Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

Ils sont tous bien assortis je trouve.
ça va faire de beaux bébés cheers

J'ai hate, j'ai hate bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
merci les filles ZZ est super heureux par contre quand je retire Zumba pour la caresser Zz n'est pas content sort la tête par l'ouverture de la cage et me mordille Very Happy


I love youI love you ZZ est amoureux, ils sont amoureux I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment deux charmants petits couples, ces photos sont touchantes, ça me rappelle un peu le dessin animé : la belle et le clochard quand ils sont au resto avec les spaghettis !

Ils vont te faire de magnifiques bébés...

Et je trouve adorable que ZZ te mordille quand tu caresses sa chérie, il est jaloux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui:D alors ça y est tu crois que cest bon tes filles vont être bientôt maman??Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ^^ oui on dirait un petit bébé ^^

ben je pense que ZZ a réussi à saillir Zumba mais pour Samba et Cha Cha je n'ai rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera le kinder surprise alors moi aussi j'ai rien vu pour Mozart et Perle et la Perle est bien grosse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles te puces I love you

Peut être de futures mamans cheers C'est tout le bonheur que je te souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont mimis tous les 4!
Adorables Zumba et Samba dans leur petit dodo! Vivement les bébés !!! I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ^^ oui on verra bien dans deux semaines le poids des filles ^^


oui les filles Cha Cha et Zumba

les garçons Samba et Zoukzouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Alice078 a écrit:
Marie c'est Cha-cha:D


Prout!


Ah, Marie, sort, ça puire ...
et arrête de faire la nouba le soir ... du coup, au réveil, à 13h30, t'es encore dans les vaps Razz

Merci pour les précisions Jérémy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh Marie la fouine la HONTE!....... Bouhhhhhh bouhhhhhhhh

J'espère que les puces vont être maman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont très bien ils sont contents d'avoir une copine Zumba et ZZ sont très câlins mais Cha Cha à un sale caractère dès que Samba s'approche elle couine Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
bien bien j'ai l'impression que les filles ne pensent qu'à manger mais bon je ne suis sur de rien pour le moment



Tiens tiens ...... Ça sous entend quelque chose.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis pour les bisous ^^

Cha Cha venait d'avoir les légumes et 2 min après elle couine pour en avoir d'autre, affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOoops désolée Jérémy!

Je n'arrive plus à disntiguer mâle et femelle...
Je vais de ce pas vérifier si mon copain est bien ce que je crois qu'il est!!!



Ouf, c'est bon!

Par contre, pour Caroline, maintenant, j'ai de sérieux doutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes enfants sont sortis de mon bidounou et pas de celui de Goran.........non mais.............

tu es jalouise de ma féminité ...prout.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les photos de tes couples (euh oui j'ai du retard lol). Ils sont trop adorables ensemble. J'ai hâte de voir les bébés chons ! Ils seront magnifiques j'en suis sûre. Tu vas être aux anges toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui je suis content ZZ est super heureux d'être avec sa chérie par contre Cha Cha en fait voir de toutes les couleurs à Samba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord avec Cha Cha elle a raison de lui en faire voir de toute les couleurs non mais Razz Il faut bien qu'elle se fasse désiré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un très sale caractère Cha Cha mais bon quand elle veut être contre Samba lui ne dit pas non et ne fait pas la poule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est folle Cha Cha un coup elle couine comme une poule, un coupe elle cherche Samba après elle re couine après elle fait la folle... elle ne sait pas ce qu'elle veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est amoureuse et veut le faire tourner en bourrique, ah ces filles alors lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérémy d'avoir précisé qu'il s'agissait bien des couples et avoir mis les noms des chons, des fois que mon cerveau se remette à bugger!

Ils sont vraiment magnifiques! J'adore vraiment Zouk zouk, mais je dois avouer que Samba a une tête géniale sur la photo! On a envie de lui sauter dessus pour lui faire des bisous!!!! (bon lui, après il n'aura plus cette tête là, il sera dégouté de mes bisous baveux, car seule son amoureuse à le droit de lui en faire d'abord Razz )

Tu vas avoir de jolis bébés, c'est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cha-cha est encore passé à l'as dis moi Razz
tes loulous sont absolument magnifique et le duo Zz ZUmba que des Zzz est trop mimi ils ont lair de super bien s'entendre c'est génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Alice078t le duo Zz ZUmba que des Zzz est trop mimi ils ont lair de super bien s'entendre c'est génial Very Happy[/quote]

Ca va faire des bébés bourdons: Zzzzzzzzzzzzzzz ou bien des bébés dormeurs, au choix Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...