Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky33

futur projet d elevage

Messages recommandés

merci yayou mais peux tu me redonner l adresse de ton site je la trouve plus sur le fofo scratch

Tu pourrais aussi mettre le lien dans ta signature, ça te fera de la pub Wink comme Kyky l'a fait!!!

Yayou, c'est vraiment dommage que tu habites si loin de chez moi, sinon je serai venue voir!

Pas bête MariePookie, heureusement que tu es là, tu es toujours de très bon conseil je trouve hihi !!

Et oui SZZ viendra me voir pour vous toutes lol

Kyky, grâce à ton site j'ai appris que "Cuy" se prononçait "couille"!!!
J'ai eu un sacré choc affraid

carolineP a écrit:
Pas quoi ce sont de gros chons donc normal.........

Ba les petites atrophiées ça existe aussi !!! Bon ok je m'arrête là!

Non mais j'imagine la conversation:
- t'as des animaux chez toi?
- oui deux "couilles"

Ok je sors!

J ai une petite question a laquelle je n arrive pas a trouver une reponse .

Voila vis a vis de la loi , en tant que particulier nous avons le droit a une portée par an chez les felins , mais si par exemple j ai une femelle a mon nom ainsi que mon mâle a mon nom également et que la deuxième femelle est au nom de mon conjoint par exemple , n'avons nous pas le droit dans cette situation de faire faire a chacune de nos femelle une portée par an dans la même année ? Genre une en debut des saisons des amour et l autre vers la fin ?? J attends vos réponses merci a vous tous et toutes Wink

Non je n'ai pas trop d'idée désolée...

Mais j'ai une question: Tu penses mettre chacune de chattes à ton nom et à celui de ton conjoint... Or tu parles de "conjoint"... Etes vous mariés? Parce que si c'est le cas, je doute que ça marche!

Non c est pas mon conjoint mais la première je la met a mon nom et la deuxieme a son nom il a justement rien a voir avec moi puisque on est justement pas marié . Puisqu ils disent dans le texte de loi que tu a le droit faire faire a ta chatte qu une portée par an légalement pour rester particulier .Donc vu que ce sera legalement la sienne et l autre la mienne nous avons le droit de faire faire une portée a chacune de nos chattes respective nan ? qu en pense tu ? j ai du mal a trouver une reponse dans ce contexte c est pas evident

Moi je n'ai pas répondu car je ne sais pas quoi te dire non plus...

Et toi yayou tu fait donc qu une portée par an a une seule de tes chiennes alors c est bien ça ??

Une portée par an par chienne. J'ai 2 chienne et j'ai le droit de faire les 2 portées. J'ai demandé à mes vétos.

Bah alors a ce moment la tu viens de resoudre mon probleme , c etait ca mon souci je pensai que c etait une portée par an en tout c est a dire si tu as deux femelle bah une portée sur une des deux seulement donc si tes vetos te l on dis c est parfait . Haha merci yayou je vais pouvoir tous les mettre a mon nom merki merki beaucoup et merci a marie egalement ^^

Euh de rien, je pensais que c'était différent pour les chats donc je n'osais pas te répondre. Moi les 3 vétos ont eu la même réponse. Après demande conseil à ton véto peut-être au cas où.

Oui je vais le faire histoire de mais c est ca car dans les textes de lois ils mettent toujours a l écris comme ceci : chat/chien . Donc pour moi cela veut dire même regle pour tout le monde Wink

Oui je pense. Moi j'hésitais entre une et deux portée(s) du coup j'ai demandé confirmation. Et je me dis que si les vétos me disent ça c'est qu'ils le savent...

ca y est j ai la validation c est sur c est 2 pprtées par ans que l on peut LOOF sans souci car c est qu au bout de la troisieme portée ou il faut etre pro et ou les impots prélevent héhé merci yayou de m avoir interpellée avec tes deux portées pour tes chiens Wink

Mais de rien, c'est toujours avec plaisir que je t'aiderai...

• Créer...