Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sans cesse des couinements

Messages recommandés

Invité

Bonjour ou Bonsoir tongue

J'ai un probléme avec Nesquick (mon chonchon) il couine beaucoup en ce moment et je ne comprend pas la raison...
Je lui est donné du foin,des carottes,du pain....Rien y fait!
Avant il ne le faisais pas autant et donc je ne sais plus quoi faire ! Rolling Eyes

Si vous avez vécu sa et que vous avez trouvé la cause Merci énormement de m'aider!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut être plus à l'aise et du coup il communique plus. Il t'appelle pour que tu t'occupes de lui, il réclame ton attention , où il réclame à manger (les chons sont des ventres sur pattes) .

C'est assez difficile de savoir.

Par contre juste une remarque, le pain c'est pas bon pour nos chons. Leur système digestif n'est pas fait pour digérer l'amidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est se que je me disait parce que en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour lui!

Et merci pour le pain je ne lui en donnait pas souvent parce qu'il n'en mange pas beaucoup,mais maintenant je vais arréter!!!!

Merci beaucoup ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les carottes sont à donner de temps en temps, c'est à dire 1 à deux fois par semaine max, parce que c'est très sucré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci ^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chonnes ,elles couinent souvent aussi .Quand elles couinent je vais voir ,elles attendent toujours la même chose ,un peu de légumes Very Happy .
Elles mangeraient toute ma réserve de légume de la semaine en une seule fois si je les écoutais Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te crois sur parole Nadège Les légumes pour eux,c'est comme la Nutella pour nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne couine tout autant (peut-être la même signification), mais elle n'a pas arrêté depuis son arrivée . . .
Je viens d'ailleurs de poster un message sur le forum avec une vidéo, peut-être que tu reconnaitra le bruit de ton compagnon dessus ...

En tout cas, je ne sais pas quoi penser, aime t-elle ou pas, notre compagnie ? =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour moi un chon qui pouic c'est un chon content en règle générale ou alors il réclame à manger ça c'est clair, ils ne feraient que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Hermignone pour ta vidéo mais Nesquick ne fait pas ce genre de couinement,en faite il fais plutot des gros Pouick!
Peut etre qu'il lui faut un amie,mais il y'a mon chien qui l'apprécie beaucoup (photo avatar on voit trés peu !)mais il veut peut étre plus un amie de son espéce,et si c'est le cas mes parents ne veulent pas donc......
Ou alors je ne m'en occupe plus autant qu'avant, a cause des cours mais la je vais etre en vacance,je vais bien voir !!! Wink

Ce qui m'étonne c'est que c'est arrivé du jour au lendemain...

Sinon merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...