Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antigone1111

Nouveau site

Messages recommandés

antigone a écrit:
Je suis enfin sorti du "Moyen Age" de l'internet et j'ai le satellite depuis peu . Je me suis lancée dans la réalisation d'un nouveau site . Il est encore en construction .
http://www.malamute-selawikriver.com


alors tu tournes autour de la terre ou tu es geostationnaire 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans etre indiscrète t'as pris un abonnement chez qui et en es tu contente ??
moi aussi je suis au moyen age avec mes 37.2 KB/sc les bons jours sortie Ras le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est sat2way et j'en suis assez contente . Les prix ont énormément baissés . le seul truc c'est le kit de connexion qu'il faut acheter au départ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli site, bravo !

Moi, j'ai mon site hébergé par 1Hebergement.com et je suis contente moi aussi. je paie 50 euros / an, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antigone a écrit:
Moi j'ai pris un hébergement et un nom de domaine chez OVH . Je dois payer 35 euros par an .


Je ne connais pas, je vais faire une recherche sur internet.

antigone a écrit:
Mais pour faire le site chez acheté un logiciel que je trouve super car trés intuitif .


C'est quoi, ce logiciel? Le mien est assez difficile à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le logiciel s'appelle Website X5 Evolution 10 . Tu peux le télécharger depuis le site Incomedia .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli site, j'aime beaucoup, en plus j'adore les malamuts, j'ai un copain à 20 kms de chez moi qui a un élevage, je ne sais pas s'il est revenu de montagne car il est parti depuis mi-décembre et il ne m'a pas encore envoyé de mail pour me dire qu'il était revenu, on dirait de vrais peluches

vous ne payé pas cher vos hébergements, moi je paie 90 euros/an je suis chez Izihost, puisque mon site est fait avec Izispot (site gratuit, déjà bien préparé) on peut aussi prendre l'abonnement à 55 euros ou 60 euros /an mais le stockage est moins important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas ton site


Je suis aussi chez OVH rien à dire pas très chères, Nom de domaines et Hébergement.

Mais c'est mon homme qui ma fait tous ça, lui et les PC il y a pas de secret lol.

Après pour mon site j'ai tous fais moi avec Web Créator pro 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up

Je vais aller visiter ton site .
Ce qui me bloquais pour progresser c'est que j'avais le bas débit . maintenant que j'ai internet par satellite cela m'ouvre des possibilités inspouçonnées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé ton logiciel je suis entrain de regarder ce que ça pourrai donner.


Car je suis pas satisfaite du miens encore, a chaque fois que je tombe sur les site des autre je dis toujours ah j'adore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore, ton logiciel lol!

J'ai téléchargé une démo donc j'ai plus cas attendre que mon homme ce lève avant d'aller au taf et qu'il me télécharge le vrai logiciel pour me le craquer après lol!

Je sens que je vais ma passer ma journée dessus lol il a de bon effet que le mieux ne faisait pas du tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté lol!
Je l'adore aussi car il est trés intuitif . Et je n'ai pas encore tout compris ... tu m'expliqueras au besoin 7102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche pas de soucis on voit ça lol!

Pour l'instant moi je suis bloqué au menu je voudrais le faire différemment mais je trouve pas encore,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de 1h de recherche et à fouiller j'ai enfin compris comment faire, sauf que j'ai juste téléchargé une démo du coup je ne pouvais pas dépasser deux sous menu donc je viens de mettre le vrai programme à télécharger je verrais plus ce soir, mais j'ai parlé trop vite, le miens est très casse bonbon pour la 1er pages de présentation mais ensuite le reste niquel, alors que celui la est le contraire lol! j'ai pas tous compris le système des pages, je crois faut faire des lignes pour pouvoir mettre dedans lol!

Je vais passer ma nuit dessus, quand mes filles seront au dodo j'aurais du temps pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà,

Mon homme ma enfin craqué le logiciels, du coup aujourd'hui je me suis pas mal consacré à lui, il me reste encore quelques détail que j'arrive pas trop à géré. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas mis le pedigree sur les photos . J'ai mis un lien vers le pedigree car en fait je gère une base de données . Pour mettre le pedigree j'envoie un lien vers la base de données .
Moi je coince complètement depuis 3 jours , j'ai fait le site en anglais et je n'arrive pas à l'exporter !!!! colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la oui tu as était encore plus loin que moi lol!

Je fouille, j'ai fais une er 1mise en pages, mais surement d'ici 1 mois je vais me dire non c'est mieux comme ça et je rechangerai tous lol

Justement tu as fais comment pour juste écrire Pédigrée et qu'il t'ouvre une autre page, j'aurais bien aimé faire la même sur le site chien de france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais simplement un lien . Quand tu mets le lien , tu coches " ouvrir dans une autre fenêtre "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les joies du site internet !! et les nuits blanches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je viens de mettre mon nouveau site en ligne, pour l'instant donc hésitais a me dire le bon et le moins bon.

J'ai encore des pro grée à faire mais c'est dans la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu à ton MP je te fais aussi pour le diapo, je mes du temps car je fais les manipulation en même temps pour pas que tu galère a chercher. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...