Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigoudi01

Frisette ne mange pas ses graines

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Alors voilà, quand on a eu la petite frisette on a pensé à demandé au personne qui nous l'on vendu un petit échantillon des graines qu'elle était habituée à manger.
On a donc pris ces graines et fait chaque jours des petits mélanges avec celle de Bigoudi en ajoutant un peut plus chaque jours.

Seulement voilà aujourd'hui je n'ai plus de ses ancienne graines et elle ne touche pas à celle de Bigoudi :s
Ses anciennes graines était un mélange, je ne sais même pas si elle était bien addaptées aux chons c'est pour ça que j'aurais préfèré qu'elle mange celles de Bigoudi... qui pourtant elle les adores.

Donc je vais aller voir aujourd'hui pour lui en racheter des qui ressemble à ces anciennes mais au moin spécial chons, tant pis si c'est un mélange... Je ferrais trés attention à sa vitamine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es intéressée moi je prends celles-ci en mélanges, elles sont très bien. Je n'ai aucun problème de tri car je n'en redonne pas tant que la gamelle n'est pas finie. Je les prends dans la boutique de ma soeur. C'est une très bonne marque...
http://jessicanimaux.e-monsite.com/boutique/rongeurs/rongeurs-alimentation/menu-cavia-nature.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...