Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

yetif a écrit:
Missmanu a écrit:


moi elles n'ont jamais voulu prendre les comprimés!!!! Evil or Very Mad


c'est bizarre, les miennes, elles se ruent sur la boite et si elles pouvaient toute l'avaler Laughing
et ca me prend 2 secondes tous les matins ...


c'est quelle marque que tu as? les comprimés sont gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne une moitié de comprimés à chacune tous les matins : c'est Daily C / Oxbow.
C'est pas très gros et elle le croque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste d'avoir trois enfants, un mari , un boulot, plein de chons, des chats, un concours à préparer, car du coup je loupe plein de chose Crying or Very sad


Bon il faut que je me rattrape: Zumba je l'avais vue , et je viens de faire connaissance avec Cha-Cha.............elles sont trop choux toutes les deux et si petites I love you

Les prénoms que tu leurs donnes donnent envie de danser , j'aime beaucoup .................................... attention Jérémy tu vas finir avec une tribu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des prénoms pour danser bounce

elles sont mignonnes oui sauf Cha-cha qui joue la sauvage ^^

je vais finir par avoir une tibu comme la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment craquantes ! On dirait que Cha-Cha est séparée en deux par sa couleur, des fois, j'ai l'impression qu'il y a 3 p'tites chonnes sur la photo... Elle est blanche et noire à la tête et tout le reste est caramel, c'est rigolo ! En tout cas, elles sont adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles <3

j'adore aussi les couleurs des filles ^^

les filles ont la tente maintenant et les garçons le dômes.

Il faudra que je reprenne une tente pour les garçons car une fois j'ai pas fait attention et j'avais laissé la tente dans le parc pour la sortie des garçons et ZZ était un vrai fou, il léchait la tente, couinait super fort...

donc maintenant accessoires et drap des filles et ceux des garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment mimi toutes les deux!
et ça y est, elles commencent à rendre fous tes petits mecs Razz ah les filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos elles sont trop mimi tes puces:D pour la vit C essai peut être de la diluer dans l'eau pour qu'elle s'habitue ca sera peut être plus facile apres à la pipette.
Sinon d'après ce que j'ai lu ta petite Cha- cha est une aventurière tout comme Perle:) Mais c'est vrai qu'avec le temps Perle est plus sage donc je pense que ca sera sûrement pareil pour Cha-cha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
Elle commence à mieux prendre la vitamine C Cha-Cha

les deux commencent à bien manger les légumes aussi cheers.

Il n'y a que ZZ qui devient fou quand il sent l'odeur des filles. S lui ça lui fait ni chaud ni froid, il préfère avoir la femelle avec lui plutôt que de couiner dans le vent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
Il n'y a que ZZ qui devient fou quand il sent l'odeur des filles. S lui ça lui fait ni chaud ni froid, il préfère avoir la femelle avec lui plutôt que de couiner dans le vent Razz


S, c'est un vrai petit mec alors tongue

J'ai enfin vu ton copain euhhhhh Razz ( enfin un bout de ton copain) Mais c'est lequel? Celui en t-shirt ou celui en chemise? Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posai la la même question lol en ce qui concerne les filles elles sont trop choute assortie dans les couleur elles vont bien ensemble I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samba avait déjà rencontré la femelle de ma meilleure amie et crois moi il n'a pas arrêté de la poursuivre Razz.

Je te laisse deviner, si tu as vu ma photo dans le trombinoscope, ça devrait être plus facile pour deviner tongue

Merci ^^

Par contre la petite hier a voulu monter sur la plateforme et n'a pas réussi et elle est tombée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
J'ai enfin vu ton copain euhhhhh Razz ( enfin un bout de ton copain) Mais c'est lequel? Celui en t-shirt ou celui en chemise? Very Happy )


lol! Perso je pense que SZZ c'est celui en tee-shirt . Ai-je tord ? Razz

Elles sont vraiment trop chou tes femelles Smile Tes petits mecs aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Jérémy, c'est ca, las filles, c'est hyper curieux ... ca veut toujours savoir Very Happy

samba-zoukzouk a écrit:

Par contre la petite hier a voulu monter sur la plateforme et n'a pas réussi et elle est tombée :/


Elle s'est pas fait mal au moins, u me diras, le drybed, ca amorti bien les chutes ...
et alors, tes p'ti mecs, ils courent bien après les filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on elle ne s'est pas blessée mais ça ma fait mal au coeur elle essaye de faire comme Cha-Cha qui est plus grande mais n'y arrive pas. Elle est trop pressée de devenir une grande.

C'est ZZ qui devient fou quand on le met sur le canapé il sent l'odeur des filles et couine d'amour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ils parlent oui ^^

ZZ fou non il cri plus fort que jamais quand il est dans cet état.

Alors quand mon copain me dit de mettre les filles aux étages et sur l'escalier pour que les garçons apprennent à monter et descendre je lui dit ça va pas la tête geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je soupçonnais que tu étais celui en T-shirt!!!! Razz

Ne t'inquiète pas pour Zumba qui est tombée de la plateforme, c'est déjà arrivé à Gipsy, et même de tomber à la renverse quand elle fait la belle toute seule Razz

N'empêche l'idée qu'a ton copain pour leur apprendre à grimper sur la rampe est radicale!!! Tu peux être sur qu'ils vont comprendre très vite Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idée radicale mais on attendra ZZ couiner pendant longtemps et pour lui changer les idées ce n'est pas facile Razz.

Merci pour les filles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi hier j'ai mis Shadow avec qui Pinkiie sur mon lit , Shadow est monté sur Pinkiie pour faire sa petite affaire et Pinkiie qui ne voulais pas la balancer du lit , pauvre Shadow , sur le coups sa ma pas fait rire , mais il n'y a rien eu heureusement quand j'ai raconté sa a ma mère elle était mort de rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ^^ Je les sort sur mon lit Very Happy Et comme Kimiie était dans mes bras , Shadow a voulut faire des cochonnerie avec Pinkiie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^C'est vrai pauvre chéri il y croyait , elle lui faisait des bisous il croyait que c'était bon et paf elle le jette du lit après il a arrêter de la suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh les filles oh les filles,
Elles nous rendent marteau!!!!!





Quel cochon (d'inde) ce Shadow!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non..je ne suis pas d'accord, les filles ne sont pas des appâts ............et puis quoi encore........ bravo Jérémy je reconnais ton côté gentleman Laughing

Elles sont toutes mignonnes en version camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Pinkiie lui a fait le coup du jet d'urine 3 fois pas de chance pour elle ^^ Elle ne l'a pas touché mdrr je crois que c'est pour sa qu'elle la balancé du lit c'était plus radical ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...