Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour!Alors voila, j'ai eu un petit doute il y'a quelques jours, mais là j'en ai la conviction!Sur la petite assiette où je verse sable a bain de ma gerbille il y avait sur le bord une couleur a moitié rouge et marron ! :sJ'avais pensé a du sang, mais je me suis plutôt dit ça doit être son "caca" qu'il a écrasé.Mais tout à l'heure il n'y avait plus de doute Noah saigne car j'ai voulu lui donner une feuille a grignoter pour son nid, et il a marché sur cette feuille et la une grosse tâche de sang est apparue, en plus de ça il n'arrêtait pas de se lécher le ventre, donc j'ai pris un bocal transparent et je l'ai mis dedans et j'ai vu qu'il saignait justement du ventre !Je me demande comment est ce arrivé?(Noah n'a personne avec lui dans sa cage)Et en plus de ça, cela doit faire 1 semaine qu'il saigne comme ça..Je n'ai rien pour désinfecter, et il n'est pas maniable!Je suis très inquiète je n'ai jamais eu de rongeur blessé Que faire?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il faut aller chez le vétérinaire , ça fait une semaine et il saigne toujours . Il s'est peut être fait mal . A mon avis ne tarde pas pour aller chez le vétérinaire . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 De rien , Tient nous au courant et j'espère que ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Oui ne t'inquiéte pas !Moi aussi je ne comprend pas comment cela a pu arriver :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Le vétérinaire t'en dira plus je pense sinon peut être au cause d'un accessoire dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 maniable ou pas....compresse et desinfectant minimum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Je tiens à vous rassurer Noah va mieux le vétérinaire l'a vu, nous avons trouvé la cause c'était a cause de sa cabane en bois qu'il a grignoté et ça a formé un bout pointu! Je ne l'avais meme pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ah c'est super si ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Oui!!!! Sa blessure séche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ca me fais toujours bizarre quand tu parle de ta gerbille, mon petit frère s'appelle Noah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ah c'est sur que sa doit faire bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Ah désolé ^^! Ma mére est fan de Yannick Noah et donc on l'a appelé Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ah ... moi ma mère a sorti "Noah" des feux de l'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Ah ! ^^ Regarder des séries aide beaucoup !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ba alors Minisuity, après ta mère qui ronge votre maison, c'est ton frère qui ronge votre cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ils sont pénibles à tout grignoter ces p'tits rongeurs, ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent se faire mal, ça nous oblige à avoir les yeux partout et tout contrôler mais c'est pas toujours facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 20 avril 2012 Ma gerbille c'est pareil, il a un tuyau en PVC Mais il le grignote, du coup il a le nez tout écorché =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Qu'est ce qu'il est beau ton lapin Nookys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est une belle bouille à bisous lui aussi, c'est un lapin arlequin c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 20 avril 2012 Alors non, le mien il a un marquage papillon ( C'est aussi appelé " manteau " ) ! Les arlequins c'est plusieurs couleurs " mélangées "On s'égard un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mes gerbilles ne rongent pas leur maison en bois ni leur tuyaux en plastique , mais ils rongent les PQ que je leur met et du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 20 avril 2012 Ah, le PQ et les gerbilles.. Une graaande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites