Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie et Haslan

Ne boit presque pas

Messages recommandés

Bonjour c est juste pour demander : Est ce normal que Haslan ne boit presque pas ???

Enfaite ma maman et moi on s en ai rendu compte ily a une semaine et donc on lui a racheté un petit biberon qu on lui a mis pres de sa gammalle mais on a pas mit de vitamines c dedans mais dans son grand biberon il en a et il ne boit pas !!!

alors que son petit biberon il le vide en 2 jours ( le petit bibi fait 50 ml )
Est ce normal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les légumes que tu lui donne il va plus ou moins boire. Certains légumes comme le concombre, la salade etc ... sont gorgés d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il boit le petit mais pas le grand c'est surement parce que la vitamine C que tu mets dedans(qui sois dit au passage ne sert à rien vu qu'elle se dégrade) change le gout de l'eau et il ne doit pas aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ... j'avais pas bien compris en fait, je croyais que tu avais chanegr de bibi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un chon qui boit très peu, il est toujours vivant, tandis que l'autre boit beaucoup plus.
Ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitelouloute a écrit:
Je ne sait pas mes s'nait pas trop normal !!


évite d'abréger les mots comme ça. "Ce n'est" pas "s'nait"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore chon ta façon d'expliquer les choses Jérémy "j'ai un chon qui boit très peu, il n'est toujours pas mort"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
moi je donne la vitamine C avec une seringue sans aiguille, directement dans la bouche.


et c est pas dangereux de le donner pur alors que sur le flacon il fait écris de le diluer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne t'inquiètes pas. Moi j'ai dit à ma véto comment je faisais elle m'a dit que c'était très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*F*r*a*n*c*o*d*e*x* je l'achète dans la boutique en ligne de ma soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je remonte un peu ce post, car j'ai aussi ce problème: note petite Candy ne boit presque pas!
On ne lui donne pas encore beaucoup de légume pour éviter de faire un "choc alimentaire" avec l'animalerie, je me demande donc si elle boit assez?

Il faut dire aussi que ce n'est pas évident, elle a un bibi de 500 ml (fourni avec la cage), et le niveau ne baisse pas beaucoup!
Y a t il une quantité mini d'eau par jour??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre ma question et les vitamines scratch
Peux tu préciser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux pochetroncs à la maison et les quatres autres ne boivent que très peu d'eau........
Sur un bib de 500 ml c'est très dur à voir .....! Elle boit la quantité dont elle a besoin. Du moment que tu trouves bien des traces d'urine dans sa litière et que son état est bon tout va bien......
Après si tu vois que la température extérieure monte, tu peux privilégier les légumes qui contiennent plus d'eau tels la pastèque et le concombre.....par exemple........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci !
En effet, elle fait bien Pipi! Alors pas de soucis!
C'est pas évident de savoir si on fait bien avec son premier chon!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee a écrit:
Ou donnes lui la vitamine en comprimés Smile

Je leur donne en comprimés et les miennes se ruent dessus ... Very Happy
Par contre, elles boivent aussi très peu, des vrais chameaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un hamster et non un chon, mais la mienne ne bois pas beaucoup pourtant elle fait pipi donc tout vas bien! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cochon d'inde également boit pas beaucoup, je trouve que depuis quelques temps il s'est amélioré comme j'ai vu qu'il buvait peu, j'ai commencé a lui donner de l'endive vu que c est riche en eau. Ca doit dependre du caractère du cochon d'inde, y'en a ce sont des alcooliques et d'autres ne boivent pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas trop inquiétant qu'un cochon d'inde ne boit pas trop s'il mange beaucoup de légume. Tant qu'il urine correctement !

Mais pour l'inciter à boire plus, je conseille de mettre dans le biberon un peu de jus de cranberry (canneberge en français), en plus de son pouvoir antioxydant et riche en vitamine C, elle agit en prévention des problèmes urinaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo6815 a écrit:
Ce n'est pas trop inquiétant qu'un cochon d'inde ne boit pas trop s'il mange beaucoup de légume. Tant qu'il urine correctement !

Mais pour l'inciter à boire plus, je conseille de mettre dans le biberon un peu de jus de cranberry (canneberge en français), en plus de son pouvoir antioxydant et riche en vitamine C, elle agit en prévention des problèmes urinaires !



quelle dilution le jus de canneberge ? Pur ou dilué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible de le donner pur en seringue comme la vitamine c.
sinon dans le biberon mais juste un fond etant donné que c'est sucré.

justement attention a bien prendre du jus sans sucre ajouté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo6815 a écrit:
Il est possible de le donner pur en seringue comme la vitamine c.
sinon dans le biberon mais juste un fond etant donné que c'est sucré.

justement attention a bien prendre du jus sans sucre ajouté !!


ok lundi quand j'irai faire les courses j'en prendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mon chon boit peu ... Peut-être à cause des vitamines diluées dans son eau. Mais si je lui donne avec une seringue, je dois mettre combien de ml ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je donne pas mal de légumes dont certains plein d'eau. Mais si je veux que la vitamine soit efficace je mets combien de ml ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 ml par chon et par jour directement dans la bouche avec seringue sans aiguille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...