elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Normalement aujourd'hui c'est changement de cage ! ^^ Je vais faire le tours des animaleries pour cherché ma cage , sa va les changer de la toute petite qu'ils ont actuellement ! Je vous direz la qu'elle j'ai choisi ^^ et je vous ferais une photo , en espèrent que j'y allé bien aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'attends aussi avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'éspére en trouvé une bien , de la taille que je souhaite ^^ ont verra bien ce qu'il y auras et niveau prix aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Moi la prochaine cage je l'achette sur le site Z*O*O*P*L*U*S je trouve qu'il y a des choses bien pour pas trop cher.J'ai vu mon ancienne cage que j'ai eu en animalerie presque 20€ moins chere sur ce site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui c'est vrai que les prix Z*o*o*p*l*u*s sont très attractifs!La mienne aussi je l'ai eue pour pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai regardé un peut sur z*o*o*p*l*u*s je trouvé sa un peut chére , j'en et vu une a 50 euros qui fesait 80 cm de long a j*a*r*d*il*a*n*d Je peut aussi les mesuré en animalerie et savoir ce que je prend niveau taille , que sur le net il te dise part exemple 80 cm de long et elle fait 70 OU 75cm donc j'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui c'est sur quand on les voies on se rend mieux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui j'en est parlé a mon homme et il ma dit de regardé sur z*o*o p*l*u*s comme vous disiez ; vous connaissez d'autre site bien au prix attractif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Moi c'est le seul, mais si qqun en connais d'autre de suis preneuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Cage trouvé !!!! ^^ héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Photos? héhé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Photo photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Patiente je la monte , c'est pas évident lol je suis pas musclore ,puis je vais la lavé aussi En tous cas j'ai bien fait d’allée sur place car niveau taille je me serais trouvé avec une cage ENORME !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je connais une pouik qui vas etre toute contente dans sa nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pffff! T'es lente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 MariePookie a écrit:Pffff! T'es lente!!! hey ! je doit la lavé , les installer et lavé l'ancienne ! c'est du boulot !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 31 mars 2012 alors la photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Patiente !!! lol ils sont installer je doit lavé l'autre cage maintenant !! héhé En tous cas je peut vous dire qu'ils sont trééésss content !!!! lolIl y avait tellement de monde a l'animalerie que j'ai pris la cage et je suis partie ! j'ai complétement oublier le coupe griffe :/Bon allé je suis gentille je vous postes ça pendant que mon ancienne cage ce fait manger les microbe part la javel ! lol Avant :Après :2 vidéos arriveront plus tard ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Wouha la belle cage! j'ai la même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bah alors ont voulais la voir , mais maintenant il y a plus personne ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Si je viens de voir Elle est bien leur nouvelle cage! Elle fait 1 m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Non j'ai pas assé de place pour une 1 m elle etait trop grande c une 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Elle fait super grande quand même, c'est pour ça que je me posais la question! Ils vont être bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui elle fait bien le double de l'autre ! ^^ Il sont au paradis ! ^^ sa pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Très belle cage!!!! Merci pour les vidéos c'est toujours un régal à regarder^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaye68 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Belle cage en effet;mais lundi je vais avoir un chonchon de 1 mois et il va être à lui seul dans une cage de 80 cm de long.je suis certaine que pour lui ça va être le paradis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ho oui ! Moi sa les changes vraiment , la ils dorment ! lol De rien pour les vidéos , vous aimez ça alors je vous en met ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je leurs et remis leurs cabane bleu car j'ai vu Dollie monté sur la cabane grise et comment dire , c'est un bébé ... elle peut passé entre les barreaux car qui dit cage plus grosse dit barreau plus espacé et il ne monte pas sur la bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Superbe la cage et génial si ils sont bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu l'a eu a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ho j'ai la meme pour mes fifilles mais moi j'ai la 1m normale pour trois fifilles il faut de la place donc moi j'aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 49E90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est dommage que tu n'ai pas la place parce que a a*n*i*m*a*l*i*s il font la promo sur la 1m et c'est le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ouai je c'est mais niveau taille je pouvais vraiment pas :/En tous cas depuis que j'ai cette nouvelle cage ils passent leurs temps a courir ( j'ai du chanvre de partout part terre ! lol ) a faire des bons , a faire les fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohanv 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi dans 1 moi ou deux je vais être obliger changer de cage car maintenant que j'ai deux chons ba le cage me parais toute petite et en plus il y a Frisquette qui est plutôt grosse ^^ j'en n'est déjà repérer une dans 2 mois normalement je les ps : la cage super il on l'aire heureux et les vidéo sont trop sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Superbe cage ! Ils doivent appréciés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 1 avril 2012 cool la cage c est une cassita nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oh super c'est la cage que je veux ^^ mais moi je prenais une de 1M voir plus je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Plus elle sont longue plus elle sont grosse e hauteur aussi ; celle de 1m je l'ai vu elle était énorme ! ^^ c'est une f*e*r*p*l*a*s*t r*o*d*e*n*t*sMes chons gratte dans la cabane ce qu'il fait qu'ils ce retrouve directement sur le fond de la cage pour y dormir , ma question est : Que puije mettre pour qu'il y est une protection ? une serviette ? un dodo ? ( j'en est pas ) .... quoi? J'ai remarqué que Lilo avais le la plante des patte arriére un peut rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ? Je mettrais pas de nouvelle photos de mes chons temps que personnes ne m'auras répondu et toc !!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Dis donc c'est qu'elle a du caractère la madame !! Moi je pense qu ils recherche un petit creu pour dormir c'est pas plus mal enfin de mon point de vue, des que j'ai pris le chanvre j'ai aussi remarqué quelque rougeurs chez mouillette au niveau des coussinets, à surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Qu'une réponse ? hum pourtant j'ai des photos toute chaude qui n'attende que d'être posté lolMerci pour ta réponse ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Moi c'est ma lapine naine qui fait ça ,elle préfère dormir sur le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui une serviette ou un drap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Comment pété les plombs en 2 leçon ! trés simple , prenait vos biberons aprés le nettoyage de la cage puis mettais les a leurs places! Essayer d'évité qu'il ne goutte pendant 10 min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Moi je n'ai pas ce problème, je mets des gamelles et pas de biberon, par contre j'ai le problème de l'eau sale beaucoup plus rapidement lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Aujourd’hui j'ai pas pu résisté , je suis allé acheté les granulés des loulous et j'ai pris au fille un hamac ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 On veut voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 17 avril 2012 yayou a écrit:Moi je n'ai pas ce problème, je mets des gamelles et pas de biberon, par contre j'ai le problème de l'eau sale beaucoup plus rapidement lol !La solution, le biberon abreuvoir, pas de gougouttes désobligeantes qui mouillent de DB et pas d'eau sale avec cacas flottants ...Ci joint deux photos :les photos du hamac, les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites