Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

installation praline d'amour

Messages recommandés

yayou a écrit:
Oui je sais Marie mais pas bête ton idée lol !



Ils écrivent bien lorsque tu passes commande que tu es débitée à la réception. Et quand bien même, pourquoi paierais-tu alors que tu n'as rien reçu? Wink

Les juristes et avocats apprenent à contourner la règle... Pas à la respecter... Ca m'a beaucoup surprise quand j'ai commencé le droit... En fait, on doit penser à l'envers. Tu pars du résultat que tu veux obtenir et tu t'acclimates aux données en fonction de ce que tu veux. Les juges, c'est le contraire, ils partent des données pour trouver la règle. Ca m'a beaucoup surprise quand j'ai commencé le droit il y a 6 ans, mais maintenant, j'adore couiller le système!!!!!! Razz


Félicitations Praline d'amour, je suis super contente pour toi!!! Vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre membre de ce forum a aussi commandé les drybed dans la boutique de ma soeur et elle a l'air contente... lol !

Moi perso je ramasse les crottes une fois par jour et je fais les cages à fond tout les 4 jours environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a la même cage ^^
C'est vrais qu'elle est trés bien Smile et elles ont plein de place.

Courage pour le petit nougat, il sera bien ou il est et puis si j'ai bien compris il est chez une de tes amies donc tu poura continuer à le voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta cage!!!
Effectivement, elles ont de la place!

Ne t'inquiète pas pour Nougat, au moins il est dans une bonne famille, même si c'est dur de s'en séparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maison !! la maison !! vite jolinar ouvre ton manteau on nous as pas vu !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cage, simple et efficace lol !

Ne sois pas trop triste pour ton bout de chou, il faut se réjouir qu'il ai trouvé une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
La maison !! la maison !! vite jolinar ouvre ton manteau on nous as pas vu !! lol!

je prends une remorque^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je vais pouvoir commander le drybed!!!! hihihihi! en fait pendant mon hospitlisation mon mai a peter un plomb a chaque fois de devoir rammasser les copeaux par terre! il 'a dit de trouver une solution! j'ai ok y a des drybed! hihihihihi! donc la je vais passer commande ce week end je pense! royal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, tu vas voir tu ne vas pas le regretter je pense... tu vas le prendre de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui la que je vais commandée pour essayée sur la plateforme de ma c*a*s*i*t*a
et si sa me plait vu que j'aurais une autre cage pareil je commanderai le vert clair et le violet clair mais c'est pas encore faut que je soit satisfaite du dry d'abord lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff je crois que je vais insulter ma factrice! j'ai été a la maison toute la journée! et bien elle a pas été foutue de me laisser le colis! j'ai le bon pour le recuperer demain a 10 h a la poste! non mais je vous jure! pourtant elle sait que je suis a la maison !!!!! trop les boules! du coup les photos ce sera pour demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un disfonctionnement de la poste ... Rolling Eyes
Il y'a quelques moi mon facteur ne montait pas et je recevais le fameux petit papier pour aller le retirer alors que j'étais là.
J'ai écrit une lettre recommandée en expliquant le problème et j'ai fait signer mes voisins.
Je ne sais pas si c'est dû à cette lettre, mais depuis je n'ai plus aucuns problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pralined'amour a écrit:
pfffff je crois que je vais insulter ma factrice! j'ai été a la maison toute la journée! et bien elle a pas été foutue de me laisser le colis! j'ai le bon pour le recuperer demain a 10 h a la poste! non mais je vous jure! pourtant elle sait que je suis a la maison !!!!! trop les boules! du coup les photos ce sera pour demain!


Bienvenue au club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attendai une lettre recommandée pour le 24decembre et enfaite j'était la et il n'y avait rien dans la boite jusqu'au lundi ou il est apparue dans la boite comme par magie avec écris qu'il était passé de 24 lorsque j'y suis aller la personne ma dit qu'elle savais pas parce que en plus c'était la titulaire du trajet qui avait fait la tournée ce jour la super sinon chez moi aucun soucis (j'avais demandée mettre l'adresse de la personne chez qui je suis le matin car c'était des sous dont j'avais besoin et on est pas de la meme ville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie tu as une copine pour le gang anti facteur .......... cheers
Je crois qu'avec vos expériences je vais vraiment doubler le don pour les étrennes car pour moi j'ai un facteur lettres et un facteur colis en or...... Je ne suis jamais allée à la poste depuis 5 ans ....... En plus quand un de mes voisins est absent il vient sonner chez moi pour savoir si il peut me confier le colis ..'......je pense qu'il y a une vraie solidarité dans le quartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est abusé comment ce probleme de livraison persiste un peu partout.

Chez moi la meme jamais livré a ma porte pourtant il y as tout les dispositif adequat pour livrer bah non avis de passage dans la boite aux lettres avec marqué dessus "autres motifs" ou "apartement " mais lol je suis au rez de chaussée y as 50 metre a faire serieu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ...le pingouin à qui j'ai envoyé mon colis de sardine n'a jamais répondu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Je sais pas ...le pingouin à qui j'ai envoyé mon colis de sardine n'a jamais répondu scratch


Normal Caroline, je suis sure qu'en tant que blonde tu lui as envoyé des sardines à l'huile, et eux, n'en mangent que des fraiches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vous oublie pas mais en ce moment bien débordée! entre les suites de mon opérétion , l'infection que j'ai chopé et la reprise du boulo je suis vraiment ko et j'ai vraiment la fleme de me mettre sur l'ordi! promis demain je vous met des photos avec le dry bed!
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joli avec le rose..................... comment vas tu ?

Marie : mes sardines étaient surgelées et l'ours polaire les a aimées lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...