Alice078 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tout les deux se ressemble beaucoup:D beaux couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ils sont tous bien assortis je trouve.ça va faire de beaux bébés J'ai hate, j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 samba-zoukzouk a écrit:merci les filles ZZ est super heureux par contre quand je retire Zumba pour la caresser Zz n'est pas content sort la tête par l'ouverture de la cage et me mordille ZZ est amoureux, ils sont amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est vraiment deux charmants petits couples, ces photos sont touchantes, ça me rappelle un peu le dessin animé : la belle et le clochard quand ils sont au resto avec les spaghettis !Ils vont te faire de magnifiques bébés...Et je trouve adorable que ZZ te mordille quand tu caresses sa chérie, il est jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Trop belles toutes les deux:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci elles s'offrent des vacances sans les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ha oui:D alors ça y est tu crois que cest bon tes filles vont être bientôt maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'adore la tête de Zumba sur la premiere photo !!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 lol ^^ oui on dirait un petit bébé ^^ben je pense que ZZ a réussi à saillir Zumba mais pour Samba et Cha Cha je n'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ça sera le kinder surprise alors moi aussi j'ai rien vu pour Mozart et Perle et la Perle est bien grosse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Elles sont belles te puces Peut être de futures mamans C'est tout le bonheur que je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Qu'est ce qu'ils sont mimis tous les 4! Adorables Zumba et Samba dans leur petit dodo! Vivement les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Marie c'est Cha-cha:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Alice078 a écrit:Marie c'est Cha-cha:DProut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je dirais même prout caca prout flop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci les filles ^^ oui on verra bien dans deux semaines le poids des filles ^^oui les filles Cha Cha et Zumba les garçons Samba et Zoukzouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 MariePookie a écrit:Alice078 a écrit:Marie c'est Cha-cha:DProut!Ah, Marie, sort, ça puire ...et arrête de faire la nouba le soir ... du coup, au réveil, à 13h30, t'es encore dans les vaps Merci pour les précisions Jérémy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ohhhh Marie la fouine la HONTE!....... Bouhhhhhh bouhhhhhhhhJ'espère que les puces vont être maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 En tout cas, ce sont vraiment de jolis p'tits couples et ils feront des beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci oui on verra ça dans quelques semaines de toute façon je vous tiens au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 comment vont tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bien bien j'ai l'impression que les filles ne pensent qu'à manger mais bon je ne suis sur de rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ok ^^ et les males comment vont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ils vont très bien ils sont contents d'avoir une copine Zumba et ZZ sont très câlins mais Cha Cha à un sale caractère dès que Samba s'approche elle couine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ^^ ils sont trop mignons tes petits couples ! tu ferras des gros bisous a mon Zoukzouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 samba-zoukzouk a écrit:bien bien j'ai l'impression que les filles ne pensent qu'à manger mais bon je ne suis sur de rien pour le moment Tiens tiens ...... Ça sous entend quelque chose......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui pas de soucis pour les bisous ^^Cha Cha venait d'avoir les légumes et 2 min après elle couine pour en avoir d'autre, affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 OOoops désolée Jérémy!Je n'arrive plus à disntiguer mâle et femelle...Je vais de ce pas vérifier si mon copain est bien ce que je crois qu'il est!!!Ouf, c'est bon!Par contre, pour Caroline, maintenant, j'ai de sérieux doutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 mes enfants sont sortis de mon bidounou et pas de celui de Goran.........non mais.............tu es jalouise de ma féminité ...prout............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je viens de voir les photos de tes couples (euh oui j'ai du retard lol). Ils sont trop adorables ensemble. J'ai hâte de voir les bébés chons ! Ils seront magnifiques j'en suis sûre. Tu vas être aux anges toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 yayou a écrit: Tu vas être aux anges toi !!!Oui, Yayou, il a déjà des ailes qui lui poussent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci oui je suis content ZZ est super heureux d'être avec sa chérie par contre Cha Cha en fait voir de toutes les couleurs à Samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je suis absolument d'accord avec Cha Cha elle a raison de lui en faire voir de toute les couleurs non mais Il faut bien qu'elle se fasse désiré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle a du caractère la p'tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah mdr, elle le matte hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 elle a un très sale caractère Cha Cha mais bon quand elle veut être contre Samba lui ne dit pas non et ne fait pas la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 elle est folle Cha Cha un coup elle couine comme une poule, un coupe elle cherche Samba après elle re couine après elle fait la folle... elle ne sait pas ce qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Samba va finir par devenir fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle joue à "courres après moi que j't'attrape !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 lol oui c'est ça pauvre SAmba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est amoureuse et veut le faire tourner en bourrique, ah ces filles alors lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 les amoureux houhouhou les amoureux Zoukzouk qui dors devant la maison de sa belle Samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 zoukzouk est vraiment trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 mon haslan a les yeux qui pétillent devant ces jolies fifilles !!! je les trouve adorables ces couples ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Jérémy d'avoir précisé qu'il s'agissait bien des couples et avoir mis les noms des chons, des fois que mon cerveau se remette à bugger!Ils sont vraiment magnifiques! J'adore vraiment Zouk zouk, mais je dois avouer que Samba a une tête géniale sur la photo! On a envie de lui sauter dessus pour lui faire des bisous!!!! (bon lui, après il n'aura plus cette tête là, il sera dégouté de mes bisous baveux, car seule son amoureuse à le droit de lui en faire d'abord )Tu vas avoir de jolis bébés, c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Cha-cha est encore passé à l'as dis moi tes loulous sont absolument magnifique et le duo Zz ZUmba que des Zzz est trop mimi ils ont lair de super bien s'entendre c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Alice078t le duo Zz ZUmba que des Zzz est trop mimi ils ont lair de super bien s'entendre c'est génial [/quote]Ca va faire des bébés bourdons: Zzzzzzzzzzzzzzz ou bien des bébés dormeurs, au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites