Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maysko

diagnostic gale ou teigne

Messages recommandés

Bonjour nous venons de nous rendre compte de ça chez un des deux bébé

vous pensez a quoi ? Merci pâques nous ne pourrons aller chez un vétérinaire que mardi...
Nous allons les séparer demain n'étant pas chez nous...
Il pourrait arriver quelque chose ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je vois ça pourrait être la gale car la plaie est rouge, y'a du grattage à sang ? si c'est le cas c'est la gale sinon teigne
N'oubliez pas de bien vous laver les mains après l'avoir manipulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se lave les mains mais on a pas remarque qu'elle grattait. Mais y'a un peu de sang on dirait
Mais comme c'est au niveau de la tête elle y arrive peut être pas. Sa sœur n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas c'est obligé qu'elle se gratte , elle ne peut pas perdre ses poils comme ça , la gale ( si je confond pas avec la teigne ) apparaît sur la tête et le dos en premier. Tu verras bien ce que te dit ton véto mais c'est soit l'un soit l'autre , tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère qu'on aura un rvd tout de suite mardi j'ai peur qu'il n'arrive quelque chose d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille bien , les séparer mais tu le sais déjà ; mardi c'est dans 2 jours ça devrait aller , mais si tu vois que ça empire => véto de garde. Mais je pense que ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut les séparer que demain mais ça sera fait, en attendant je sais pas si je peut faire quoique ce soit :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, mon chéri appel demain pour le véto, nous allons emmener les deux j’espère que ca ne va pas nous couter trop cher, on à bien observé elle ne se gratte jamais, bizarre =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas mal de problèmes de peau chez les chons, ça peut être une dermatite, la gale ou la teigne. Mais il est plus sage de consulter c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma femelle se gratte beaucoup, pourtant elle n'a rien, aucune croute, aucun bobos, pas de petites bêtes. rien quoi ! je surveille tous les jours, elle est en contact en permanence dans le parc avec sa fifille, et elle n'a rien, je me demande si c'est pas nerveux chez elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui donc y a quelque chose. le mieux est de voir avec le véto, décidément, vous n'avez pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, verdict teigne mais quelque chose de bien même pour les deux, bon juste 60€ de médoc :O ça fait quand même mal... Tant qu'elles vont mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pas de bains pour eux, seringue a boire, bain trop contraignant et dangereux car chute de température rapide elle était contre la veto ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention à toi par contre. Après l'avoir soignée lave toi bien les mains et ne la mets pas contre toi directement sur ta peau.................... Galilée a déjà eu la teigne et je n'ai malheureusement pas pris de précaution en le soignant, résultat je l'ai attrapée et ma fille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...