Alice078 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voici mes autres animaux, ils vivent chez mes parents Alors voici mon Ulysse, c'est mon chat il a 7ans et un kilos pour chaque année^^Il est super gentils et il est très à l'écoute! c'est un chien - chatEnsuite il y a Tina, qui a 5 ans.C'est une tigresse qui souffle quand on la réprimande, avec un caractère bien trempé mais quand c'est l'heure du Câlin alors là c'est ronronronron....Sur la photo ça ne se voit pas mais mademoiselle est angoraMes chevaux parce que chez moi mes parents sont passionnés et j'ai toujours vécu avec des chevaux à la maisonAlors en premier voici DARTMOORC'est le garde de ces demoiselles, il est doux et en même temps quand mon père n'est pas il en profite pour faire des bêtises, un vrai coquin^^Ensuite sa soeur ExcelleTrès gentille également, elle a les yeux fait comme une princesseEt la petite dernière leur nièce Milady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est super "marrant" tes deux chats sont copie conforme à mimine et chita, les chats de ma grand mère !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ha oui, c'est vrai que c'est marrant ^^ Je vois ma tante à son chat c'est la réplique d'Ulysse s'y bien que maintenant qu'il est grand quand ils viennent à la maison à première vu on se dit Ulysse ou Twister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ça doit être embêtant nan moi celui de ma mamy qui ressemble à ton Ulysse est morte il y à une paire d'année maintenant mais elle était méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est dommage elle devait être belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bah je me souviens juste qu'il ne fallait pas s'en approché et qu'elle avait griffer mon petit frère au niveau de l'oeil ... mais le peu qu'on la croisé oui elle était belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites