Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faïlanne

eurasier légendes de valdemar

Messages recommandés

les bébés de feïlou grandissent ! ( cf post reproduction)
déja 6 sem !
cela passe vite:

indira:

ioda:

le male fauve:

merci , cela fait 7 ans que je l'attendais et réfléchissais cette portée car la maman est feïlou des légendes de valdemar la fille de ma première chienne ulanne des légendes de retz ( championne de france et du monde 2006, et 10 ans et demi et toujours en super forme à faire des grandes promenades de 2 h00) qui avait été mariée avec un jeune male devenu champion de france par la suite. Et le papa est gedaï des légendes de valdemar, le fils de ma deuxième chienne ayla des légendes de retz ( championne de france et du monde 2008) et d'un male allemand avec de trés bonnes origines ( j'avais été en allemagne )
donc autant dire ,que je suis trés contente.
en plus , je trouve les chiots trés expréssifs et beau , chacun dans leur type, avec de bon port d'oreille, de fouets ( la portée est peu homogène dans le type mais je m'en doutais )

ils sont sublimes... par contre méfies-toi d'une portée peu homogène à 2 mois.... j'en ai une qui à 2 mois était pas du tout homogène qui aujourd'hui, sur les 6, 5 sont complètement similaires à 2 ans... comme quoi...

merci !
non, je penses vraiment qu'ils vont être differents en tous cas les deux malous , ils ont pas le mème type, la mème ossature.

2 photos que j'aime beaucoup!

et les 3( c'est le propriétaire du papa qui a fait les photos.

on a envie de plonger les mains et la tête pour papouiller tout ce petit monde, trop beau!!! Faites le pour nous!!!! (je suppose que vous ne vous en privez pas et vous avez trop raison) 4582
Pour la confidence, dimanche doit arriver chez nous une "p'tite" boule blanche du même groupe , je suis encore plus impatiente.

Burtone2 a écrit:
on a envie de plonger les mains et la tête pour papouiller tout ce petit monde, trop beau!!! Faites le pour nous!!!! (je suppose que vous ne vous en privez pas et vous avez trop raison) 4582
pas de soucis! en plus, ils sont particulièrement collants et calins! j'ai rarement eu à ce point !

Burtone2 a écrit:
Pour la confidence, dimanche doit arriver chez nous une "p'tite" boule blanche du même groupe , je suis encore plus impatiente.

félicitation! c'est une petite samoyède ou une petite spitz?

ouaahh, trop migon ces petits nournours 4582
Je viens de m'appercevoir avec le titre de ton post que je toilette un de tes bébés(qui est grand maintenant)j'ai un salon en région parisienne le toutou s'appelle Balou. Et comme je suis une grande une grande curieuse quand sa propriétaire m'a dit qu'il était LOF j'ai demander il venait d'où.

• Créer...