Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiarra1

Castration de Willy

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà ce matin j'ai emmené Willy se faire castrer, j'attend l'appelle du véto pour vous tenir au courant. Je suis très stressée, j'ai hâte que se soit passé. Il avait pas encore ses 3 mois (dans quelques jours) et il faisait 725g hier quand je l'ai pesé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fais un sacré poids pour 3 mois ! En tout cas ne t'inquiètes pas, en plus il fait un très bon poids, donc pas de raison que ça se passe mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Voilà je suis allée chercher Willy, l'opération s'est bien passée, il n'a pas le droit de manger ce soir (juste boire). Par contre j'avais vu que certains après la castration avaient des antibiotiques à donner, .... Moi il ne m'a rien donné, j'ai demandé et il n'y avait rien. Vous trouvez pas ça bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse que tout ce soit bien passé. Ben, à mon avis, les antibiotiques c'est pour éviter les infections je pense... Je serais toi, je lui dirais que je m'inquiète, qu'en général les chonchons castrés ont des antibiotiques, pourquoi il ne t'en a pas donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout, je l'ai même pas vu, c'est son assistante qui est allée lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas forcé les antibio, dans le cas d'une castration de chat, il n'y a aucun soin post opératoire vu que les plaies sont vraiment minuscules.
Tu peux toujours appeler pour en avoir le coeur net mais à mon avis c'est inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tous les vétos ne procèdent pas pareils je crois, ma fille a fait castrer 2 lapins, le premier véto a donné antibio, le second non, pourtant opérer au même endroit. et il n'ay avait aucun soucis pour celui qui a eu les antibios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec Nuz pas sur que ça soit obligatoire... mais oui au pire tu lui passe un coup de fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai eu confirmation qu'il a pas besoin d'antibio. Tout ce passe bien pour le moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...