Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Instalation elfedemirkwood

Messages recommandés

Normalement aujourd'hui c'est changement de cage ! ^^
Je vais faire le tours des animaleries pour cherché ma cage , sa va les changer de la toute petite qu'ils ont actuellement !
Je vous direz la qu'elle j'ai choisi ^^ et je vous ferais une photo , en espèrent que j'y allé bien aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspére en trouvé une bien , de la taille que je souhaite ^^ ont verra bien ce qu'il y auras et niveau prix aussi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la prochaine cage je l'achette sur le site Z*O*O*P*L*U*S je trouve qu'il y a des choses bien pour pas trop cher.
J'ai vu mon ancienne cage que j'ai eu en animalerie presque 20€ moins chere sur ce site ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que les prix Z*o*o*p*l*u*s sont très attractifs!
La mienne aussi je l'ai eue pour pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé un peut sur z*o*o*p*l*u*s je trouvé sa un peut chére , j'en et vu une a 50 euros qui fesait 80 cm de long a j*a*r*d*il*a*n*d
Je peut aussi les mesuré en animalerie et savoir ce que je prend niveau taille , que sur le net il te dise part exemple 80 cm de long et elle fait 70 OU 75cm donc j'ose pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en est parlé a mon homme et il ma dit de regardé sur z*o*o p*l*u*s comme vous disiez ; vous connaissez d'autre site bien au prix attractif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patiente je la monte , c'est pas évident lol je suis pas musclore ,puis je vais la lavé aussi
En tous cas j'ai bien fait d’allée sur place car niveau taille je me serais trouvé avec une cage ENORME !! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Pffff! T'es lente!!! RazzRazzRazz


hey ! je doit la lavé , les installer et lavé l'ancienne ! c'est du boulot !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patiente !!! lol ils sont installer je doit lavé l'autre cage maintenant !! héhé En tous cas je peut vous dire qu'ils sont trééésss content !!!! lol

Il y avait tellement de monde a l'animalerie que j'ai pris la cage et je suis partie ! j'ai complétement oublier le coupe griffe :/

Bon allé je suis gentille je vous postes ça pendant que mon ancienne cage ce fait manger les microbe part la javel ! lol

Avant :


Après :




2 vidéos arriveront plus tard ! ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait super grande quand même, c'est pour ça que je me posais la question! Ils vont être bien en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle cage!!!! Merci pour les vidéos c'est toujours un régal à regarder^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle cage en effet;mais lundi je vais avoir un chonchon de 1 mois et il va être à lui seul dans une cage de 80 cm de long.
je suis certaine que pour lui ça va être le paradis!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui !

Moi sa les changes vraiment , la ils dorment ! lol

De rien pour les vidéos , vous aimez ça alors je vous en met ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leurs et remis leurs cabane bleu car j'ai vu Dollie monté sur la cabane grise et comment dire , c'est un bébé ... elle peut passé entre les barreaux car qui dit cage plus grosse dit barreau plus espacé et il ne monte pas sur la bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j'ai la meme pour mes fifilles mais moi j'ai la 1m normale pour trois fifilles il faut de la place donc moi j'aime!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que tu n'ai pas la place parce que a a*n*i*m*a*l*i*s il font la promo sur la 1m et c'est le meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je c'est mais niveau taille je pouvais vraiment pas :/
En tous cas depuis que j'ai cette nouvelle cage ils passent leurs temps a courir ( j'ai du chanvre de partout part terre ! lol ) a faire des bons , a faire les fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans 1 moi ou deux je vais être obliger changer de cage car maintenant que j'ai deux chons ba le cage me parais toute petite et en plus il y a Frisquette qui est plutôt grosse ^^ j'en n'est déjà repérer une dans 2 mois normalement je les


ps : la cage super il on l'aire heureux et les vidéo sont trop sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe cage ! Ils doivent appréciés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus elle sont longue plus elle sont grosse e hauteur aussi ; celle de 1m je l'ai vu elle était énorme ! ^^

c'est une f*e*r*p*l*a*s*t r*o*d*e*n*t*s

Mes chons gratte dans la cabane ce qu'il fait qu'ils ce retrouve directement sur le fond de la cage pour y dormir , ma question est : Que puije mettre pour qu'il y est une protection ? une serviette ? un dodo ? ( j'en est pas ) .... quoi? J'ai remarqué que Lilo avais le la plante des patte arriére un peut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc c'est qu'elle a du caractère la madame !! Moi je pense qu ils recherche un petit creu pour dormir c'est pas plus mal enfin de mon point de vue, des que j'ai pris le chanvre j'ai aussi remarqué quelque rougeurs chez mouillette au niveau des coussinets, à surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'une réponse ? hum pourtant j'ai des photos toute chaude qui n'attende que d'être posté lol

Merci pour ta réponse ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma lapine naine qui fait ça ,elle préfère dormir sur le plastique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment pété les plombs en 2 leçon !
trés simple , prenait vos biberons aprés le nettoyage de la cage puis mettais les a leurs places!
Essayer d'évité qu'il ne goutte pendant 10 min !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas ce problème, je mets des gamelles et pas de biberon, par contre j'ai le problème de l'eau sale beaucoup plus rapidement lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd’hui j'ai pas pu résisté , je suis allé acheté les granulés des loulous et j'ai pris au fille un hamac ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Moi je n'ai pas ce problème, je mets des gamelles et pas de biberon, par contre j'ai le problème de l'eau sale beaucoup plus rapidement lol !

La solution, le biberon abreuvoir, pas de gougouttes désobligeantes qui mouillent de DB et pas d'eau sale avec cacas flottants ...
Ci joint deux photos :




les photos du hamac, les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...