Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poucélyna

Des légumes et des fruits oui ! Mais à quel age ?

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie !

Je crois que tout est dis dans le titre !
A partir de quel age peut ton donner des fruits et légumes à nos chonchons pour éviter diarhée et pire encore ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ils sont tous bébés et qu'on donne des légumes et fruits à la maman les bébés y goutent ou très peu. Ils peuvent en manger en petite quantité mais il préfère le lait de maman.
A voir avec celles qui ont eu des gestations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès la naissance effectivement les petits peuvent manger des légumes et fruits frais, attention cependant à éviter les fruits et légumes pouvant provoquer des diarrhées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les bébés ont mangé les légumes au bout de deux jours en voyant leur maman faire, ils goutent un tout petit peu mais comme dis Samba ils aiment surtout le lait de leur mère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja tout petits ils peuvent manger des légumes et fruits,surtout s'ils voyent manger leur mère ,ils y gouteront aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès la naissance, mais ne donne pas de persil à une femelle gestante et il ne faut pas exagéré la quantité de la salade sourtout! Sinon une diharée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi ! Les vendeuses en animalerie disent vraiment n'importe quoi ! On m'avait dit 4 mois, surtout pas avant.
Oui, j'essayerais d'éviter les fruits et légumes qui cause diarhée. Mes futurs bébés sont déjà sevrés donc pas de soucis niveau lait.

A propos des fruit et légumes, le tableau et toute les infos sur les légumes/fruits/herbe est génial ! J'ai appris des choses et pour les débutants ça peut être très serviable ! Bravo pour l'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets lorsque j'ai adopter Charly qu'on m'a dit ça. Elle m'a dit "Surtout pas de légumes avant 1 mois. la il a 3 mois donc il est trop jeune"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...