Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Installation de MariePookie ( escalier fait maison recouvert de tissus p.29)

Messages recommandés

LOL Ba quand on recule une échéance, on trouve toujours quelquechose! J'ai pas dit que je trouverais mieux, j'ai dit que j'aurai trouvé autre chose!

De toute façon Caroline, je ne risque pas d'être major cette année, il y a des fous dans ma promo, dont un qui a tenté l'ENA et qui a eu les écrits, mais a échoué à l'oral!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

échoué a l oral?!!! honte sur lui, tu peux te moquer marie-la-fouine Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Jolinar!!


Figurez vous que moi qui bossais super bien aujourd'hui (une vraie machine de combat) je viens de me mettre une feuille de cours dans l'oeil!!!!! Super mal, ça brule et l'oeil est tout rouge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû être distraite par bébé Gipsy qui me faisait un calin!!!

Pookie, elle bosse avec moi tous les débuts d'aprem, elle dors à mes pieds, me les lèche, sort de la couette me dire bonjour et retourne dormir!!!
Après, pause légumes!

C'est trop drole, je suis encore sur mon lit avec Pookie, je dis "les légumes" Pookie sort de la couette et vient me voir, et Gipsy dans la cavy se met à pouicker et va attendre derrière la grille. Je remets Pookie dans la cavy, je vais chercher les légumes dans la cuisine qui sont prêts depuis midi et je reviens, et les deux attendent debout derrière la grille. Je leur donne, une heure après (17h) je prend Gipsy, qui depuis 3 jours fait des calins et arrête de vagabonder partout (enfin si mais elle a un moment d'acalmie) et hop, elle vient se mettre sur mon ventre ou sur mon épaule en se lovant dans mon cou et elle dort!!! sinon elle se met contre mes jambes!!! et là je peux réviser!!!!

Elle a compris qu'il fallait être calme dans ses moments là!!!

Enn tout cas c'est marrant, elles comprennent leurs noms, "les légumes" et "les croquettes" (alias extrudés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je comprends tu as voulu avoir la même trombine que Galilée.......oh Marie il ne fallait pas, ton gendre t'aime comme tu es .......... Par contre il aimerait savoir si tu pouvais te laisser pousser les poils des pattes pour lui ressembler........ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les poils aux pattes, je demande juste avant à mon chéri ce qu'il en pens (j'imagine déjà la réposne: oh mais oui ma chéri, comme ça on fera un concours tous les deux)

Par contre, est ce que Galilée veut aussi que je me laisse pousser le poil au BBBBBBBBBBBBBBBIIIIPPPPPPPPPPPPP pour moi aussi avoir une traine de shelty????


Je sors pas, c'est mon post ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est comme tu veux , c'est pas lui qui ira te renifler le derrière........de la jupe je précise........ Bip......Bip........Bip......... Censure... .. Bip........Bip.......Bip.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


Aucun rapport mais je viens de commander 5 kg de nourriture pour les filles!!! On parie combien que le facteur ne va jamais me l'apporter!!! Ba oui, c'est lourd, et avec sa tête bien vide, il risque d'être complètement déséquilibré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5k affraid tu triples la dose de nourriture pour qu'elles rencontre plus rapidement leur fiancé Razz

Ton facteur ne risque pas de passer c'est trop lourd pour lui il ne veut pas se casser un ongle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba 2,5 kg d'extrudés, et 2,5 kg de foin!!!

J'en ai marre d'aller à l'autre bout de Paris en métro pour trouver mes cavia compl*** et pour le foin de crau, faut que se soit mon copain qui m'emmène en banlieue en voiture, et à chaque fois, mes stocks ne durent que 3 semaines! Alors là j'ai fait le plein pour un bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprend ^^ moi ça va les animaleries ne sont pas loin, une à 3 minutes en voiture et l'autre 10minutes, mais le problème c'est que le foin je le prend dans l'une et les extrudés dans l'autre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est pareil pour moi!!!! Donc c'est la bazard!!! J'ai vu que sur Wanim* ils vendaient les deux, alors j'ai passé commande et en grosse quantité, pour la plus grande joie de mon facteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, Marie a repassé une commande sur internet ...
Reprise de la série ... " .... à la poste "
Je suis super contente ... bounce , on va se bidonner Laughing

Et comment va ton oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c est ce que j allais dire yetif la serie, la serie, la serie !!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL on verra pour le colis!

Mon oeil va nickel, j'ai à nouveau un oeil de lynx pour fouiner Razz , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial une nouvelle commande de MariePookie. C'est certain qu'il ne viendra pas ton facteur. il va préparer le papillon d'absence avant même de venir et dès qu'il te dépose le courrier, hop il le glisse discret... PTDR

Moi j'ai de la chance la boutique de ma soeur est très près de chez moi et je prends tout chez elle. Je lui dis je veux ça et hop je vais le prendre direct hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai reçu 6 kgs de foin et 5 kgs d'extrudés et mon facteur m'a monté le colis jusque dans mon salon......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non le miens cumule simplement la nullité de tous les facteurs de France et de Navarre! Si ça se trouve il a reçu un prix pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais tu exagères quand même pauvre facteur, deux colis en si peu de temps..............c'est beaucoup de travail Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ça lui arrive aussi de mettre le papier dans la boîte en mettant que j'étais absente alors que j'étais là et quelques fois il sonne, alors je pense que ce n'est pas toujours le même qui passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
ben oui mais tu exagères quand même pauvre facteur, deux colis en si peu de temps..............c'est beaucoup de travail Razz


Voyons Dupond: Ton raisonnement est bon mais tes données erronnées! Comme il n'a jamais rien apporté, c'est comme s'il n'y avait jamais eu de colis!


Pour info, y'a deux semaines, je suis allée cherchée toute seule mon DB, la semaine suivante: ma toile cirée, et un autre jour de la semaine mes livres de droit.... Les trois fois toute seule avec un petit borderau d'absence à la main... Ca fait beaucoup quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chère Dupont, je m'interroge la couleur des cheveux aurait elle un rapport avec la faignantise des facteurs.......... petites expérience à faire: je mets une perruque brune et toi une blonde..si je me retrouve à la poste avec un bordereau c'est que mon hypothèse est justifiée................ j'enquête j'enquête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
C'est vrai que le tien exagère Marie !


Et encore, je n'ai pas retracé l'histoire mes colis depuis que j'ai mes filles!!! A ba attends ça va être vite fait: je n'en ai jamais eu aucun chez moi, j'ai tous du aller les chercher moi même avec mon borderau d'absence (les jours où j'avais cours, et donc pour le coup j'étais absente, ba ma mère qui est à la retraite était là, et jamais ça n'a sonné)

J'ai même du aller chercher le colis Zoo+ contenant la cage des filles moi même. Parce que le livreur chronopost a copié sur mon facteur! Ils ont eu tellement pitié de moi à la poste avec mon colis aussi haut que moi, qu'ils m'ont prété un de leur chariot spécial pour faire de la manutention!


Euh Dupond, ce sera sans moi la perruque blonde, je tiens à ma dignité tout de même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je vous assure elle sonne parfait!!!!!!!!!!!! On entend qu'elle dans tout le quartier, et comme si ça ne suffeisait pas, on a deux boitiers interphone! Le livreur de sushi a sonné hier soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il te reste la corne de brume .............. tu en mets une à l'entrée de l'immeuble avec une énorme flêche au dessus marqué:

cher facteur, ne sachant plus quoi faire pour que vous trouviez toutes nos sonnettes, nouis avons pensé vous attribuer cette magnifique corne (de cocu) uniquement pour vous, car il semble qu'appuyer sur un bouton est pour vous irréalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si c'est réalisable pour lui: chaque année il sonne pour les étraines, et on l'envoie bouler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol marie =).

Tiens ce matin depot d avis de passage d une lettre recommandée motif "appartement" .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va à la poste dire que le motif est non valable puisque tu habites dans un igloo ou un tipi!!

Je te jure, si on me faisait ça, j'irai exactement dire ceci!

Par contre, tu peux demander comment font les facteurs à Paris, étant donné qu'il n'y a que des appartements!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ils mettent des papiers dans les boites aux lettres ....................... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il est marqué quelque part que le facteur n'est pas obligé de sonner si les personnes habitent en appartement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas envie d'être mauvaise langue mais si si^^

Il n'est que 10h, le facteur a donc encore 2h30 pour sonner avec mon colis (comme s'il allait le faire) car je sais par le suivi colissim* qu'il est arrivé à ma poste hier!!!

Qui qui va aller à la Poste lundi chercher soi-même son colis? C'est bibi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
lundi c est ferié Razz

Mais non, reveille toi kyky33 Sleep , c'est mardi qui est férié, lundi ca bosse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je quitte mes révisions 1 seconde pour vous annoncer une grande nouvelle:
Le facteur a sonné!!!!
Incroyable!!! C'est la première fois que ça arrive, ça m'a donné envie de lui danser une petite gigue quand je lui ai ouvert la porte!


J'ai mes 5 kg de bouffe pour les filles (2,5 de foin / 2,5 d'extrudés) !!!

Je repensais à un truc: Quand on était petits en maternelle, les profs nous faisaient jouer à un jeu, et je suis sure que vous y avez tous déjà joué:

"Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais... 1h.. 2h... etc"
Je réalise aujourd'hui avec bien du recul, que dès notre plus jeune âge, on nous sensibilise à l'incompétence notoire des facteurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi et tes loulouttes, elles vont pas mourir de faim Laughing
Mais déçue quand même et ma série fétiche ... pas de suite ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Very Happy
Je joue souvent au jeu du facteur avec ma classe, la prochaine fois je penserai à toi Wink
Mais moi j'ai la version encore moins optimiste, c'est pas "1h, 2h, ..." c'est "Lundi, mardi, ...", on ne parle plus en heures mais en jours !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...