yayou1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tu as tout compris... et merci pour ton soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci de ton soutien egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 On pourra essayer de se donner des conseils si tu veux kyky33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Génial, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je ne doute absolument que c'est plus pour le plaisir que pour se faire de l'argent les filles! Et moi aussi je vous encourage à le faire, c'est super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci c'est très gentil à toi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je pense aussi que c'est bien si vous en avez envie ,de monter un petit élevage familiale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Alors aujourd'hui j'ai été voir mon véto (ils sont 3 dans le même cabinet). J'ai posé la question pour mon élevage familiale et c'est bon pour 2 portées par an pour mes chiens en familiale et les chons pas de limite mais je suis quelqu'un de raisonnable donc je ferrais faire des pauses à mes futures mamans c'est certain. Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 avril 2012 super alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ha c est cool la on a bien la reponse sur le nombre limite de portée cool. Façon j avais l intention de leur laisser 3 mois de pause apres mise bas ça devait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 si vous etes partantes les filles, nous serions tous ravis ici de suivre les zamours et naissances de vos chons:) courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah bein avec plaisir oui ! Moi j'ai même fait mon site perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Avec grand plaisir je vais d'ailleurs commencer a plancher sur mon site aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c est quoi ton adresse du site yayou stp ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui moi je veux aussi suivre les naissances!!!!!Je vous laisserait aussi des messages dans le livre d'or pour dire que vous êtes sérieuse (ce dont je ne doute pas!!!)C'est quoi ton site Yayou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Félicitations les filles pour vos projets ! Je vous dis m**** , je croise les doigts pour vous et je vous envoie des trèfles à 4 feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci tu es adorable patricia mais ca on le savait déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'ai hâte que vous commencez votre petit élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 18 avril 2012 T imagine meme pas a quel point je suis sur excitée mais je doit encore patienter c est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Super, j'avais pas vu ce post... c'est génial les filles de vous lancer comme cela.Et je suis super contente parce que kyky33, je pourrai aller voir ses boules de poils ...mais je suis sympa, je vous raconterai ...Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, kyky33, n'hésite pas ... je me ferai un plaisir de te donner un coup de main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci à tous !! Je vous mettrais le lien quand il sera fini (donc bientôt normalement car je l'ai bien avancé). Si je suis autorisée, je ferrais un poste avec le lien et tout dedans car là c'est tout de même le poste de kyky33 qui m'a gentiment laissé polluer son poste lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Y as pas de souci pour le squat du post au contraire ça me fais plaisir et oui yetif ça meFera plaisir tu es d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai mis mon lien pour l'élevage si vous voulez voir...J'ai hâte de voir ton site kyky33 et tes futures portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Très sympa, je suis allée le voir hier soir ...c'est bien jimdo, j'avais fait un site avec ... mais tu as le droit avec un site à vocation professionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ouf ! si tu t'es renseignée tant mieux. En tout cas, ca fait pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je suis passé voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Yetif ! Tu en pense quoi Jolinar ?Bon je vous rassure j'ai mis tout les couples... mais il n'y aura pas toutes les portées pour cette année !! J'ai pré-formé les couples et il peut y avoir sailli qu'en 2013 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi aussi je suis allée voir! Je t'ai laissé un commentaire sous le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c est une gentille remarque hein la photo d acceuil avec les chiens est tres jolie, mais il faut le savoir avant que tu fais des chonchons.... essaie de mettre une photo d eux quelque part en première page edit : il faut descendre le curseur avant de voir la photo toute petite du chonchon..... essaie de partager la grosse photo du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bein le problème c'est que je ne peux pas partager en 2 en haut la photo. Donc il faudrait que je fasse un montage photo je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou ^^Petit changement de programme en ce qui concerne mon projet , il démarre dès aujourd'hui ^^Etant donné que j ai recupéré pti Nemo et bien ce sera mon premier reproducteur pour du chon chon croisé pour le moment comme ca pas de cages en plus dans l'immedia et le cheri est ok Donc la je planche sur mon site et je vous le présente des que possible ainsi que le premier couple formé en cour de sailli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Cool!!! Hâte de voir ton site!!! Aller au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pareil ! hâte de voir tous ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Félicitations ! Moi aussi j'ai hâte de voir le début d'une belle aventure pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 super, comme tous les autres j'ai hâte de voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Moi aussi j'ai hâte de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis aller sur ton site Yayou et je t'ai laissé un commentaire. Quand j'irai en vacances à la plage je passerai par le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Me revoila aller je vous file l adresse http://leschonsdubassin.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je vais voir ça de suite!!!!EDIT; Je viens de voir direct, ne le prend pas mal, mais "élevage familiale" (y'a pas de "e" à "familial"). Je préfère te le dire, parce que c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux! Je ne veux surtout pas que tu le prennes mal!Comme pour Yayou, j'ai repéré quelques petites fautes d'ortographe, donc si vous voulez les filles, je vous corrige tout ça après mes partiels (je suis plutôt douée en orthographe) C'est un coup de main que je vous file, je ne juge personne, et ça me ferait plaisir de vous aider sur ce point, si vous le souhaitez!EDIT 2: Il est super ton site!!! j'adore, tout comme celui de Yayou!Ta partie installation est géniale, tu expliques tout, y compris le DB!Toutes mes félicitations!!!Ca donne envie de venir vous voir yayou et toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il est très bien ton site kyky33 bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ha y est a corrigé tu dis si t en vois d autres lol Merci SZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ba j'en ai déjà vu d'autres, comme chez Yayou, mais rien de grave!On fera ça plus tard en privé si toi et yayou le désirez!Je peux même vous le faire en version ancien français si vous le voulez, enfin on dit "ancien françoif "LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pas de souci tu me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je viens d'aller le voir aussi ! Il est super, et il y a de belles photos, je suis pressée qu'il y ait des photos à la rubrique "naissances" ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci je vais rajouter la fonction livre d or tout à l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 samba-zoukzouk a écrit:Je suis aller sur ton site Yayou et je t'ai laissé un commentaire. Quand j'irai en vacances à la plage je passerai par le 06 Merci merci beaucoup ! Je viens de voir ton commentaire et je suis super ravie ! Avec plaisir je te ferrais visiter mon petit élevage.Merci aussi a Elfedemirkwood et liliana.rahl pour leur très gentil commentaire également...MariePookie oui je veux bien de ton aide, je t'avais d'ailleurs répondu dans la section des sites à ton message. Quand tu peux tu me MP... PS : J'aime beaucoup ton site Kyky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites