Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Installation de MariePookie ( escalier fait maison recouvert de tissus p.29)

Messages recommandés

carolineP a écrit:
kyky33 a écrit:
moi j en ai 5 qui n ont pas de cheri et pas parrain ni de marraine au passage Razz

alors pour info Caramel n'a pas encore trouvé sa chérie non plus Wink
Pookie/Pepsi; Gipsy/Galilée; Moustic/Lilo; Berlioz/Natsouhi........................... et au fait Beethoven non plus n'a pas sa chérie Shocked

Marie: Bon courage pour les chariots, petit conseil, ne force surtout pas sur la vis sinon le bois se fend Mad

Moi j'ai deux loulouttes qui attendent ..

Elle fait exprès .... de nous faire poireauter !!!
STP, mets les à l'endroit, on sera quitte de se dévisser le cou et de se faire un torticolis Very Happy

J'adore jouer avec vos nerfs Twisted Evil

Alorsplusieurs choses à dire:

- désolée, mais la qualité des photos est merdique!
- J'ai mis des copines aux filles si vous regardez bien!
- les dessins de Marine sont accrochés
- Impossible d'imprimer les dessins de Pepsi et Galilée que Caroline m'avait envoyés... Mon ordi ne veut pas les lire!
- Sur l'étage du haute, j'ai mis serpillères et DB pour faire genre et pour qu'en dessous cela fasse office d'abris pour les filles, mais ce sera de la toile cirée et ce sera le coin cuisine avec les porte gamelles, biberons et chariots à foin (pas encore montés)!
- la passerelle, je l'ai mise pour voir ce que ça ferait, mais il faut que je mette quelque chose en dessous, car la pente est trop raide pour les filles!

Maintenant, place aux photos:

Bon, on dit rien, ca valait le coup d'attendre...
M'enfin, si, on dit BRAVO !!! BRAVO !!! cheerscheers
Superbe, mais elles sont ou les fifilles, elles sont perdues dans ce si bel et grand espace rose ... j'espère qu'elles ne sont pas agoraphobes !
Je dois dire que les dessins de Marine apportent la petite touche finale indispensable à cette si jolie réalisation ... Wink

Waou ! *.*
C'est incroyable tes installations, elle on de quoi être heureuse Pookie et Gipsy, bravo ! Very Happy

trop sympa les couleur des accessoires et le dry rose fait tout ressortir j adore ^^

MariePookie a écrit:
Merci les filles, mais ce n'est pas encore fini!! Wink

pas encore fini et déjà super.... alors une fois fini, ce sera .... un paradis sur terre WinkQuestion

C'est super !. Enfin moi j'aurai voulu voir avec le chariot à foin mais bon ... Razz

Merci à tous pour ces jolis compliments.

Laetitia1314 a fait une part du travail avec ses dodos (mais n'a pas encore fini Wink )

Pookie et Gipsy on attaqué une grille ce matin (celle du milieu qui soutient le premier étage! Pour le faire, elles ont déplacé le canapé et la niche Mad

Même pas 24h et on a une grille moche!!!

Petits diablotins celles-là!

Les miennes aussi ont dévoré les grilles ( ca doit être les filles, c'est vorace Twisted Evil ), cf état des grilles ici : /t10922-cavy-cage

mais ont elles passées une bonne nuit, dans ce palais, nos petites princesses ?

J'avais vu Yétif... D'ailleurs, quand on tape "cavy cage" dans Google image, on voit tes grilles avec Marine derrière.
Je voulais faire un tour de cage en tissus, mais pour l'instant, je n'ai pas le temps...
Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'apparemment elles ont mangé du plastique...

Elles ont passé une bonne nuit a priori... Mais elles n'ont pas mangé tous leurs extrudés ce matin... C'est la première fois que ça arrive.... Crying or Very sad

Par contre, hier soir, j'ai eu un méga flippe... Je regardais la télé avec Pookie sur moi... Tout d'un coup, elle s'est mise à avoir des soubressouts (pas comme quand elle fait du pop corn) très bizarre (une dizaine d'affilée)... J'ai eu et là, elle se met à tousser... Et tout est rentré dans l'ordre: MADEMOISELLE S'EST ETOUFFEE AVEC UNE CROTTE!!!!!

MariePookie a écrit:
J'avais vu Yétif... D'ailleurs, quand on tape "cavy cage" dans Google image, on voit tes grilles avec Marine derrière. MADEMOISELLE S'EST ETOUFFEE AVEC UNE CROTTE!!!!!

Ah, merde ! c'est ch.... Google, faut que j'aille voir cela.
Et bien, la pauvre , s'étrangler avec une crotte, c'est peu commun ...
Bon, pour le plastique, t'inquiète pas, les miens et miennes en ont mangé pas mal et visiblement, c'est ressorti par l'autre bout Very Happy
Oui, essaye de faire un tour en tissu car si elles ont pris le pli de grignoter les grilles, elles vont toutes les boulouter

Marie bravo!!! Ton installation est géniale!!! C'est immense!! Tes petites louloutes on de la chance et vont pouvoir courir partout:) elles montent à l'étage ou pas encore?

Super ton installation ! Very Happy
Elles vont pouvoir gambader partout ! Des chons heureux quoi ! Razz

C'est superbe ! On dirait une maison de barbie pour chonnes ! Smile J'adore ! Et grâce à Marine, elles ont un beau poster de chochonnes dans leur appart ! Smile Tu n'as pas des chutes de Dry pour leur faire un "tour de cavy" ?

Merci!!! Very Happy

Alice: Non elles ne montent pas pour l'instant, mais de toute façon, je ne le souhaite pas, le haut n'est pas fini et la pente de "l'échelle" est beaucoup trop raide. Je vais descendre à ma cave, car de mémoire, il y a des morceaux de plinthes que mon père a laissé... Donc je vais pouvoir en utiliser une pour faire une rampe plus longue et coller du DB dessus (ce qui m'éviterait de mettre quelque chose sous l'échelle...

Patricia: Malheureusement, non je n'ai plus de chutes... Mais j'y avais pensé...
Avec un tissus différent, ça peut aussi être rigolo ma foi!

Mais je sais pourquoi elles grignottent cette grille uniquement (pour l'instant).. AUtant le dire tout de suite, sont pas fute futes mes filles: elles se mettent chacune d'un côté de la grille et la grignottent pour se rejoindre, comme si elles étaient séparées... alors qu'elles n'ont juste qu' à faire 3 pas de côté et elles sont l'une à coté de l'autre Razz

Very Happy ils nous font de ces trucs des fois c'est vraiment trop rigolo et à les voir comme ça tes miss tu dois bien rire:)

la jolie petite chambrette des fifilles......... I love you n'oublie pas ce que je t'ai dit par mp, je les ai toujours...................

Décidément nos chons sont faits l'un pour l'autre, Pepsi passe son temps à manger la grille mais bon lui il a une bonne raison car même s'il se déplace il ne peut pas aller voir Moustic, Beethoevn et Galilée.....Et j'ai remarqué qu'il s'attaquait moins aux cotés où il y a Berlioz.............

Cannelle: j'ai lu ta réponse, il faut que les hommes fassent leur demande ???????? Wink

C'est trop chou tout en rose comme ça !! Bravo Marie tu as bien bossé.

Ah ben dis donc un peu sauvage tes louloutes ^^

Caro : oh ben voyons , oui il faut faire ça dans la galanterie :p

alors je vois ça avec Lola la petite maman de Caramel et j'en discute avec Beethoven.............................. Wink

je trouve qu angele et beethoven iraient bien ensemble ^^ deux shelty I love you

LOL, Beethoven est très demandé à ce que je vois....

Ce n'est pas fini, je le répète, Lundi vous aurez les photos de la cavy finalisée Very Happy

LOL Caroline!!!!

Pourquoi venir le dire ici, alors qu'elles n'ont qu' à voir leurs albums direct!!!

Encore un truc de blonde ça!!!!!!!! Razz

Evil or Very Mad je sens que Pepsi et Galilée vont changer de belle mère ............................... tu as un gros prout de la blonde

Non faut pas punir mes filles!!! Ils sont tellement mignons mes petits gendres I love you

D'ailleurs je vais leur dire "appelez moi maman" comme les vieilles belles mère du début des années 1900 le demandaient Razz

MAMAN C'EST MOIIIIIIIIIIIIII non mais..........................je te verrai plutôt en MamiMarie

En tant que Marraine de Pepsi je vais devoir le mettre en garde contre sa "belle-mère" Razz

Heureusement que tu es là Minisuity pour faire la police. Bonne marraine ! Wink

Tes chipettes, MariePookie, ont t'elles passées une bonne deuxième nuit dans ton palais ?
Mangent t'elles encore les grilles ? Evil or Very Mad

Elles mangent la grille au même endroit!!!!! Mad
J'ai beau mettre leur canapé d'un côté et leur niche de l'autre, elles les dégagent!!!!! Et ce matin, y'avais un petit bout de sac plastique qui dépassait... Et c'est très drôle de tirer dessus! J'ai passé mon temps à les gronder et à remettre bien le DB dessus... Et évidemment, dès que j'avais le dos tourné, elles grattaient le DB pour faire ressortir le sac!!! QUand j'en ai eu marre, j'ai mis les portes gamelles dessus Very Happy Et depuis, plus rien!

En tout cas, elles font les folles tout le temps dans leur palace! Je pense qu'elles s'y plaisent bien!!!

Minisuity: et que vas-tu dire à ton filleul à mon sujet?

Ah bah ça se revèle pas ce genre de chose, surtout à la principal interessée!

• Créer...