Poucélyna 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et voilà ! Mes bébés sont arrivés ! Je vous révèle enfin leur bouilles ! Cette photo est un screen car je n'ai pas (pour le moment) d'appareil photo. De prochaine photo très bientot ! Je leur avait trouvé des prénoms mais je ne mis fait pas et je suis revenu sur Gustave. Le problème c'est que pour le petit noir j'hésite encore entre Léonard et Anatole. Vous pouvez m'aider en vitesse ? (Le sondage durera que 7 jours, c'est juste passager )Mes deux bébés péruviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ils sont magifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ils sont adorable ^^ J'ai voté pour Anatole comme prénom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 avril 2012 moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 avril 2012 adorables <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ils sont chou je vote pour Anatole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ils sont adorables, je vote pour Anatole aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Adorable !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mignons tout pleins!!!!!!!!!!!!!! Anatole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 a voté!!!ah..si els présidentielles etaient du meme principe: Qui a la plus beau prénom?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucélyna 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci beaucoup ! J'aime beaucoup Léonard quand même ! Tous le monde autour de moi préfère Léonard mais bon ... j'me tate :S Prochaine photo peut etre vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili95 0 Posté(e) le 12 avril 2012 il sont vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai mis Léonard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bein j'ai voté léonard, ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesshappy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'adore ils sont a croqués!!Et vote fait pour Anatol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Anatole j'aime bien et très jolis chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'ai voté pour Léonard ça me fait penser au jaguar qui est noir............. je suis en pleine rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ils sont beaux comme tout Je vote pour Léonard...Etant fan de Léonard Cohen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucélyna 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mon choix a été fait sur ... Gustave & Léon. Bizarrement les prénoms a 3 syllabes j'ai énormement de mal !Voici donc Léon ! " C'trop bon la tomate ! "Voici maintenant GustaveQuelques autres clichés ...EDIT : Désolée pour la taille des photos, je ferais plus attention la prochaine fois :S En espérant que vous ayez un grand écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 avril 2012 super beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 18 avril 2012 adorables pour la taille je n'ai aucun problème personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 18 avril 2012 magnifique !! si j avais un mâle je l appellerai Bernardo mais j ai que des fifilles je le reserve pour mes future mâle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 idem, les photos passent bien le petit Léon a uen trogne renfrognée, j aime bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est Léon le petit bourdon.................. très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites