Alice078 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui c'est vrai t'as raison Marie, c'est dingue pourtant quand j'étais petite c'était encore l'époque ou le facteur connaissait tout le monde et s'arrêtait pour prendre un petit café et repartait après. Donc la version sympa des facteur qui travaillaient vraiment, du style si tu n'était pas la le colis il le représentait le lendemain. Maintenant c'est fini tout ça:(Enfin content que tu n'ai pas du attendre d'aller à la poste pour avoir ton colis c'est vrai que ça nous fait un épisode en moins de calamity Marie mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bon bein enfin pas trop tôt il a entendu ton cri de désarroi mdr !Pas mal la chanson, je n'y aurai pas pensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il y a une taupe sur ce fofo qui l'a prévenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ho non pas d episode de ma série préférée Contente pour toi ca fait plaisir quand tu sais que tu n aura pas besoin de te déplacer j'usqu a la poste et te prendre la tete avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 avril 2012 j'adorai jouer au facteur n'est pas passé ^^.Le facteur n'est pas passé à la boite aux lettres, il ne passera jamais car il est trop bête,lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi , Dimanche je suis super content qu'enfin, il découvre la sonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super ta chanson Jérémy,Mais ne vous inquiétez pas pour la série, j'ai passé commande à Laëtitia pour des dodos, tout n'est pas perdu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Une petite question à l'adresse de Caroline-Dupond, car je sais qu'elle a les mêmes chariots à foin que moi:Est ce que les roues tiennent bien? Les miennes tournent parce qu'en fait le bois est tellement de mauvaise qualité que le trou formé par la vis est lisse à l'intérieur! ( et cela sur les 4 roues de mes deux chariots)résultat, j'ai trouvé une roue tombée, avec la vis en l'air!!! J'étais furieuse, parce que les filles auraient pu se planter la patte dans la vis ou même se crever un oeil!Donc je jette un coup d'oeil à mes chariots matin et soir! Sur l'un deux, j'ai fait le test de coller les roues à la glue, ce qui a l'air de marcher, mais j'attends un peu pour le mettre, au cas où ça dégagerait dans un premier temps des odeurs toxiques pour les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Très chère Dupont.......... Non je n'ai aucun soucis avec mes roues ..... Mais elles ont été vissées avec amour et efficacité,........ Et oui deux blondes pourtant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ça roule pour Dupond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Le début de ta commande mariepookie icihttp://auroyaumedesdodos.jimdo.com/vos-commandes-en-photos/La suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tu gate tes fifilles c'est vraiment jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci!!! Toi aussi tu les as gatées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui qu'est qu'on fait pas pour qu'elles soient heureuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et en plus, elles sont ingrates!!!Les miennes salissent tous les dodos en moins de deux!!! Pipi caca dedans comme si c'étaient des toilettes!!Et les deux hamacs, elle n'y vont que pour faire leurs crottes et après elle redescendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mais les chons peuvent vraiment vivre dans un palace comme sa ?Quand elle font leurs petites affaires sur la toile "couverture ou autres" il faut toujours la changer... NON ? Je n'y connais rien en cavy Mais c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 De rien pour le compliment. En fait, le sol rose que tu vois, ça s'appelle un Drybed! C'est un tapis spécial principalement utilisé par les vétos pour la mise bas des chiens et chats. Il est fait de façon à ce que l'espèce de moquette du dessus laisse passer tous les fluides à travers en restant sec en surface. En dessous, tu mets des serpillères et serviettes de bain qui absorbent les pipis. Tu passes ensuite serpillères serviettes et dry bed à la machine à laver à 40 degrès et tu fais sécher et tu leur remets à l'infini.Tu changes le tout toutes les semaines, mais moi vu que j'ai une très grande surface seulement pour deux chonnes, ça tient 10 jours comme ça sans souci, je suis sure que je peux même aller jusqu'a 14 jours sans problèmes, mais je n'ai pas testé!C'est vraiment pratique, car plus de copeaux partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mai 2012 grand palace pour deux crotteuses............... ne l'oublions pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Comme tu dis, ne l'oublions surtout pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ca c'est clair...Mon palace s'appelle d'ailleurs "le palace de la crotte (molle en ce moment )" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 mai 2012 lol qu'elle belle discutions sur les crottes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 mai 2012 A ce point là?? Elles font partout ou a des endroits précis? lol je m’intéresse^^ Et les dodos se lavent facilement?Moi je vais me mettre également au dry bed parce que les copeaux j'en peux plus yen a par tout ^^ surtout quand les deux loupiaux décide de faire des courses par cage interposée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pour les dodos lavage en machine 30 ° voila quelques conseils d'entretien>>> http://www44.jimdo.com/app/s2054fdf290405ad8/p435e7d171dd40490/La suite de ta commande ^^http://www44.jimdo.com/app/s2054fdf290405ad8/padc018381b2e7c59/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Trop beau Laëtitia.... Comme d'hab' de toute façon!!!!! (bien reçu ton mail, pas de pb )Je confirme, les miennes qui sont des grosses dégueulasses, après le lavage à 30° en machine, y'a plus aucune trace ! Ils sont comme neufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et la fin petit colis part demain http://www44.jimdo.com/app/s2054fdf290405ad8/padc018381b2e7c59/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voici les nouveaux dodos réalisés par Laëtitia que je viens de recevoir ce matin!Je les installe dans la cage des filles quand elles auront fini de manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ouah !! Ils sont tous superbes !! Elles vont y faire de bien jolis rêves Je commence à me languir, toujours pas reçu le mien ... Vivement qu'il arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ils sont tous très beaux bravo Laetitia!! C'est tes filles qui vont être contentes^^En tous cas je pense que je vais me lancer bientôt pour une commande mais je fais déjà de la pub autour de moi^^ c'est vraiment de belles réalisations^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voilà des petites chonnes bien gâtées Elles vont pouvoir se payer de bons roupillons là dedans.Laetitia fait un travail remarquable, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Woaw ! Bravo Laetitia ! Marie, elles vont se la péter tes princesses dans ces beaux dodos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elles se la pétaient déjà avant, j'avais déjà 5 articles commandés à Laëtitia: une niche, un canapé, 2 hamac, et un tunnel arc de cercle!!!Eux aussi dans les couleurs rose, évidemment! Donc là ça fait 10 articles pour deux LOL, elles n'ont que l'embarras du choix, mais même si ma cavy est grande, je ne peux pas tous les mettre dedans en même temps, sinon elles n'auront plus de place et ne feront que roupiller.... Donc j'alternerai... Par contre, comme l'étage du haut n'est pas fini, je vais pouvoir en mettre un aussi en haut après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est bien ce que je dis, ce sont vraiment des princesses... Tu pourras nous remettre des photos quand tout sera bien fini STP ! Ca va être super joli, en +, j'adore le rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je veut une photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Alice078 a écrit:Ils sont tous très beaux bravo Laetitia!! C'est tes filles qui vont être contentes^^En tous cas je pense que je vais me lancer bientôt pour une commande mais je fais déjà de la pub autour de moi^^ c'est vraiment de belles réalisations^^ Merci merci à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui, elles vont se la péter tes princesses Fais gaffe qu'elles n'attrapent pas la grosse tête bravo Laetitia Photos, photos, on veut des photos ... des princesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Alors je suis outrée!!! Cette aprem, Pookie a fait dodo à coté du dome (le fleuri), à même le Drybed!!!Et Gipsy, elle a préféré dormir au pied du chariot à foin, donc là ou il y a du foin, du pipi et du caca!!!!! C'est peut être parce que c'est nouveau pour elles (je leur ai mis le cube et le dome, dans lesquels elles sont allées pour tout renifler et voir) parcequ'elles continuent à squatter leur canapé, et vont y mettre le bazard avec les coussins et tout!!! ah victoire!!! au moment où je vous écrit, Gipsy est dans le dome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Hi ! hi ! hi ! je suis sûre qu'elles font exprès pour te faire enrager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Et attends, Pookie n'a pas compris le système du dome, elle est nouille celle-là... Elle ne va pas dedans mais dessous Ca fait deux fois qu'elle me fait le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mdr j'imagine la scène ça doit être sympa à voir:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ils sont trop beaux ces dodos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 MariePookie a écrit:Et attends, Pookie n'a pas compris le système du dome, elle est nouille celle-là... Elle ne va pas dedans mais dessous Ca fait deux fois qu'elle me fait le coup! MDR, j'imagine le tableau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi elles vont dessous le canapé lol mais dans l'autre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je vous avait parlé de Pookie sous le dome, et bien maintenant voici Gipsy sur le cube!!!Je suis sure qu'elles font exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ho trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai les même à la maison La preuve!!!!!A l'origine c'est bien une cabanne en doudou...mais Lola trouve qu'aller sur le toit , c'est vachement mieux!ce sont de vraies canailles, mais c'est comme ça aussi qu'on les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je te l'ai dit qu'elles faisaient exprès pour te faire enrager ... tel maitre, telles chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 mai 2012 elles aiment mieux dominer en hauteur pour faire les princesses elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Sur le cube elles ont le droit c'est fais expret aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 laetitia1314 a écrit:Sur le cube elles ont le droit c'est fais expret aussi et si le cube ne les supporte plus, donc le chon écrase le cube, c'est que le chon doit se mettre au régime Lola et Gipsy ont encore de la marge, le cube les supporte encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Finalement, c'est nos bébés qui décident... J'ai commandé un dôme aussi... Je vous dirais comment ils l'utilisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites