Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophdy51

Allergie ??

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a une semaine nous avons remarqué que Pinpin ne respirait pas comme d'habitude. Il respirait parfois plus rapidement et son ventre se gonflait davantage.
Nous l'avons donc enmené chez le veto. Le veto n'a pas remarqué que pinpin respirait plus rapidement mais a entendu qu'il était géné lors de la respiration, qu'il était légérement encombré. Le veto l'a donc mis sous antibiotique.

Au bout de 4-5 jours d'antibiotique, nous avons l'impression que pinpin a le nez bouché lorsqu'il respire ( surtout lorsqu'il mange), en effet, il fait du bruit en respirant. La nuit cela nous a meme reveillé ( il dormait au pied de notre lit)

Nous sommes donc retourné chez le véto. Elle pense que c'est une allergie. Elle a donc arreté les antibiotiques et lui a donner un antiallergique.

Elle nous a demandé si on avait changer quelques choses dans son environnement. Oui le foin, mais il ne me semble pas poussiereux !!
Je suis plutot inquiète ...

j'espere que c'est bien une allergie et pas autre chose ...
Sachant que ce soir quand je suis rentré il a les poils secs autour du nez comme si il avait eu un ecoulement et que ca avait seché !!

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas changer de litière .. nous avons repris le foin qu'il prennait avant !!

j'ai peur que ca soit plus grave qu'une allergie !!

Suite à la perte de mon chon nougat , j'ai tres peur de perdre pinpin maintenant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu vois en changeant de foin si ca change. si il n'y à pas d'amélioration faudra retourné voir le veto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ce matin il était bien, il respirait normalement. En meme temps il est sous antibiotique et sous anti allergique ....

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les allergies il faut procéder par étapes: le foin, puis la litère, ............si cela va mieux aujourd'hui c'est un signe positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...