Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

kyky33 a écrit:
J ai une question : tu as dis que zumba est une texel t es sur que c est pas une alpaga plutôt ??


ben je l'ai acheté comme Texel mais bon je ne sais pas trop, je laisse les pro me dirent sa race.

Oui il manque Samba en photo ^^


la petit boule c'est un guizmo comme dans les gremlins Razz

merci pour vos commentaires I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi beaux tes bébés Jérémy ! Smile Si j'avais Zouk-Zouk en face de moi, je lui dirais : "T'as d'beaux cheveux tu sais" (dixit Jean Gabin dans Quai des Brumes)... Smile

Et les petites sont magnifiques et grandissent bien vite, c'est vrai que sur une des photos, Zumba, on dirait un ballon en peluche ! Razz Elles sont adorables ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chai pas elle est pas comme Lyria je te mettrai des photos ou on la vois bien tu me dira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé Zumba me fait penser à un pompon..............c'est adorablllllllleeeeee I love you
Quant à mon petit protégé même avec ses poils plus courts il est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
elle a quel age ta boule de poil ?


je l'ai eu le 6 avril je pense qu'elle dois avoir deux mois.

merci Caro, ZZ toujours beau pour sa marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai adopté la petite soeur de zumba Very Happy ( c est pas ma faute c est caroline elle a parlé de pompon j ai pas su resister Razz )




En ce qui concerne ces poils voici lyria d un peu plus près elle est de janvier 2012 c est une texel havane








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ça petit soeur s'est fait une couleur Razz

on verra alors d'ici deux mois si Zumba ressemble à ta magnifique puce sinon je me demande bien sa race scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour moi si elle change pas d ici 1 mois ou 2 je suis sur dans ce cas la que c est une alpaga a 200 pour cent mais laissons évoluer les poils elle est petiote ta bouille d amour ♥ ( mais j avoue avoir déja un doute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh génial Kyky c'est tout à fait ça mais version schtroumpfs............ Où est le pompon où est la chonne??? C'est trop mimi je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
...sinon je me demande bien sa race scratch



C'est un mouchon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envoie un dessin de mouchonne ... je la trouve super jolie et j'espère qu'il te plaira
Marine



Si tu veux l'original, donne ton adresse en MP à maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow il est super ce dessin avec la ptite fleur trop choute marine ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah puisque je vois que beaucoup certaines personnes font des petites "dédicasses" aux chons qu'elles préfèrent je me lance :
A mon Magnifique ZoukZouk ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolie j adore Wink

À votée pour ta magnifique chienne j adore les couleurs fauve qu elle porte et dans la neige ça claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un énorme bravo à Marine, tu nous a fait une très jolie Zumba:D

Framboizz-noiset j'ai également voté pour ta chienne. Effectivement ta photo est très belle:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens e me connecter et je vois deux cadeaux, merci beaucoup, je suis vraiment touché I love you

Merci à Marine pour son dessin, il est magnifique et merci à toi Framboizz-noiset

ZZ est Zumba sont très heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadeau de marine est magnifique .......... Bravo marine cheers Tu es décidément une artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il allait très bien hier il parlait avec les filles et aujourd'hui il a toujours la forme ^^

c'est un amour même si c'est un gros cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons !!!
Zoukzouk a le meme regard que praline, je ne sait pas si sa vient de la race shelty mais ce regard me fait craquer ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de jolies fifilles!!!!!!!!! Tu as coupés les poils arrière de Cha-Cha? on dirait que tout rebique, ca lui fait un popotin d enfer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles tes choupinettes Razz Zumba ressemble à un petit ponpon et Cha cha est superbe avec sa petite tache sur l'oeil I love you
Pleins de grosses papouilles pour elles, sans oublier Samba et ZoukZouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tes chons (masculin et féminin) sont vraiment très beaux!!!
Je vois que ma petite Zumba a bien grandi!! c'est une très belle mouchonne^^
Pleins de caresses à toute ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zumba me fait penser à ma soeur après sa première permanente il y a 25 ans de cela Razz

ils sont tous beaux.................... et très jolie signature I love you je t'ai piqué ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou SZZ!!

je vois que ta famille s'est bien agrandie! I love you tes filles sont sublimes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment très belles tes filles, en tout cas elle grandissent bien!!! Les poils de Zumba le mouchon ont vachement poussé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles désolé en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer. Merci de vos commentaires. Ravi de te relire Audinette
J'imagine ta soeur avec les cheveux comme Zumba mdr. Tu as bien fait de piquer la photo c'est ton filleul après tout ZZ. Merci à F-N pour cette magnifique signature
Oui les poils de Zumba pousse assez rapidement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, aucune excuse Jérémy, tu es l'Homme du fofo, tu te dois d'être là 24h/24h..................................... allez un effort................................

zz i love you're beautifull 'poils'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en tant que parrain des chons, tu te dois obligatoirement de prendre des nouvelles de chacun d'eux régulièrement!!! non mais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas bien, il manque Cha-Cha !

Ils sont tous toujours aussi adorables... Ma petite filleule a bien grandie et on dirait qu'elle s'est faite des tresses les cheveux mouillés Razz Elle est adorable, on dirait un peu une pelote de laine spéciale... I love you

Bisous à tes loulous et louloutes et à toi bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...