Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Installation de MariePookie ( escalier fait maison recouvert de tissus p.29)

Messages recommandés

Oui c'est vrai t'as raison Marie, c'est dingue pourtant quand j'étais petite c'était encore l'époque ou le facteur connaissait tout le monde et s'arrêtait pour prendre un petit café et repartait après. Donc la version sympa des facteur qui travaillaient vraiment, du style si tu n'était pas la le colis il le représentait le lendemain. Maintenant c'est fini tout ça:(
Enfin content que tu n'ai pas du attendre d'aller à la poste pour avoir ton colis c'est vrai que ça nous fait un épisode en moins de calamity Marie mais bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein enfin pas trop tôt il a entendu ton cri de désarroi mdr !

Pas mal la chanson, je n'y aurai pas pensé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non pas d episode de ma série préférée Crying or Very sad

Contente pour toi ca fait plaisir quand tu sais que tu n aura pas besoin de te déplacer j'usqu a la poste et te prendre la tete avec eux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adorai jouer au facteur n'est pas passé ^^.

Le facteur n'est pas passé à la boite aux lettres, il ne passera jamais car il est trop bête,lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi , Dimanche Razz

je suis super content qu'enfin, il découvre la sonnette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta chanson Jérémy,

Mais ne vous inquiétez pas pour la série, j'ai passé commande à Laëtitia pour des dodos, tout n'est pas perdu!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question à l'adresse de Caroline-Dupond, car je sais qu'elle a les mêmes chariots à foin que moi:

Est ce que les roues tiennent bien? Les miennes tournent parce qu'en fait le bois est tellement de mauvaise qualité que le trou formé par la vis est lisse à l'intérieur! ( et cela sur les 4 roues de mes deux chariots)
résultat, j'ai trouvé une roue tombée, avec la vis en l'air!!! J'étais furieuse, parce que les filles auraient pu se planter la patte dans la vis ou même se crever un oeil!
Donc je jette un coup d'oeil à mes chariots matin et soir!
Sur l'un deux, j'ai fait le test de coller les roues à la glue, ce qui a l'air de marcher, mais j'attends un peu pour le mettre, au cas où ça dégagerait dans un premier temps des odeurs toxiques pour les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chère Dupont.......... Non je n'ai aucun soucis avec mes roues ..... Mais elles ont été vissées avec amour et efficacité,........ Et oui deux blondes pourtant.......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus, elles sont ingrates!!!

Les miennes salissent tous les dodos en moins de deux!!! Pipi caca dedans comme si c'étaient des toilettes!!

Et les deux hamacs, elle n'y vont que pour faire leurs crottes et après elle redescendent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les chons peuvent vraiment vivre dans un palace comme sa ?
Quand elle font leurs petites affaires sur la toile "couverture ou autres" il faut toujours la changer... NON ? Je n'y connais rien en cavy Embarassed

Mais c'est très jolie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien pour le compliment. En fait, le sol rose que tu vois, ça s'appelle un Drybed! C'est un tapis spécial principalement utilisé par les vétos pour la mise bas des chiens et chats. Il est fait de façon à ce que l'espèce de moquette du dessus laisse passer tous les fluides à travers en restant sec en surface. En dessous, tu mets des serpillères et serviettes de bain qui absorbent les pipis. Tu passes ensuite serpillères serviettes et dry bed à la machine à laver à 40 degrès et tu fais sécher et tu leur remets à l'infini.
Tu changes le tout toutes les semaines, mais moi vu que j'ai une très grande surface seulement pour deux chonnes, ça tient 10 jours comme ça sans souci, je suis sure que je peux même aller jusqu'a 14 jours sans problèmes, mais je n'ai pas testé!

C'est vraiment pratique, car plus de copeaux partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand palace pour deux crotteuses............... ne l'oublions pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair...

Mon palace s'appelle d'ailleurs "le palace de la crotte (molle en ce moment Razz )"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce point là?? Elles font partout ou a des endroits précis? lol je m’intéresse^^ Et les dodos se lavent facilement?
Moi je vais me mettre également au dry bed parce que les copeaux j'en peux plus yen a par tout ^^ surtout quand les deux loupiaux décide de faire des courses par cage interposée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau Laëtitia.... Comme d'hab' de toute façon!!!!! (bien reçu ton mail, pas de pb Wink )

Je confirme, les miennes qui sont des grosses dégueulasses, après le lavage à 30° en machine, y'a plus aucune trace ! Ils sont comme neufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouveaux dodos réalisés par Laëtitia que je viens de recevoir ce matin!

Je les installe dans la cage des filles quand elles auront fini de manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !! Ils sont tous superbes !! Elles vont y faire de bien jolis rêves cheers
Je commence à me languir, toujours pas reçu le mien ... Vivement qu'il arrive !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beaux bravo Laetitia!! C'est tes filles qui vont être contentes^^
En tous cas je pense que je vais me lancer bientôt pour une commande mais je fais déjà de la pub autour de moi^^ c'est vraiment de belles réalisations^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des petites chonnes bien gâtées Razz Elles vont pouvoir se payer de bons roupillons là dedans.Laetitia fait un travail remarquable, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles se la pétaient déjà avant, j'avais déjà 5 articles commandés à Laëtitia: une niche, un canapé, 2 hamac, et un tunnel arc de cercle!!!

Eux aussi dans les couleurs rose, évidemment! Donc là ça fait 10 articles pour deux LOL, elles n'ont que l'embarras du choix, mais même si ma cavy est grande, je ne peux pas tous les mettre dedans en même temps, sinon elles n'auront plus de place et ne feront que roupiller.... Donc j'alternerai... Par contre, comme l'étage du haut n'est pas fini, je vais pouvoir en mettre un aussi en haut après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, ce sont vraiment des princesses... Very Happy Tu pourras nous remettre des photos quand tout sera bien fini STP ! Ca va être super joli, en +, j'adore le rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Ils sont tous très beaux bravo Laetitia!! C'est tes filles qui vont être contentes^^
En tous cas je pense que je vais me lancer bientôt pour une commande mais je fais déjà de la pub autour de moi^^ c'est vraiment de belles réalisations^^


Merci merci à tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elles vont se la péter tes princesses queen
Fais gaffe qu'elles n'attrapent pas la grosse tête Smile

bravo Laetitia cheers

Photos, photos, on veut des photos ... des princesses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis outrée!!! Cette aprem, Pookie a fait dodo à coté du dome (le fleuri), à même le Drybed!!!

Et Gipsy, elle a préféré dormir au pied du chariot à foin, donc là ou il y a du foin, du pipi et du caca!!!!! C'est peut être parce que c'est nouveau pour elles (je leur ai mis le cube et le dome, dans lesquels elles sont allées pour tout renifler et voir) parcequ'elles continuent à squatter leur canapé, et vont y mettre le bazard avec les coussins et tout!!!

ah victoire!!! au moment où je vous écrit, Gipsy est dans le dome!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et attends, Pookie n'a pas compris le système du dome, elle est nouille celle-là... Elle ne va pas dedans mais dessous scratch Ca fait deux fois qu'elle me fait le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Et attends, Pookie n'a pas compris le système du dome, elle est nouille celle-là... Elle ne va pas dedans mais dessous scratch Ca fait deux fois qu'elle me fait le coup!


MDR, j'imagine le tableau !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avait parlé de Pookie sous le dome, et bien maintenant voici Gipsy sur le cube!!!

Je suis sure qu'elles font exprès!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les même à la maison lol!
La preuve!!!!!


A l'origine c'est bien une cabanne en doudou...mais Lola trouve qu'aller sur le toit , c'est vachement mieux!

ce sont de vraies canailles, mais c'est comme ça aussi qu'on les aiment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit qu'elles faisaient exprès pour te faire enrager ... tel maitre, telles chonnes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia1314 a écrit:
Sur le cube elles ont le droit c'est fais expret aussi Very Happy



et si le cube ne les supporte plus, donc le chon écrase le cube, c'est que le chon doit se mettre au régime QuestionLaughing Lola et Gipsy ont encore de la marge, le cube les supporte encore bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...