Kiarra1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour à tous, voilà ce matin j'ai emmené Willy se faire castrer, j'attend l'appelle du véto pour vous tenir au courant. Je suis très stressée, j'ai hâte que se soit passé. Il avait pas encore ses 3 mois (dans quelques jours) et il faisait 725g hier quand je l'ai pesé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je comprends ton angoisse, mais ne t'inquiète pas trop, la plupart du temps, ça se passe bien ! Dis nous vite dès que tu as des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il fais un sacré poids pour 3 mois ! En tout cas ne t'inquiètes pas, en plus il fait un très bon poids, donc pas de raison que ça se passe mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui ne t'inquiète pas tout vas bien se passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci de votre soutien Oui mes chons sont "gros" =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tiens nous au courant tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesshappy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 hate d'avoir des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tiens nous au courant!En général, ce genre d'opération se passe très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voilà je suis allée chercher Willy, l'opération s'est bien passée, il n'a pas le droit de manger ce soir (juste boire). Par contre j'avais vu que certains après la castration avaient des antibiotiques à donner, .... Moi il ne m'a rien donné, j'ai demandé et il n'y avait rien. Vous trouvez pas ça bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je suis heureuse que tout ce soit bien passé. Ben, à mon avis, les antibiotiques c'est pour éviter les infections je pense... Je serais toi, je lui dirais que je m'inquiète, qu'en général les chonchons castrés ont des antibiotiques, pourquoi il ne t'en a pas donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je sais pas du tout, je l'ai même pas vu, c'est son assistante qui est allée lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je serais toi, je le rappellerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est pas forcé les antibio, dans le cas d'une castration de chat, il n'y a aucun soin post opératoire vu que les plaies sont vraiment minuscules. Tu peux toujours appeler pour en avoir le coeur net mais à mon avis c'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tous les vétos ne procèdent pas pareils je crois, ma fille a fait castrer 2 lapins, le premier véto a donné antibio, le second non, pourtant opérer au même endroit. et il n'ay avait aucun soucis pour celui qui a eu les antibios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi je suis d'accord avec Nuz pas sur que ça soit obligatoire... mais oui au pire tu lui passe un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Donc j'ai eu confirmation qu'il a pas besoin d'antibio. Tout ce passe bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 avril 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah bah c'est chouette !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 15 avril 2012 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est génial que tout aille bien .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est super que tout se passe bien, c'est une bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites