Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

j'ai oublié Cha Cha car j'ai pris les filles sur moi une par une mais elle n'aime pas rester en place alors j'ai oublié la photo ^^

elle est adorable Zumba un amour <3

les autres aussi bien sur ^^

dimanche je ferai la pesée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque photo que tu mets j'écris toujours ils sont magnifique mais crois moi je le pense à fond!!! j'adore ZZ il a vraiment de long poils maintenant^^ et Zumba sur la photo ça fait très rayon de soleil^^ et je vois qu'elle a bien grandi^^et Samba trop mimi^^

Bon par contre il faut mettre une photo de Cha-Cha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut une photo de Cha-Cha!!!!!!! Mad C'est quoi ce favoritisme? Very Happy

Ils sont trop beau tes loulous, et j'aime bien rastachonchon, elle a vraiment une petite bouille mignonne et une coupe rigolotte!!! (il doit y avoir des noeuds dedans non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas essayé de la peigner car je pense comme toi, une chonne rasta lol je me demande comment seront les bébés de ZZ et Zumba à mon avis des merveilles Very Happy

photo de Cha Cha dans l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien grandi ta petite Zumba et ses poils ont bien poussés Very Happy

Très jolie famille, tes petits mècs sont toujours aussi beaux, grosses caresses à toute ta troupe Wink

Oui vite vite bounce des photos de Cha-cha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacha, chacha !!!! Toujours aussi beaux tes mecs sans oublier de Zumbrasta Smile . elle est superbe ... elle a bien poussée, dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beau !
Elle a vraiment bien grandi la petite Zumba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux d'oublier une fille....tu vois jérémy je suis déçue............ Shocked

Bon c'est quoi ce pays de bisounours...... Pourquoi il y a que cheez moi où c'est règlement de compte à OK Coral......... Evil or Very Mad

Zz est toujours magnifique...........j'arrive pas à voir si ses poils sont aussi moins ou plus longs que ceux de ma serpillère alias Beethovenounours...... I love you

Zumba: rassure moi , elle a mis les pattes dans une prise électrique??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je n'ai pas fait exprès de l'oublier mais elle bouge tellement, elle aime pas rester en place pour se faire câliner.

Je pense que ton petit soleil à les poils plus long vu que ZZ et moitié shelty et moitié poil lisse.

F-N ta puce aura des beaux poils tu verras.

j'adore la coupe de Zumba, elles est trop belle.

Merci pour vos commentaires <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas si évident car pour un croisé il a un très beau poil et long je trouve........compare avec Berlioz, lui il est croisé shelty et il n'a que la jupette..........
En tous cas parfois je galère car comme il est satin il a le poil super fin....à la différence de Zz qui semble avoir le poil plus épais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi Speedy est croisé poil lisse/shelty aussi, et ... elle n'a absolument rien de shelty !
Tu as quand même de la chance qu'il est un si beau poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tableau que Kyky33 avait mis dans la section "salon d'accueil", topic "les croisements" explique qu'entre shelty et poils lisses, ça peut donner deux trucs: soit des poils mi-longs, soit la traine...

D'ailleurs j'en profite pour dire que je ne comprends pas tout à fait ce tableau... Je poserai ma question à ce sujet dans ce topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord les filles ^^

oui il a un très beau poils ZZ ^^

voila comme promis Cha-Cha, elle aime bien se faire désirer Razz









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe aussi ! Elle a le poil "éclaté" comme Oscar... La photo où elles sont toutes les 2 dans le dodo est superbe ! I love you Gros bisous à toutes tes boules de poils et à toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la photo du dodo est géniale!!! et ba tu vois elle est facile à prendre en photo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, et sans surprise, j'adore la photo dans le dodo!

Si on regarde bien, y'a les poils de rastachonchon qui dépassent lol!

Il faut la prendre en photo aussi cette petite Cha-cha, elle est toute mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les deux grosses bouilles collées-serrées, c est trop mignons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la photo est trop mimi, sur le coté en voyait encore plus la touffe de rastachon dépasser ^^

le tunnel est très convoité mais parfois comme là, elles le partagent ^^

facile Cha-Cha à prendre en photo la plus facile c'était celle dans le tunnel car elles ne bougeaient pas. Les autres assez compliqué car elle ne reste pas en place.

la pesée des chons: ZZ 1322g; Samba 1135g Cha Cha 691g et Zumba 555g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZZ fait concurrence à Berlioz????

Très jolies photos .......surtout celle où elles sont ensemble ..................
Elles sont adorables I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas le plus beau des mamouths!!!!!

Il est à égalité en beauté avec Berlioz, l'autre mamouth I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moumouth n'a aucune concurrence .......... Moumouth est le roi de l'âge de glace!!!!!!
Bon soit ZZ est beau mais mon gros berlioz reste l'incontournable mamouth du forum...... Razz

Et oui il reste encore 100 grs à Zz avant d'arriver au poid de Berlioz.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour être précisé c'est 123 grs en plus pour Berlioz alias Manny......... Laughing

Et puis Zz ce sont ses "cheveux" qui pèsent lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'imagines si tu la rases et après tu la pèses et qu'elle ne fait plus que 200 grs..............

Ça y est je viens de piquer un fou rire en imaginant nos chons tout nu............. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yetif, je crois qu'il s'agit de Samba et Cha-Cha silent

Ils se ressemblent vachement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
samba-zoukzouk a écrit:


De toute beauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Minisuity est trop forte ^^

hier j'ai voulu les mettre ensemble un peu et M Samba était tout foufou mais il lui montait sur la tête Laughing il va patienter un peu avant de rencontrer sa belle plus longtemps et prendre des cours d'anatomie donné par Marie la vicieuse Wink

oui ils se ressemblent vraiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh !!
Bah mon filleul est pas trop doué (si tu veux je t'envoie Neunoeil, il lui fera une démonstration Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhh Yetif la honte Razz

Je t'envoie pas Moustic car c'est pas le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
Marie la vicieuse Wink


Hum Hum.... Y'a pas que moi qui a l'esprit mal tourné ici.... Tu veux des noms? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que tu t'es fait griller ^^ on va passer ça sous silence comme ça, ce sera oublié ^^

Samba t'attend pour ses cours sur l'anatomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zz est bien portant Smile c'est les poils qui pèsent lourds Razz Sinon je vois que tout ce petit monde se porte bien c'est génial:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...