui faire des câlins, qu'elle ne se sente pas seule)...Son petit coeur battait lentement et puis, plus rien. En l'espace de quelques minutes, tout a basculé. J'ai pleuré, tellement pleuré. Crying or Very sad

Ce matin je suis retournée là où je l'avais adoptée et la personne que j'ai vu m'a dit que les cochons d'inde étaient des êtres vivants et qu'à ce tître ils pouvaient nous quitter, parfois de manière brutale mais qu'il ne fallait pas que je culpabilise. Et ... pour ne pas laisser mon autre chone toute seule, je lui ai ramené une nouvelle copine. Je sais que c'est terrible de dire ça mais la vie continue........... Et je ne voulais pas laisser Tinki toute seule. J'ai des horaires de travail très lourdes, je ne rentre pas avant 19H voire 19H30 le soir et l'objectif n'est pas de rendre ces petites boules de poil malheureuses. Du coup, Tinki a une nouvelle coloc que j'ai prénommée Craquinette (elle est craquante !)...

Je n'oublierais pas Winki qui m'aura apporté beaucoup de bonheur pendant 3 jours... J'espère qu'elle repose en paix Sad

Encore merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta petite puce Crying or Very sad
N'oublie pas la quarantaine on ne sait jamais.
Courage et fais leur pleins de carresses^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas à coeur de laisser Tinki toute seule. I love you

Du coup, j'ai loupé quelques étapes essentielles pour présenter Craquinette à Tinki, mais je vais essayer de me rattraper et de rester dans le droit chemin. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...