Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Album photo Alice078

Messages recommandés

Voici mes autres animaux, ils vivent chez mes parents
Alors voici mon Ulysse, c'est mon chat il a 7ans et un kilos pour chaque année^^
Il est super gentils et il est très à l'écoute! c'est un chien - chat


Ensuite il y a Tina, qui a 5 ans.
C'est une tigresse qui souffle quand on la réprimande, avec un caractère bien trempé mais quand c'est l'heure du Câlin alors là c'est ronronronron....
Sur la photo ça ne se voit pas mais mademoiselle est angora


Mes chevaux parce que chez moi mes parents sont passionnés et j'ai toujours vécu avec des chevaux à la maison
Alors en premier voici DARTMOOR
C'est le garde de ces demoiselles, il est doux et en même temps quand mon père n'est pas il en profite pour faire des bêtises, un vrai coquin^^


Ensuite sa soeur Excelle
Très gentille également, elle a les yeux fait comme une princesse


Et la petite dernière leur nièce Milady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super "marrant" tes deux chats sont copie conforme à mimine et chita, les chats de ma grand mère !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, c'est vrai que c'est marrant ^^
Je vois ma tante à son chat c'est la réplique d'Ulysse s'y bien que maintenant qu'il est grand quand ils viennent à la maison à première vu on se dit Ulysse ou Twister? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être embêtant Razz nan moi celui de ma mamy qui ressemble à ton Ulysse est morte il y à une paire d'année maintenant mais elle était méchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je me souviens juste qu'il ne fallait pas s'en approché et qu'elle avait griffer mon petit frère au niveau de l'oeil ...
mais le peu qu'on la croisé oui elle était belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...