Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

RADIS

Messages recommandés

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je me fais avoir! j'achète des radis expret pour les fanes, je caresse bien les fanes pour voir si elles sont douce et quand elles le sont j'en achète une botte et arrivé chez moi elle pique ...
Est ce qu'on peut donner des feuilles de radis a des chons malgrès qu'elles piquent? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne
Mais toutes les feuilles de radis piquent un peu normalement Question

Attends d'avoir d'autres avis quand même ,on ne sait jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD ok ok, ba je sais pas même mes fane de carotte piquait hier soir ... j'ia acheté des carottes pourri car aucune n' était belle donc j'ai choisit les plus belle fane et elle piquent T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils s'en moquent... Oui, pratiquement toutes les fanes de radis piquent... Quand on y pense, les ânes sont herbivores aussi et ils mangent des chardons ! Ils doivent avoir leur système digestif fait pour ! Je pense que si ça les gênait, ils ne les mangeraient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fanes de radis ont des feuilles avec des sortes de "poils" et c'est vrai que les grosses piquent. Je donne à mes puces les plus petites et même si ça pique un peu c'est très vite englouti Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avait jamais remarqué que ca piquait....pas le temps, c est vite boulotté aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je donne sans problème même si ça picote légèrement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jeune ne s'occupe pas que les fanes de radis piquent,il a vite fait de les avaler;il adore ça et en + c'est bon pour leur santé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut donner les radis ou juste les fanes ? Et si oui, à quelle fréquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas leur truc aux miens les radis..en ce moment leur gourmandise c'est la pastèque et les tomates cerises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super merci car j'ai essayé et ils ont bien sur mangé d'abord les fanes et quand ils avaient fini ils sont passés tout doucement au radis en lui même donc super si on peut leur en donner lol j'avais peur d'avoir fait une bêtise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général ils aiment les radis et les fanes. en tous cas les miens aiment bien surtout les fanes je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les radis avec la peau??
Car déjà nous quand on les mangent,ça pique pas mal;
Je suppose que c'est les radis rouges et blancs qu'on peut donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je leur ai donné des radis rouges la semaine dernière pour la première fois. Avant, je ne leur donnait que les fanes. J'ai eu beaucoup de mal à trouver si on pouvait leur en donner. Ils disaient sur le site que pour ne pas qu'ils soient forts, on pouvait les éplucher (ce que j'ai fait).
Par contre, ils disaient que ça pouvait provoquer des ballonnements en trop grosse quantité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai mis aussi du temps à savoir si oui ou non on pouvait donner des radis, je faisais comme toi je ne donnais que les fanes. maintenant je leur mets 1 radis à chacun 2 fois environ par semaine quand j'achète une botte pour nous. Plus ils ne les mangent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Merci Marie !

Moi c'est les roses et blancs.



Les roses et blancs, c'est ceux que j'appelle rouges!

Je leur en donne un chacune deux à trois fois par semaine (depuis la semaine dernière hihi) et elles aiment toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les radis en + des fanes,mais à part les fanes qui ont disparu,j'ai retrouvé les radis;il n'a pas aimé Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé plusieurs fois et maintenant ils aiment presque tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...