Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky33

futur projet d elevage

Messages recommandés

Bon bah vala c est decidé j en ai parlé avec mon mari, j ai pour projet de monter un pti elevage .

Logiquement d ici la fin de l année,nous devrions demenager dans une maison et je m organiserais a ce moment la . J ai dans l intention de faire du texel , shelty, péruvien . Je veux faire cela pour le plaisir car j aime l univers de l elevage ,la repro ,les concours mais surout les couvrir de bisous. Je vais travailler avec du cavy cage et du drybed bien évidement.

J ai hâte d y etre je vous donnerai des nouvelles de l avancé regulierement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein c'est génial dit donc ! Moi je débute ce projet aussi et je pense que ça va être beaucoup de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette !
Et il faut passer des concours c'est ça pour être éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas forcément si c'est un élevage familial donc avec quelques portées par an et non une industrie ! Mais tu peux passer le certificat de capacité si tu veux. Moi je vais certainement le passer mais ce n'est pas plus utile que ça pour ce projet. Le tout est de bien s'informer avant de se lancer, d'avoir un bon véto en cas de besoin (moi le mien est au courant pour mes 2 élevages et il est pour car il pense que je peux le faire bien et par amour des animaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en prie. D'habitude c'est toi qui m'en apprend lol !

Pour info, pour mon élevage de chihuahuas comme je vais respecter les 2 portées par an, pas besoin d'être déclarée ni rien mais si tu en fais plus c'est obligatoire. Pour les chons pas de réglementation sur le nombre de portées par an. Juste du bon sens pour le bien être des femelles.