Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Installation de Yayou

Messages recommandés

J'ai enfin reçu la cage à 3 niveaux !! Je suis trop contente. J'ai pris une petite photo de la cage et une autre de l'une des cages simples pour vous montrer un peu lol. Je l'ai fait toutes dans le même style (avec les mêmes accessoires plus ou moins).





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rends bien aussi, le dry bed marron avec les cages bleues. J ai pas compris, pourquoi tu en peux pas attacher tes biberons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je suis content pour toi ^^

pour le biberon j'ai gardé mes anciens biberons, j'ai racheté samedi le même que les deux autres donc celui qu'on a avec la cage je l'ai jeté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui car il n'est pas adapté ce biberon. Nos barreaux sont horizontales et pour mettre le biberons ils devraient être à la verticales ! Je pensais que j'étais une nouille donc je préférais demander. Merci pour ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est joli le DB marron!!!


Sinon pour le biberon j'ai une astuce:

Tu n'as qu'à le mettre en position horizontale, au lieu de la position verticale Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Marie !

J'ai le drybed marron, le gris et le bleu (avec les pattes les 3) et le beige sans patte pour les parcs. J'ai pris tout ça chez ma soeur lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien le dry marron aussi il se mari effectivement bien avec les bacs bleu de la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, super la cage =D
Ou trouvez-vous le drybed ? j'aimerais en mettre pour les miens ^^, d’après ce que je lit c'est mieux pour eux, et pour nous ( passant maintenant mon temps a ramasser le copeau tout autour de la cage ^^.

Puis ça doit être beaucoup plus chaud pour eux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louna, tu peux en acheter sur le site m*a*r*c*h*a*n*d d*e* t*a*p*i*s*. Wink

Voilà un lien où tu trouveras pleins d'infos et avis sur le produit Wink
/t10527-dry-bed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super encore un immeuble à chon cheers et j'adore le marron normal c'est celui que j'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est ce que je voulais acheter une cage 3 étages, mais mon mari voulait pas trop cause ça prend de la place..... sauf que comme j'ai fait, ca prend encore PLUS de place ! mdr

tant pis, c'est pas grave, mes chons n'ont pas moins de place que sur une 3 étages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine83 a écrit:


c'est ce que je voulais acheter une cage 3 étages, mais mon mari voulait pas trop cause ça prend de la place..... sauf que comme j'ai fait, ca prend encore PLUS de place ! mdr

tant pis, c'est pas grave, mes chons n'ont pas moins de place que sur une 3 étages


dans ton cas une 3étage aurait été frustrante pour toi, t'aurais pas autant pu te donner pour conception/construction et aménagement Wink et le dilanomobile ne t'y aurait pas servi non-plus... Laughing les cavy cage te laissent davantage de "marge" pour organiser, réorganiser s'il le faut, en fonction des affinités des chons, affinités qui peuvent encore évoluer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a pas trop de place, c'est le top les cages à étages... Effectivement, ça rend bien le Dry marron ! Maintenant on attend les photos avec les bébés dedans ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme leocor le dilanemobile ne fonctionne que sur du plat pas sur la hauteur......et oui il n'a pas toutes les fonctions Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final mes autres cages me prennent plus d'espace au sol ou sur les meubles que celle à 3 étages qui me prend un espace certes mais au même endroit et en hauteur donc moins gênant. Quand je pourrais peut être que j'achèterais de nouveau une 3 étages. On verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
le dialnemobile n est pas emboitable avec une lolacrobate?^^


je vais chercher le bon embout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...