kyky33 0 Posté(e) le 19 avril 2012 alors alors ??? ils etaient en greve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il y a du suspens ^^On veut savoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Alors Marie tu en es où ? Et les photos de tes chariots à foin, on veut les voir aussi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ba jy suis pas encore allée, les révisions d'abord!QUand je fais une petite pause, je viens poster un message sur le fofo, et là je vais manger!Je confirme Patricia, moi non plus connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ah ben mince alors moi je connais ce feuilleton............j'suis quand même pas si vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 avril 2012 carolineP a écrit:ah ben mince alors moi je connais ce feuilleton............j'suis quand même pas si vieille Mais si, mais si ! Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 19 avril 2012 moi je connais de nom mai j'ai jamais vu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Idem mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Caro, tu crois que tu le connais, mais tu en as peut-être entendu parler par des personnes plus vieilles que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 avril 2012 patriciaetseschons a écrit:Caro, tu crois que tu le connais, mais tu en as peut-être entendu parler par des personnes plus vieilles que toi ! Ah ben voilà ça doit être certainement ça.......'....oufffffffffffff....... Merci Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ALors, mon feuilleton, m.....Qu'est ce qu'ils fabriquent, ça fait une heure que j'attends la suite de "Règlements de comptes à Ok La Poste de Marie" !Ça vient, OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui moi aussi je veux savoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Il pleut des cordes!!!! J'y vais au moment d'une acalmie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bon ben tout est vraiment contre toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Attends, elle est pas en sucre notre Marie, elle va pas fondre quand même La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Lâcheuse......tu as la trouille et tu te trouves tous les prétextes hihihihhhih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tu nous fait languir Marie:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ils vont finir par le renvoyer ton colis, si tu ne vas pas le chercher et n'oublie pas que ce n'est pas des flèches à ta Poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 "Dans le prochain épisode de Ok la Poste avec MariePookie.... (version western)Marie le shérif va s'habiller, mets ses santiags, va prendre son sac et son petit bordereau et se rendre dans la poste-saloon... Mais elle se prépare bien: elle nettoie bien son arme, des fois que le méchant bandit wanted caché derrière le guichet ne veuille pas lui remettre le colis retenu en otage!Dans le cas où une bagarre à mains nues se préparerait, elle fait avant de petits exercices de musculation et des étirements. Dans cette hypothèse, elle sait lancer la jambe en l'air comme Walker Texas Ranger! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ca va, on n a pas encore eu de flsh spécial a tf1 d une rencontre sanglante a la poste de Paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 avril 2012 lol !!!!!!! courage tu va y arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 mdr, tous va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ok La poste avec MariePookie Western:Saison 2, Episode 5;MariePookie le shérif sorti de chez elle. Elle vit sa fidèle monture, Jolly Jumper, arnachée, n'attendant qu'elle pour parcourir les plaines dangereuses jusqu'à la Poste-saloon. Arrivée, a son but final, elle descendit de son fidèle compagnon, dans un bruit de santiags retentissant, faisant un gros mais bref nuage de poussière lorsque ces pieds touchèrent le sable, balayé par le vent. Elle jeta un eurocent à un garde pour qu'il lui gare sa monture et dis "déconne pas mon vieux".Elle poussa ensuite les portes battantes de l'entrée, le bruit métallique de ses épérons résonnant dans la pièce bondée de pochtrons. elle releva doucement la tête, puis son chapeau de shérif d'un doigt, laissant apparaitre ses petits yeux déterminés à en découdre, bomba le torse, et laissa apparaitre son insigne.Une mélodie intirguante se fit entendre:ouiiiiiiiiiiiiiiiiin uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, ouin ouin ouin.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin uinnnnnnnnnnnn ouin ouin ouinnnnnnnnnnn". Tous les regards se tournèrent alors vers elle et plus aucun bruit ne se fit entendre.Elle jeta alors sa feuille de tabac issue de la réserve sheyenne du 17ème arrondissement de Paris, qu'elle avait au coin gauche de la bouche, d'un air méprisant... Elle avança, l'air serin, mais d'un pas déterminé....Dans le coin d'un mur, une affiche Wanted était placardée en gros avec la photo du facteur-bandit qui ne déposait pas les colis chez les bons citoyens. Celui-ci avait pris la fuite suite aux nombreuses plaintes déposées contre lui. Une récompense de 10 euros serait offerte à celui qui le ramènerait sur son lieu de travail! Devant elle, un vieux sheyenne qui n'avait visiblement pas connu la douche depuis un an, manifestement atteint de dysentrie vu l'odeur nauséabonde que celui-ci déageait (véridique, le mec puait grave), mais elle en avait vu des pires durant ses années de combat acharné contre les sheyennes.A côté d'elle, les gourgandines de la Poste faisaient du charme aux clients n'arrivant pas à se servir des machines à affranchissement!Lorsque ce fut son tour, elle ouvrit la bouche pour prononcer les mots fatidiques: "déconne pas Gégé, donne moi mon colis et tout se passera bien", tout en lui montrant son insigne.Gégé fut très impressionné par son air belliqueux et s'empressa de lui remettre le colis retenu en otage depuis maintenant 5 jours.MariePookie: " c'est bien Gégé, tu as enfin compris comment il fallait agir dans cette ville avec Marie le shérif". Je te mets toutefois en garde, il y en aura d'autres, et je veux que cela se passe mieux la prochaine fois, sinon, tu gouteras à mon pistolet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ouahouh !!!!!!! Génial, j'ai eu mon feuilleton ! je me suis régalée ! Ce sherif MariePookie dit Marielafouine ...Il n'a peur de rien !!!!A quand l'épisode 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 avril 2012 MariePookie ! Je suis comme Yétif, j'attends l'épisode 6 : l'installation dans ton saloon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ah j'ai adoré sa ma fait super rire , vite vite l'épisode 6 Adios Marie la Shérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 avril 2012 MMddr j'ai adoré lire ton histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Quand est ce que tu recommandes quelque chose sur internet......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'était excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 21 avril 2012 excellent! je suis fan!!!!!!!!!!! a quand la suite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'adore ! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 avril 2012 alors ton installation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 22 avril 2012 extra je suis fan aussi tu as une tres belle façon de decrire les choses tu es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 MariePookie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci à tous! C'est très gentil ce que vous dites!En fait, j'attends d'avoir fini mes partiels pour leur faire l'étage, parce que ça approche à grand pas, et j'ai déjà suffisamment de mal à m'y consacrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bon courage alors la miss. Je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Au boulot, MariePookie ! on ne se laisse pas perturber par les chonchons forumistes !!!Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Non mais c'est terrible j'arrive pas à me décoller du forum! Je bosse 2-3h, et hop je viens bavasser!Bon en même temps, j'ai eu pleins de gens de la promo au tél, tout le monde à du mal à s'y mettre, y'en a qui n'ont même pas commencé, d'autres qui vont bachoter la dernière semaine!!! Je suis quand même assez avancée par aux autres mais bon je pourrais mieux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 avril 2012 On peut toujours mieux faire ! Mais ça nous fait plaisir de t'avoir avec nous sur le forum, Marie la Fouine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ba moi aussi ça me fait plaisir d'être là!!! Merci Patricia Est ce que quelqu'un a vu qu'il y avait une intruse sur ma photo d'avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ha non, je n'avais pas fait attention... Normal, elle veut être autant instruite que sa soeur ! Tu vas voir, bientôt elles vont te faire réviser, tu pourras peut-être même les envoyer à ta place passer tes examens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'en étais sure qu'il y en a qui n'avaient pas vu! J'adore la tête de Gipsy dessus, elle me fait trop marrer! Par contre Pookie fait la crêpe dessus, on dirait que j'ai un chon tout plat tout petit! (alors que c'est elle la plus grosse! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui mais Pookie fait sa coquette, elle ne veut pas paraître plus grosse que sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 avril 2012 OUIN OUIN ........ J'avais vu la,petite bouille de Gipsy sur ton avatar juste avant que Maelys se réveille et maintenant tu vas penser que je suis une fouineuse moi aussi ...... Mes chons sont toujours en alerte quand apparaissent leurs fiancées......lMarie , tu dois d'abord penser à toi , le forum ne t'oubliera pas et je te conseille d'y aller un tout petit peu le soir mais de te consacrer à ton examen..... Bien sur tu nous manqueras mais tu dois d'abord penser à toi.............Tu es une jeune fille sérieuse, mets toutes les chances de ton côté et reviens nous victorieuse et soulagée ........... C'est ce que je dirais à toutes les personnes qui me sont chères ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis d'accord avec Caroline, les études avant tout:) ne t'inquiète pas on te garde ta place au chaud Désolée j'avais hâte de voir ton installation mais je ne savais pas que tu étais en révision, je suis confuse révise bien et je te souhaite bonne chance pour tes partiels:) c'est quand ??j'avais vu un changement dans ton avatar que je trouve génial:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'avais aussi vu tes petites chonnes studieuses, elles sont adorables avec les codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Caroline pour ton conseil!!! Et ne t'en veux pas Alice!!!Mais vous n'y êtes pour rien! Je suis juste en bout de course et j'en ai un peu marre des révisions!!!!!L'année dernière pour mon autre M2 j'ai fini major de promo ( avec 15,5 de moyenne générale) et j'ai tellement bossé comme une acharnée que ça m'a rendue malade (j'en subi encore les conséquences cette année!) Donc je lève un peu le pied et je ne ressens aucun stress pour la première fois depuis que je suis en fac, puisque j'ai déjà un M2 en poche!!!Mais du coup je culpabilise un peu!!!! Enfin bon on verra, je pense m'en sortir quand même ne vous inquiétez pas. Certainement pas Major de promo par contre cette fois-ci Mais j'ai du mal à garder le rythme.... et ce fofo est tellemen attrayant! Mais bon, ça ne serait pas le fofo, j'aurai trouvé autre chose pour me divertir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Comment ça tu aurais trouvé autre chose .......bon de un : au boulot....... De deux: chouchoute tes filles entre deux qu'elles prennent des forces..... Et de trois : je veux que la belle mère de mes malous soit major moi....... Mes malous n'épousent pas n'importe qui ...... Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 25 avril 2012 MariePookie a écrit: Mais bon, ça ne serait pas le fofo, j'aurai trouvé autre chose pour me divertir! Tu rigoles, t'aurais jamais rien trouvé de mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites