elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai une vidéo en cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il est génial ton biberon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Franchement Dollie ADORE elle est dedans mais me grignotte les bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oh non!!!! Zut !!! flûte!!!! nul!!! Tu as coupé le son Faudra lui expliquer que ce n'est pas une friandise mais c'est pour dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mdr heureusement que j'ai coupé le son car sur la deuxième je me suis bien marré avec Dollie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Excellente la deuxième, je ne l'avais pas vue (tout à l'heure mon ordi ne l'affichait pas!!!)!!! Je comprends que tu aies ri, parce que moi, j'ai explosé de rire en la voyant s'agiter comme une forcenée dans le hamac!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui a un moment j'ai cru que j'allé me le prendre sur le nez lol et a la fin tu la voie passé a fond et 1 sec aprés elle est devant la caméra sa ma fait bien marré speedy gonzales lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 17 avril 2012 excellent! bien gatée tes pupuces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 La 2ème vidéo est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Quand je vous dit que Dollie ADORE le hamac c'est pas des conneries XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 EXCELLENT!Je viens encore de me taper une crise de rire! Je vais de ce pas la montrer à mon chéri!EDIT: il vient de me dire : "tu m'emmerdes avec tes cochons d'inde tu pense qu'à ça!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 19 avril 2012 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 avril 2012 MERCI !!!! je me suis bidonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 20 avril 2012 excellent! merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Marie et puis aprés il trouve sa mignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Trop fort, Dollie sur le dos dans le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ELLE EST GÉNIALE..................... tu dois passer de sacrés moments en la regardant..tu n'aurais pas dû couper le son, je pense que ton rire valait encore de l'or.................Pourquoi les miens ne font que roupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui je c'est mais j'aime pas le son je me trouve niaise lol Bah peut petre qu'ils font les fou car ils sont jeune aussi , quoi que Lilo adore piqué un tour de cage a fond la caisse le matin ou le soir elle ce prend pour flash macqueen dans cars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je te dis c'est l'effet Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 avril 2012 trop marrante!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 20 avril 2012 excellent! je me force a na pas rire sinon je risque de faire peter ms agrafes au ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Regardé qui j'ai pris en flag ! Elle est pas belle ma fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 avril 2012 adorable, elle est magnifique la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 avril 2012 trop belle!!!! moi e ne peut pas metre mon hamac comme sa la cage est trop grande en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 21 avril 2012 nougatine1306 a écrit:trop belle!!!! moi e ne peut pas metre mon hamac comme sa la cage est trop grande en hauteur pareil pour moi! j'ai essayé de mettre des ficelles depuis le haut puis fixer la hamac au ficelles, mais cela n'est pas très solide... Pour le moment ils doivent se contenter de la plateforme avec un hamac dessous, dans l'enclos uniquement car trop grand pour la cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Vous pouvez mettre de la chainette en métal, ca coute même pas 1€ le m, ca se trouve dans tous les magasins de bricolage ... et vos chonchons seront tellement heureux de se prélasser dans le hamac surtout s'il ne sert à rien ) Trop mimi dans le hamac ! superbes photos Elfe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci ! ^^ quand je l'ai vu j'ai vite pris des photos , mais elle y resté pas mal de temps dedans elle commence a adoré ça , bientôt avec Dollie sa va être la guerre du hamac ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elle est trop belle Les miens aussi adorent les hamac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ba a vrai dire, mes hamacs sont leurs toilettes! Je vous mettrai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Moi aussi Marie elles fond leurs crottes dedans mais elles ne sans servent pas de wc mais c'est chient a chaque passage faut que je les enléves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui mais moi elles n'y dorment pas. Elle font pipi caca dedans et descendent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 avril 2012 MMdddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 avril 2012 lol moi aussi caca dedans mais elles y jouent aussi a sautées dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 21 avril 2012 yetif a écrit:Vous pouvez mettre de la chainette en métal, ca coute même pas 1€ le m, ca se trouve dans tous les magasins de bricolage ... et vos chonchons seront tellement heureux de se prélasser dans le hamac surtout s'il ne sert à rien ) en effet suffisait d'y penser merci du tuyau, m'en vais voir ça prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'aime beaucoup changer la disposition de la cabane dans la cage , soit je met la bleu , soit la grise , la j'ai simplement mis la grise au fond de la cage ce qui laisse plus de place pour que mes filles face les débiles, alors qu'il y a exactement le même espace de base.J'ai aussi ouvert mes 5 kg de foin il est trop beau ! j'en suis contente , sa change du foin de m****e que j’achetai avant ( sur la photo j'avais que mis le reste de l'ancien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 8 mai 2012 elfedemirkwood a écrit:Regardé qui j'ai pris en flag ! Elle est pas belle ma fifille? Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle a l'air vraiment bien dans son hamac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites