Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte 53

Bruit de mon chon que je comprend pas ...

Messages recommandés

Quand je caresse Mon Chons , elle fait un bruit comme un roucoulement , je ne sait pas quoi en dire . Quelqu'un pourrait m’éclairer sur ce sujet . Svp SmileQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit mec ne roucoule pas beaucoup quand je le caresse.
Par contre quand je lui donne à manger, et que je le caresse pendant qu'il mange, là c'est je roucoule je vibre : la totale !! Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant dés que je le caresse , dés qu'il mange et que je le caresse dés que je le prend das mes bras , Il roucoule et vibre SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il fait que sa meme dans sa cage ou quand je le caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perle roucoule quand elle entend de la musique ou quand le téléphone sonne et d'autres petits bruits. quand elle fait ça c'est crise de rire assurée! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour Cha-Cha le moindre bruit pas courant, si j'écoute la musique, une vidéo sur l'ordi, le téléphone... Elle roucoule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ma petite Biscotte ne roucoule pas pour la musique , les vidéos sur l'ordi et le téléphone , (bruit) mais si elle roucoule déjà avec moi et ma famille alors dans quelques semaine (je pense) elle devrait roucouler pour tous les bruits (de la musique, des vidéos , et l'ordi ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi les 4 se mettent à pouiker quand je passe l'aspirateur, on dirait qu'ils veulent faire plus de bruit que l'aspiro, sont marrants ces chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quand il roucoule et vibre, ça veut dire qu'ils sont content, le mien est content pour rien alors =) Il vibre et roucoule juste quand je suis devant ^^. Je pensais qu'il me râlait dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
pareil pour Cha-Cha le moindre bruit pas courant, si j'écoute la musique, une vidéo sur l'ordi, le téléphone... Elle roucoule Laughing
il roucoule quand je regarde la télé mest ma pupuce et mord jai un super rio en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bruits inhabituels (téléphone, clés...) ils font un petit roucoulement très bref! En fait ça veut dire qu'ils sont inquiets!

Les miennes le font pour tous les bruits genre métalliques, et le téléphone Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Comme Biscotte Smile quand elle enttend le tel elle se sauve en dessous de la couette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...