Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Installation de MariePookie ( escalier fait maison recouvert de tissus p.29)

Messages recommandés

MariePookie a écrit:
Ba dis moi alors! Smile

Je suis encore en train de bouder Crying or Very sad



Roh ça va aller oui ! Eh bah fais ton boudin, NA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Minisuity, mon petit Pepsi est à protéger .............................. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez vous dire ça:!!!!! Je ne serais jamais méchante avec les animaux!!! Ni avec les humains d'ailleurs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


DE LA PART DE DILANE............. PEPSI: " Où es tu ma Pookie ? Le chemin qui nous sépare est long mais j'arriverai à te trouver............... tu vois tous les efforts que je fais.................? I love you "
ho hisse, ho hisse, ho hisse.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! J'adore!

Le pauvre petit pépère, ça lui en fait des montagnes à gravir ces marches d'escalier! Mais en haut de l'escalier, il aura un bisou sur le nez de sa chérie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère est partie taper un scandale à la poste...

Je vous laisse deviner pourquoi...
Non je vous le dit: le est passé ce matin et a laissé un avis de passage comme quoi nous étions absents pour le colis des fifilles !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, quand il passe , il faut lui donner des étrennes au facteur ou lui acheter son calendrier sinon, il est pas sympa après ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, elle s'est engueulée avec la fille du comptoir et là elle appelle le service client pour leur dire ce qu'elle pense!!!

Yetif: On va pas lui filer des ronds alors qu'il fait pas son travail. Ils devraient déjà lui enlever une partie de son salaire: travail effectué à moitié, salaire à moitié donné Razz
Non mais c'est chiant!!! C'est pareil pour les recommandés (mon père en reçoit très souvent pour son travail, et à chaque fois on doit se déplacer nous-même alors qu'on est déjà chez nous quand il passe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en résumé, t'as pas eu tes accessoires ... Evil or Very Mad
Pas glop ! nous qui espérions avoir les photos du palais terminé . M.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à croire que j'ai des facteurs en or.....si je ne suis pas à la maison ils repassent plus tard que ce soit pour des recommandés ou des colis, car ils savent que je travaille à la maison et que je suis partie me balader et si mon portail n'est pas fermé à clé le facteur me dépose les colis dans mon jardin à l'abris des regards.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est que je dois recevoir 140 euros de livres de cours par colissimo aussi....dont deux thèses... Et ça va encore être pour ma pomme! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha mort de le pti lou sur l escalier ennorme ca m as fait me peter de rire trop choux I love you


@marie : dsl pour tes accessoires ils font peur la poste chez toi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mère a bien fait sérieux ils se foutent de nous parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Pepsi ! Il est trop mignon ! I love you Il a fait de l'exercice pour au moins 1 mois là !

Désolée pour tes accessoires Marie parce que je voudrais bien voir le palais fini ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi aussi je voudrais bien le finir!!!!

Demain je vais tenter de récupérer mon colis. On a eu le service réclamation au tel... Apparemment, on n'est pas les seuls à avoir fait des réclamation contre cet incompétent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair!

La dernière fois que je suis allée chercher mon DB à la poste (vous pourrez noter que je n'ai pas dit "que j'ai reçu mon DB"), la fille du guichet est partie le chercher derrière... Elle revient et me dit: C'est rigolo, c'est un oreiller que vous avez commandé? Et là contre toute attente elle le pose sur le comptoir et VERIDIQUE: elle met sa tête dessus en fermant les yeux, comme si elle allait s'endormir!!!!

Non contente de l'avoir fait une fois, elle a recommencé!!!!!!!!


J'ai juste haluciné!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je venais de gueuler parce que le facteur ne faisait pas ses tournées complètement... Donc c'était un peu malvenu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle voulait peu etre tout simplement te rendre le sourire apres que la facteur t ai prit la tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que tu vis dans une autre dimension Marie, ils sont fous à la poste chez toi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon plus on s'énerve plus ça les fait rigoler!! Mais effectivement c'était peut être pour d'étendre l'atmosphère qu'elle a fait ça^^
Le principal c'est que tu ai enfin tes DB Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
ba y'en n'a pas étant donné que je n'ai pas mon colis!


hihihihihihihi Twisted Evil (ça c'est pour la blonde !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mes chariots à foin sont montés depuis deux jours, merci papa qui m'a donné THE tournevis!!!

Les filles les adorent!

Par contre, j'ai voulu aller chercher mon colis à la Poste aujourd'hui, mais il y avait foule (on avait l'impression que tout Paris s'était donné RDV au guichet, donc j'ai rebroussé chemin! Je retenterai demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu dois être déçu encore un peu d'attente:( j'espère que tu l'auras demain!Smile Jai hate voir ton installation toute finie:D courage lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de regarder aujourd'hui votre feuilleton favori quotidien : " Marie et la poste"

C'est à qu'elle heure aujourd'hui ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui tout y est : le facteur feignant, Marie la juriste, la maman , la guichetière qui s'endort..........
Je suis sûre qu'aujourd'hui il y aura la porte de la poste qui ne s'ouvre pas...........

J'ai hâte. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!

J'espère qu'il ne va rien m'arriver à la Poste aujourd'hui! Et qu'il n'y aura pas trop de monde! ( ah mais on est Jeudi, si ça se trouve il sont grève!)

Ma maman et mon papa sont partis en vacances, je suis donc seule face aux méchants facteur et guichetière!

Blague à part, j'ai déjà vu des gens se battre dans cette Poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! Le titre du feuilleton : "Règlements de comptes à Ok La Poste de Marie" (référence du feuilleton : "Règlements de compte à Ok Corral"), je précise parce qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde sur ce fofo qui se rappelle ce feuilleton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
C'est clair ! Le titre du feuilleton : "Règlements de comptes à Ok La Poste de Marie" (référence du feuilleton : "Règlements de compte à Ok Corral"), je précise parce qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde sur ce fofo qui se rappelle ce feuilleton !


Je te confirme que pas grand monde dois connaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...