Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poucélyna

L'Album de Poucélyna

Messages recommandés

Et voilà !

Mes bébés sont arrivés ! Je vous révèle enfin leur bouilles ! Cette photo est un screen car je n'ai pas (pour le moment) d'appareil photo. De prochaine photo très bientot ! Je leur avait trouvé des prénoms mais je ne mis fait pas et je suis revenu sur Gustave. Le problème c'est que pour le petit noir j'hésite encore entre Léonard et Anatole.
Vous pouvez m'aider en vitesse ? (Le sondage durera que 7 jours, c'est juste passager Wink )

Mes deux bébés péruviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voté!!!
ah..si els présidentielles etaient du meme principe: Qui a la plus beau prénom?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

J'aime beaucoup Léonard quand même ! Tous le monde autour de moi préfère Léonard mais bon ... j'me tate :S

Prochaine photo peut etre vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté pour Léonard ça me fait penser au jaguar qui est noir............. je suis en pleine rime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux comme tout Wink Je vote pour Léonard...Etant fan de Léonard Cohen lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix a été fait sur ... Gustave & Léon. Bizarrement les prénoms a 3 syllabes j'ai énormement de mal !

Voici donc Léon !



" C'trop bon la tomate ! "


Voici maintenant Gustave


Quelques autres clichés ...







EDIT : Désolée pour la taille des photos, je ferais plus attention la prochaine fois :S En espérant que vous ayez un grand écran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !! si j avais un mâle je l appellerai Bernardo mais j ai que des fifilles je le reserve pour mes future mâle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, les photos passent bien Smile
le petit Léon a uen trogne renfrognée, j aime bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...