Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwiizzleferret1

Installation de Kiwiizzleferret

Messages recommandés

Voici l'installation de mes chonchonnes Billie (la tricolore) et Mamouth (la marron).
Comme vous pouvez le voir, je test le drybed! j'en suis très satisfaite hormis le fait que quand je l'ai mis dans la machine après avoir brossé et aspiré, il y avait encore bcp de foin incrusté... Sad
Sinon pour leur cage, elle va évoluer car je vais leur faire un étage avec une petite rampe! Ca leur fera plus de surface et une petite cachette en dessous pour se reposer au calme.
Voili voilou!





et mes 2 petites nenettes que je vous présente Smile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l instal les couleurs sont agreables (on voit bien que c est une cage midinettes ^^) et tes chonnes sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installation très jolie!
Moi aussi j'ai le DB rose à pattes blanches, d'ailleurs la plupart de celles qui ont des fifilles et du DB le prennent de cette couleur sur le fofo Razz
J'adore la couleur de la petite mamouth elle est agouti chocolat il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
super ^^

elles sont belles mais mamouth ne fait pas le poids face à notre mammouth du fofo; Berlioz Razz


Mon mammouth est unique Razz

Comme l'a dit kyky, très jolie installation de minette ...................et très jolies chonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret a écrit:
Voici l'installation de mes chonchonnes Billie (la tricolore) et Mamouth (la marron).
Comme vous pouvez le voir, je test le drybed! j'en suis très satisfaite hormis le fait que quand je l'ai mis dans la machine après avoir brossé et aspiré, il y avait encore bcp de foin incrusté... Sad
Sinon pour leur cage, elle va évoluer car je vais leur faire un étage avec une petite rampe! Ca leur fera plus de surface et une petite cachette en dessous pour se reposer au calme.
Voili voilou!



d'accord avec toi pour le foin dans le drybed, comme toi j'aspire, brosse, et il en reste après le passage en machine... Crying or Very sad Ton installation est chouette, et quand il y aura l'étage, avec la possibilité de se cacher, elles seront vraiment bien, tes chonnes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...