Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

histoire de pralined'amour....

Messages recommandés

en fait tout a début un jour ou ma fille ophélie agée de 3 ans a ramener un livre de l'ecole sur es animaux... il y avait en photo un cochon d'inde. elle me demande ce que c'est je lui explique donc. j'en avais deja eu 2 dans ma jeunesse . 2 males qui s'appelais Filou et Rocco. j'ai toujours adoré ls cochons d'inde mais mon mari n'etait pas d'accord pour en reprendre un.... bref je monte un petit scenario avec mes enfants . mon mari rentre un soir du boulo mes 3 enfants sont assis sur le canapé et demande te,drement a leur pere d'acheter un cochon d'inde. au debut il refuse. mais a force de le harceler il dit oui.le 28 janvier me voila donc partie a l'animalerie pres de chez moi. avec ma grande fille lindsay agée de 7 ans nous achetons la cage , et tout ce qui va et nous choisissons Praline! la vendeuse nous dit que c'est une femelle. de retour on installe parline qui est bien peureuse au debut .plus les jours passe plus je trouve que ma praline prend du ventre. et puis un jour hop je sens bouger! plus de doute Praline attend des bébés.....le 22 mars peu avant 15 h j'etais sur mon ordi sur le forum et je vois ma praline sauter et couiner en meme temps.... et la je vois le premier bébé sorti! je sors mon telephone pour filmer! je tremble de partout! mon mari me rejoin pour voir la scene! trop beau..... ma paline me fait 2 adorales bébés.... nougat et Nougatine. a la naissance nougat fait 90 g et nougatine fait 80g. tout le monde se porte a mervielle.....
il etait prevu qu'on ne garde pas de petit mais je m'attache tellement a eux que je réussi a convaincre mon mari de garder Nougatine. nougat devrai bientot partir chez une de mes amies. ca me fend le coeur de le donner mais bon un mal n'est pas possible a garder avec les 2 femelles....
voila la tite histoire des mes amours a poils!
il me manque juste une tite chse , une marraine ou un parrain pour Praline et Nougatine.... si il y a des volontaire ...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire est touchante Smile Moi je veux bien me proposer pour être la marraine !!!!! Je comprend ton déchirement de les séparer.... moi je garde tout le monde, même si on dois les séparer et prendre une deuxième cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette ton histoire et c'est chouette que tu es pu garder la petite !. quand j'ai receuilli Pocahontas je savais qu'elle était gestante, mais je pouvais pas la laisser dans sa petite cage avec 3 mâles et elle était maigre ... donc un jour je suis rentré chez moi avec !. le deal avec ma mère c'était que j'arrive par la suite à donner une autre famille à Pocahontas et les bébés. Quand ils sont nés j'ai voulu mettre l'annonce sur internet et ma maman ma répondu "ça va pas la tête on la garde !." mais bon tout comme toi j'ai du me séparer du petit mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ton histoire!
Les enfants arrivent toujours à persuader leurs parents en les harcelant!!

Pour la vidéo de la mise bas que j'ai suivi avec plaisir, on entend d'ailleurs ton mari (aussi bavard que tes enfants...) J'ai explosé de rire avec ses commentaires du genre "y'en a un il lui manque la tête", "alors, elle a fait une 3ème merde?"
J'étais MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon mari fait le dur en disant qu'il n'aime pas les tites betes! mais en meme temps il a regarder avec moi la mise bas et il parait quand je suis au boulo ( je bosse de nuit) il prend la tite famille chons et les sors de la cage pour qu'ils se dégourdissent les pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est jamais pris le temps de lire leurs histoire ( Non ne me tape pas !!!!! lol )
C'est a peut prés la même que la mienne XD
Sauf que moi ils sont n" le 21 mars 1 jours avant les tiens et que j'ai attendu 2 ans avant d'avoir Lilo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain est exactement pareil. Il a honte de dire qu'il aime bien nos chonnes devant ses potes, parce que c'est pas assez virile!!!!
Mais si je rentre tard, je trouve les chonnes dans leur parc avec la lumière allumée dans ma chambre....
Et il ne veut pas qu'elles aillent sur le lit (ce que je fais quand même) et quand il me chope, je dis que je vais tout de suite les remettre dans la cage et il me dit de les laisser encore un peu LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos maris sont tous pareils, ils font les durs en apparence ...........le mien s'est démené pour les cages et c'est lui qui va au marché tous les samedis et qui leur achète de bons légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton histoire ! Et super si tu peux au moins garder la pépette. Et si c'est une amie qui te prends le mâle tu auras des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...