Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma gerbille saigne

Messages recommandés

Invité

Bonjour!

Alors voila, j'ai eu un petit doute il y'a quelques jours, mais là j'en ai la conviction!
Sur la petite assiette où je verse sable a bain de ma gerbille il y avait sur le bord une couleur a moitié rouge et marron ! :s
J'avais pensé a du sang, mais je me suis plutôt dit ça doit être son "caca" qu'il a écrasé.
Mais tout à l'heure il n'y avait plus de doute Noah saigne car j'ai voulu lui donner une feuille a grignoter pour son nid, et il a marché sur cette feuille et la une grosse tâche de sang est apparue, en plus de ça il n'arrêtait pas de se lécher le ventre, donc j'ai pris un bocal transparent et je l'ai mis dedans et j'ai vu qu'il saignait justement du ventre Sad !
Je me demande comment est ce arrivé?(Noah n'a personne avec lui dans sa cage)Et en plus de ça, cela doit faire 1 semaine qu'il saigne comme ça..
Je n'ai rien pour désinfecter, et il n'est pas maniable!
Je suis très inquiète je n'ai jamais eu de rongeur blessé Crying or Very sad

Que faire?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller chez le vétérinaire , ça fait une semaine et il saigne toujours . Il s'est peut être fait mal . A mon avis ne tarde pas pour aller chez le vétérinaire . Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ne t'inquiéte pas !Moi aussi je ne comprend pas comment cela a pu arriver :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens à vous rassurer Noah va mieux le vétérinaire l'a vu, nous avons trouvé la cause c'était a cause de sa cabane en bois qu'il a grignoté et ça a formé un bout pointu! Je ne l'avais meme pas vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui!!!! Sa blessure séche =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fais toujours bizarre quand tu parle de ta gerbille, mon petit frère s'appelle Noah ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah désolé ^^! Ma mére est fan de Yannick Noah et donc on l'a appelé Noah Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ! ^^ Regarder des séries aide beaucoup !!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors Minisuity, après ta mère qui ronge votre maison, c'est ton frère qui ronge votre cabane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pénibles à tout grignoter ces p'tits rongeurs, ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent se faire mal, ça nous oblige à avoir les yeux partout et tout contrôler mais c'est pas toujours facile ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Ma gerbille c'est pareil, il a un tuyau en PVC Mais il le grignote, du coup il a le nez tout écorché =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Oh, merci pour lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Alors non, le mien il a un marquage papillon ( C'est aussi appelé " manteau " ) ! Les arlequins c'est plusieurs couleurs " mélangées "

On s'égard un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes gerbilles ne rongent pas leur maison en bois ni leur tuyaux en plastique , mais ils rongent les PQ que je leur met et du bois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Ah, le PQ et les gerbilles.. Une graaande histoire d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...