Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

visite du jour

Messages recommandés

une dame vient me "présenter" sa petite cocker...... qui ressemble plus à un épagneul.... et qui vient de là
http://www.puppies34.com/index.php?option=com_content&view=article&id=44&Itemid=2

elle a payé sa chienne 750 euros et il est bien mentionné, sur le document de vente "type cocker".... parcontre, le chiot a été livré farci de giardia!!!! et à 18 mois elle a doublé le prix d'achat du chiot en frais véto..... on ne le répète pas encore assez!!!!

mais comment ces gens peuvent ils se dire éleveurs??!!
et ils vont faire une expo-vente dans une animalerie ce week-end... vu le temps annoncé, ils vont faire des affaires, c'est sur!!!!

on ne peut vraiment rien contre eux??????? 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai édité pour remettre le bon lien!!!!! je ne sais pas ce qui s'était passé, mais ça n'avait rien à voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me gêne , c'est qu'il est noté race et non type racial......ils n'ont donc que du LOF ????? 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mon revendeur de croquettes, c'est une personne qui achète des portées à droite et à gauche et qui les revend..... aurait été sur la région de St Etienne avant de venir s'établir sur Béziers.... du genre qui ne paye pas ses factures.....
mais je ne sais pas de tout ce qu'ils ont comme animaux; les personnes qui m'ont amené leur petite chienne n'ont vu que des chiots dans des chenils dégueulasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:


on ne peut vraiment rien contre eux??????? 006


si...tu peux rappeler aux organisteurs (par mail?) cet arêté:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026296290&dateTexte&categorieLien=id

et les prévenir que la DSV passera le jour de l'expo voir si le(s) vendeur(s) est en règle.

ça crois moi ça les emm...de profondément.
perso, grâce à cet arêté, j'ai mis le bousou dans un salon/vente de chiot à Valence et j'ai fais se déplacer la DSV (un dimanche). ils se sont régalé à contrôler (et verbaliser). tous les vendeurs étaient en infraction!

donc juste rappeler ce texet de loi, ça freine pas mal...

courage! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben génial!! j'ai voulu leur envoyer le texte de loi (petite piqure de rappel) ben le mail est pas parti!! erreur!!
colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
D'après mon revendeur de croquettes, c'est une personne qui achète des portées à droite et à gauche et qui les revend..... aurait été sur la région de St Etienne avant de venir s'établir sur Béziers.... du genre qui ne paye pas ses factures.....
mais je ne sais pas de tout ce qu'ils ont comme animaux; les personnes qui m'ont amené leur petite chienne n'ont vu que des chiots dans des chenils dégueulasses



et ils ont quand meme acheté 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuorilang a écrit:
nicole a écrit:
D'après mon revendeur de croquettes, c'est une personne qui achète des portées à droite et à gauche et qui les revend..... aurait été sur la région de St Etienne avant de venir s'établir sur Béziers.... du genre qui ne paye pas ses factures.....
mais je ne sais pas de tout ce qu'ils ont comme animaux; les personnes qui m'ont amené leur petite chienne n'ont vu que des chiots dans des chenils dégueulasses



et ils ont quand meme acheté 006


oui c'est ça que je ne comprendrai jamais..les gens voient la saleté et la misère partout mais ils achètent quand même...peut-être pensant bien faire en "sauvant" un chiot de cet misère?? je ne sais pas... idem dans les animaleries..ils pensent "sauver un chiot" alors qu'en en achetant un justement ils favorisent la venue de 5 ou 6 autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils ont acheté leur chiot dans une expo-vente en animalerie et quand ils sont retournés voir le vendeur chez lui pour lui parler des frais vétos, c'est là qu'ils ont vu dans quelle bourbier évoluent les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"MORKIE (MALTAIS & YORK)
1 femelle née le 29/03/2013 puce 250268500579175 750€"

550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il y a des gens pour acheter!!!! et toi, quand tu vends un chiot lof, sociabilisé, de parents testés etc etc, on te dit "le lof c'est bien trop cher"!!!!! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé le journal de France 3 où il était question de 36 bichons maltais saisis chez un particulier .... l'état de ces pauvres chiens a nécessité de les anesthésier pour les toiletter ... même mon balai espagnol est plus propre quand je viens de laver après des jours de pluie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a saint amand montrond 18 , mon véto m'en a parlé hier pour savoir si je ne voulais pas en prendre en attendant la spa. Ils sont dans un état lamentable, il faisait de la repro et vendait les bb 150€.
j'ai appelé le refuge de beauregard, apparement il y en a deja de placés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddline a écrit:
c'est a saint amand montrond 18 , mon véto m'en a parlé hier pour savoir si je ne voulais pas en prendre en attendant la spa. Ils sont dans un état lamentable, il faisait de la repro et vendait les bb 150€.
j'ai appelé le refuge de beauregard, apparement il y en a deja de placés.


c'est cette tête de noeud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fou le moral en l'air quand on voit ça!
quand je pense qu'il vends des chihuahua non lof 1350€ alors que moi pour 1400€ j'ai du mal alors que le parents sont champion et tester ....

l'histoire du morkie me fait bien rire aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...