antigone1111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'ai traduit un article sur le site Pawpeds.com . Cela parle de l'analyse des pedigree Voici le lien http://pawpeds.com/pawacademy/genetics/commonancestor/index_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour le lien, je vais lire l'article, ça a l'air intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci pour la traduction , Antigone ; sacré boulot!!!bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je vais traduire les deux autres aussi . Mais c'est long . sur ce même site je tiens la base de données de Malamute . Je saisi des chiens tous les jours et j'ajoute des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 mai 2013 super boulot ! merci de nous le faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites